MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan - Bottes gros mollets Paprika

44 ans 1044
Alors moi j'en ai essayée chez la halles aux chaussures, en cuir et a 69 ou 79 EUros je sais plus.
Elles etaient juste mais mon mollet de 44 cm rentrait  
dedans. J'en ai vu partout... gémo il y a un sacré rayon botte mais pas pour mollet fort malheureusement :cry:
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Deevan a écrit:
Coucou les filles! Bah moi je cherche, je cherche ... désespérement! Les bottes de chez Pakira taillent comment au niveau d'la cheville? Elles sont larges mes chevilles ... J'suis d'Montreuil alors Rosny c'est à côté ... Puis j'suis allée au New Look d'Ivry et j'ai pas vu de bottes pour gros mollets?


Oui elles taillent bien, la cheville a de l'aisance grâce à l' élastiques qui fait tout l' arrière de la botte! En tout cas pour chez Newlook n' hésite pas à essayer parce que j' ai trouve deux paires de bottes dans lesquelles mes mollets de 51 passent, je te met les liens :
http://www.newlook.co..../177463301/ProductDetails.aspx
http://www.newlook.co..../174072501/ProductDetails.aspx

En espérant t' avoir aidé ;)
D
104 ans 41
Coucou missni-kittin! Les 2èmes me plaisent bien! Et c'est vrai qu'au niveau d'la cheville ça semble large ... Merci, j'irai voir encore!
D
104 ans 41
Coucou! J'l'es ai essayé ... ca coince!
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Deevan a écrit:
Coucou! J'l'es ai essayé ... ca coince!


Je comprend pas parce que mes mollets font du 51 cm et pourtant je sais les mettre avec des bas collants parce à jambes nues, la doublure s' accroche à la peau, j' ai oublié de préciser que je faisais du 41 aussi, le tour de mollet augmente aussi avec la pointure!
D
104 ans 41
missni-kittin a écrit:
Deevan a écrit:
Coucou! J'l'es ai essayé ... ca coince!


Je comprend pas parce que mes mollets font du 51 cm et pourtant je sais les mettre avec des bas collants parce à jambes nues, la doublure s' accroche à la peau, j' ai oublié de préciser que je faisais du 41 aussi, le tour de mollet augmente aussi avec la pointure!


Hi! Moi mes mollets font du 49 et oui ça passait à c'niveau-là ... mais en fait ça coinçait au niveau de la pointure et donc du talon, j'ai l'impression qu'elles étaient trop p'tites et j'avais aussi l'impression d'avoir de trop grosses chevilles pour cette paire ... Sinon j'suis allée au Paprika de Rosny 2, j'ai vu la paire de bottes ... elles sont bien! Mais y'avait plus d'41! Alors j'y vais la s'maine prochaine pour leur prochain arrivage ... J'ai acheté une paire de bottines sympa hier à Sacapuce à Paris, les 1ères de ma vie Lol J'suis à l'aise dedans et en + ça fait p'tit pied ...
D
104 ans 41
J'veux des bottes pour cet hiver ... j'me tâte pour Torrid :lol:
B I U