MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan - Bottes gros mollets Paprika

M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Promis la photo demain, j' ai eu de grosses journée alors pas le courage!
42 ans 2468
toujours pas de photos des bottes ? ;)
3
49 ans 249
coucou !

elles sont aussi au Pakira de Noyelles godault ( 62 ), vue cet après midi, elles sont sympas, style cavalières je dirai, il y a un élastique le long du zip, ou de l'autre côté :roll: sais plus trop... j'ai été surprise du prix..., car dans ce magasin, c'est parfois un peu cher, là - de 50 euros ça va !

sont vraiment pas mal... par contre il faut faire vite car réassort, un peu light parfois...

cela dit elle prend les coordonnées pour prévenir d'un arrivage...Sympa !
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Voila les filles, désolé pour le retard mais les photos sont enfin la ...





Ne faites attention à mes mollets, ils sont gonflés à cause du boulot et de la chaleur!
42 ans 2468
Aye je les ai :D ;) :) elles sont superbes mais au debut ai eu un peu peur car il faut quand même tirer l'élastique afin de pouvoir fermer la tirette mais cela passe (je suppose qu'avec le temps l'elastique va relacher un peu). Vivement l'automne ;)
Toi aussi missni-kittin tu as du tirer un peu l'elastique, tu n'as pas peur que la tirette "craque" ? Même si je ne pense pas qu'elle le ferait ...
Marjorie ;)
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Camomillesorciere a écrit:
Aye je les ai :D ;) :) elles sont superbes mais au debut ai eu un peu peur car il faut quand même tirer l'élastique afin de pouvoir fermer la tirette mais cela passe (je suppose qu'avec le temps l'elastique va relacher un peu). Vivement l'automne ;)
Toi aussi missni-kittin tu as du tirer un peu l'elastique, tu n'as pas peur que la tirette "craque" ? Même si je ne pense pas qu'elle le ferait ...
Marjorie ;)


Oui moi aussi, je dois tirer l' élastique mais je pense qu' après les avoir portées 1 ou 2 fois, ca va aller, je pensais mettre des bas opaque avec pour gainer un peu le mollet!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Si quelqu'un pouvait nous mettre une ou deux photos, ce serait super :)
56 ans 14650
_Mumu_ a écrit:
Si quelqu'un pouvait nous mettre une ou deux photos, ce serait super :)


Il y a 2 photos dans le post de Missni Kittin

missni-kittin a écrit:
Voila les filles, désolé pour le retard mais les photos sont enfin la ...





Ne faites attention à mes mollets, ils sont gonflés à cause du boulot et de la chaleur!


;)

Je vais les voir en vrai lundi mais je ne sais pas si j'arriverais de faire des photos dans le magasin ou pas :?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ok, autant pour moi !

Mais aujourd'hui, en faisant un tour par hasard à la Halle aux chaussures, je me suis trouvé des bottes !!! :)
43 ans 77 5703
c est du plastique? alors heureusement qu elles sont à moins de 50E!!!

perso impossible de mettre des pompes en plastok ou sinon mes pieds sentetn mauvais, et puisqu ils ne respirent pas, développent des trucs pas cool à la longue.

exemple avec les baskets, j etais depuis des années adepte Puma, avant que ça ne soit à la mode et une éternelle d Adidas. maintenant les Puma sont en matière chelou, je marche 30mn et hop sueur, odeur! et adidas, grosse deception avec leur interieur qui brille et gliqq, inconfortable aupossible et même problème.


je ne suis pas pour les pompes en cuir à la base mais si je veux garder des pieds saints, je vai devoir investir.




par contre, "Pakira" est loin de chez moi mais si j ai du temps à tuer à Paris un jour, j irai à Rosny. une Fille m avait montré des trucs jolis de la bas.
T
50 ans 1
alors merci pour le plan jaimerai juste que tu me donnes une boutique ou aller jhabite en region parisienne et je ne trouve desespérement pas de chaussure a mon pied
je nais pas un pied extremement fort mais des que je veux me deguiser en fille lol( je suis une fille mais quand je dis deguiser cest juste etre un peu plus féminine) cest impossible merci de me repondre .
tchoutchgirl
missni-kittin a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je voulais partager un bon plan avec vous aujourd'hui, je suis allée allée faire un tour chez Paprika et j' y ai trouvé des bottes ou mes mollets de 51 cm se glissent sans problèmes pour le prix tout doux de 47€90.


Pas eu le temps de faire des photos aujourd' hui mais vous pouvez les apercevoir ici : http://www.paprika.eu/P...-hiver-09/page.aspx/99#bookTop , c' est le modèle de droite! Ce sont des cavalières avec l' avant en cuir noir avec deuc énormes élastiques à l' arrière.


Si cela interesse quelqu'un, je peux biensur faire des photos samedi, il suffit de le demander :)

Bonne soirée
56 ans 14650
tchoutchgirl a écrit:
alors merci pour le plan jaimerai juste que tu me donnes une boutique ou aller jhabite en region parisienne et je ne trouve desespérement pas de chaussure a mon pied
je nais pas un pied extremement fort mais des que je veux me deguiser en fille lol( je suis une fille mais quand je dis deguiser cest juste etre un peu plus féminine) cest impossible merci de me repondre .
tchoutchgirl
missni-kittin a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je voulais partager un bon plan avec vous aujourd'hui, je suis allée allée faire un tour chez Paprika et j' y ai trouvé des bottes ou mes mollets de 51 cm se glissent sans problèmes pour le prix tout doux de 47€90.


Pas eu le temps de faire des photos aujourd' hui mais vous pouvez les apercevoir ici : http://www.paprika.eu/P...-hiver-09/page.aspx/99#bookTop , c' est le modèle de droite! Ce sont des cavalières avec l' avant en cuir noir avec deuc énormes élastiques à l' arrière.


Si cela interesse quelqu'un, je peux biensur faire des photos samedi, il suffit de le demander :)

Bonne soirée


Pakira en Idf se trouve au CC de Rosny sous Bois ...c'est le seul magasin, après ils sont dans le Nord ;)

http://www.rosny2.com/...orm/rosny2/accueil/accueil.htm
42 ans centre de la france 180
moi je recherche des bottes pour gros mollets ca fair troois que j'en cherche tout les hivers et je ne trouve pas aider moi merci beaucoup
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
bebelaetitia a écrit:
moi je recherche des bottes pour gros mollets ca fair troois que j'en cherche tout les hivers et je ne trouve pas aider moi merci beaucoup



Ben si tu regarde un peu le forum, tu verras qu'il y a pas d' endroit ou tu peux en trouver, chez Newllok, ca taille parfois grand, chez Torrid, chez Taillissime, chez Duoboots ...
D
104 ans 41
Coucou les filles! Bah moi je cherche, je cherche ... désespérement! Les bottes de chez Pakira taillent comment au niveau d'la cheville? Elles sont larges mes chevilles ... J'suis d'Montreuil alors Rosny c'est à côté ... Puis j'suis allée au New Look d'Ivry et j'ai pas vu de bottes pour gros mollets?
B I U