MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le tunnel vers l'amérique

http://www.hoaxbuster....liste/hoax.php?idArticle=37278
45 ans Bretagne 1692
M'a pas l'air d'être un hoax pourtant :

http://www.wanadoo.fr/....wanadoo.fr/eclairage.html%3F4

Vais me renseigner de plus près....
1276
Je vais me la jouer retro com d'hab pour dire: est-ce bien utile tout ca???
On veut se rapprocher du "monde", donc MONDE=USA ????
Quelle étroitesse d'esprit!!! :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Ensuite, je veux bien un tunnel pour aller aux States, c'est sur que ce serait cool pour ceux qui ont peur en avion. Mais très franchement moa je leur file un anesthésiant pour l'avion et j'utilise le fric pour ... y'a tellement d'autres trucs que vous complèterez vous même.
ok je m'en v :arrow: :arrow: :arrow:
44 ans Le Mans, 72 142
noir_c_noir a écrit:
C'est un hoax, désolée....

je suis pas bien sur que ca soit vrai non plus...mais on du coup on aura la preuve bientot puisque selon le site internet, les travaux commencent en juin, si c'est vrai, ca fera la une des journaux et des journaux tele...
en ce qui concerne le tunnel sous la manche, moi je vis en Angleterre et je le prends tous les 3 mois...la traversee elle meme dans le tunnel ne dure que 20 mns, on a meme pas le temps de finir son cafe qu'on est deja sorti du tunnel!!! c'est vrai c'est un peu glauque, c'est noir et il n'y a que les lumieres du train...je pense que passer 8 heures dans un train ou les seules lumieres sont celles du train, je dis non merci!!!
Bien sûr que c'en est un, un projet aussi ambitieux, vous ne croyez pas qu'on en aurait parlé depuis longtemps à la télé, dans les journaux?
13610
noir_c_noir a écrit:
Bien sûr que c'en est un, un projet aussi ambitieux, vous ne croyez pas qu'on en aurait parlé depuis longtemps à la télé, dans les journaux?


Exactement :D
35 ans France 1684
Bigre je n'en ai pas entendu parler....
Serait-ce une idée pour venir envahir un peu plus l'Europe? :?

Plus sérieusement,si c'est vrai ,çà peut être intérressant.
45 ans Bretagne 1692
Tap tap, mais là ça friserait le canular (qui aurait été initié par voyages sncf ??????? on n'est pas le 1er avril...) ou même pire, la pub mensongère...

Je me renseigne, je me renseigne...
Ambre a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Bien sûr que c'en est un, un projet aussi ambitieux, vous ne croyez pas qu'on en aurait parlé depuis longtemps à la télé, dans les journaux?


Exactement :D




idem....
Ambre=speedy gonzales
Emma=tortue.
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
Ambre=speedy gonzales
Emma=tortue.


:onfire: toutafé :rainbowafro:

Bon moi je dis, c'est pas vrai cette histoire et de toute façon je m'en fou, je veux pas aller voir Debeliu moi :vamp:
45 ans Bretagne 1692
Bon y'a des trucs bizarres:

l'info n'est disponible que en français !!!! et y'a que les français qui en parlent (à part 2, 3 autres européens)..

C'est tout de même bizarre que les usa n'en parlent pas :shock:

Maintenant si c'est effectivement un coup marketing de sncf pour récolter des adresses emails et pour inciter les gens à acheter des billets d'avions, je trouve QUE C'EST FRANCHEMENT PRENDRE LES GENS POUR DES CONS !!!!!

Et c'est ce qui me paraît bizarre, je ne vois pas une entreprise d'une telle envergure se discréditer à ce point paske là, je me répète mais ce serait de la pub mensongère....
en meme la SNCF n'a rien a voir ac ca.....
c'est pas eux ki balancent des rumeurs à la con....
Avez-vous lu mon lien? Le nom de domaine a été en effet acheté par la SNCF, c'est un gros coup de pub point barre. Ya pas à chercher plus loin, c'est du gros canular voilà tout!
45 ans Bretagne 1692
Hep hep on se calme, oui j'ai lu ton lien cf. mon dernier message...

Mais c'est pas "point barre, l'histoire s'arrête".. moi ça m'estomaque assez un peu beaucoup que la sncf utilise de telles méthodes...

Emma : le nom de domaine appartient à la sncf donc ils sont forcément impliqué (sinon ça voudrait dire que quelqu'un c'est "emparé" des DNS, etc... je n'ose imaginer... :lol:) et donc forcément ils sont à l'origine de cette histoire ;)
45 ans Bretagne 1692
ok y'a pas mal de fautes d'ortho dans mon précédent message.. :oops:
B I U