MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le tunnel vers l'amérique

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
euh, j'conteste pas le hoax, mais faut pas dire de betises, hein, la sncf a acheté le domaine en .fr et là, c qu'un site en construction. Le .  
com appartient à une agence de pub...

Enfin, hoax ou pas, au niveau du site, ils se sont bien fait chier, parce qu'il est très crédible... (enfin, en dehors de l'énormité de la chose :D)
45 ans Bretagne 1692
Bon ben, en attendant des news (espérons-le) sur cette hsitoire aux infos de ce soir :

Y'a rien non plus dans le calendrier de l'Association Internationale des Travaux en Souterrain (International Tunnelling Association) concernant ces "soi-disant" débuts de travaux en juin 2005...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
m'enfin, pupucinette, suis un peu, c pas souterrain, c'est un tunnel suspendu avec vue sur les jolis poissons :D
45 ans Bretagne 1692
Mea culpa pour le .com.. Mais alors cette agence de pub (DDB quelque chose, un truc comme ça..), y font quoi un essai, ils essaient de prouver quelque chose ????
45 ans Bretagne 1692
Katcal a écrit:
m'enfin, pupucinette, suis un peu, c pas souterrain, c'est un tunnel suspendu avec vue sur les jolis poissons :D


:lol: 8)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
pupucinette a écrit:
Mea culpa pour le .com.. Mais alors cette agence de pub (DDB quelque chose, un truc comme ça..), y font quoi un essai, ils essaient de prouver quelque chose ????


renseigne toi sur le marketing viral
microsoft avait fait une pub comme ça y a pas longtemps

c'est en plein developpement

la seule solution encore plus de bon sens et de mefiance sur ce qui circule sur le net


euh pour info y a une faille au milieu de l'atlantique avec des volcans sous marins tres actifs alors un tunnel au fond de cet ocean c'est pas encore pour demain :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Rho, rabat joie, va, c'est justement l'occasion de faire encore un film d'action-catastrophe-volcanique à deux balles !! :D
44 ans nice 471
alors alors

c'est des connerie ?? lol
34 ans 78 1411
Cool , on sera plus proche de Bush et de c compatriotes votant , ya juste poyr c 50% d'americains que ça me gonfle pour le reste bin on pourras visité les trucs c bien
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
C'est encore une belle arnaque qui se prépare, il y a déjà quelles erreurs dans leur publicité.

Ils disent "en moins de 8 heures", alors que la distance est de 5 800 kms et que le train peut rouler à 600 kms, donc à pleine vitesse il faudrait déjà 9h6666666666m, donc publicité mensongère.

Ils parlent du tonnes et des tonnes de bétons utilisées, mais pas du matériau utilisé pour faire le tube, comme on pourrait voire la mer, il devra être transparants...

Vous imaginez la tailles des piliers pour tenir ce tube à une profondeur de 45 mètres!

Dans une autre pub, on vend des terrains sur la lune, chouette je vais devenir propriétaire...
1775
C'est fou ce que le coup de pub aura bien marché en tout cas.

J'ai retrouvé cette news dans je ne sais combien de forums !

Sinon moi je suis pour le projet ! C'est bien, si t'as envie de te tremper les fesses lors du voyage suffit d'ouvrir la fenêtre. :P
X
84 ans 2365
Mmmm... hoax ou pas, y'a quand même une question que j'ai envie de poser: à ma connaissance, nul homme ne sait ce qui se passe (juste des trucs robotisés qu'ont rapporté les infos) tout au fond de l'océan... et sans doute pas non plus ce qui se passe à plusieurs kilomètres sous terre (bon, en attendant j'ai pas fait d'études qui me permettent d'avoir ce genre de connaissances, donc possible que ça soit possible :lol: ). Sérieusement, est-ce que des humains sont déjà descendus à 6 kilomètres sous terre ? Pas à ma connaissance en tout cas...

... d'où mon incrédulité face à cette histoire :lol: (déjà que le tunnel sous la manche c'est vive les bouchons dans les oreilles...)
45 ans Bretagne 1692
Cocagne a écrit:
renseigne toi sur le marketing viral
microsoft avait fait une pub comme ça y a pas longtemps


Oui, Cocagne le marketing viral j'en ai déjà entedu parlé même qu'un gars s'est fait embauché chez un grand éditeur de logiciels comme ça ! ;)

Mais là c'est de l'arnaque pur et simple y'a pub et pub mensongère quoi !!! (bon apparement faut lire les petits encarts qui font qu'ils ne peuvent être attaqués pour pub mensongère...)

Et oui en tout cas le coup de pub à bien marché en tout cas...

Citation:

Extrait du règlement du jeu

Article 7 : Information des Gagnants / Mise en possession des lots

Les gagnants seront avertis par email (sur l’adresse laissée dans un des champs du formulaire) puis par courrier postal en LRAR. La liste des 5 gagnants sera également mise en ligne.

Les lots offerts sont nominatifs et ne peuvent pas être attribués à une autre personne. Les lots sont non échangeables et ne peuvent faire l'objet d'un remboursement en espèces, ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit et sont non cessibles.

La société organisatrice se réserve toutefois le droit discrétionnaire de remplacer tout prix non disponible par un prix de valeur au moins égale à celle du prix original.

Ces billets seront valables uniquement dans la limite de disponibilité des places dans les classes appropriées. Les transferts à destination ou en provenance de l’aéroport ne sont pas compris dans la dotation. Date de voyage : du 15/06/05 au 31/12/05, hors vacances scolaires. Date limite de réservation : 15/09/2005.


Or dans le desriptif du trajet, il est écrit :

Citation:
En effet vous serez les premiers à connaître le bonheur extrême de voyager à grande vitesse à plus de 45m de profondeur


Un avion ne "vole" pas à plus de 45m de profondeur pardi :!: Et pis Trebistel ça existe pas !!!!! :silly:

Donc si c'est une pub, y'a pas plus mensonger...

OK, OK je sais je me répète :arrow:
40 ans region parisienne 254
perso j'en ai jamais entendu parlé ??!

pi bon ca fait un lien vers les US perso ca me tente pas spécialement lol
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
pffff.... de toute façon un tunnel vers les USA bof...

Par contre j'attend toujours cette putain de porte des étoiles. J'ai cherché partout à Chasseneuil du Poitou, et bah non y'en a toujours pas.
B I U