MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er essayage de ma robe

45 ans cléon 464
tu es très jolie :D :D :D
47 ans dans le 83 1353
merci sido :D
45 ans cléon 464
de rien j'ai hate d'aller en essayer j'attend la nouvelle collection et surtout ma maman
47 ans dans le 83 1353
moi j'etais pressée d'y etre et maintenat soulagée ça fait une chose en moins a gerer et je me dis que la c'est vraiment vrai je vais me marié lol
39 ans Normandie (27) 2064
oui la robe est une grande étape je trouve ^^
47 ans dans le 83 1353
c'est clair et je suis bien contente que tout se soit bien passé par contre j'ai changé d'idée pour les bijoux je les assortie a la robe et j'en ai trouvé de super jolis et pas cher qu'en pensez vous??



et j'ai aussi trouvé des gants vu qu'on rajoute du noir sur la robe moi qui ne voulait pas non plus ben j'ai craqué sur des gants que j'ai trouvé au marché a un stand gothique j'adore juste que je vais mettre le laçage en blanc pour couper les voici:


39 ans Normandie (27) 2064
les bijoux sont très beaux pour les gants je ne suis pas fan mais ca ne tient que à moi bien sur !!
47 ans monteux (84) 1358
je suis trés contente pour toi!!moins de stress, tout se concrétise!
et les gants, sont tout simplement sublimes, comme je ne sais plus qui, je trouve aussi la robe trop classique à mon gout,par contre aprés les modifications, je suis sure quelle sera superbe!
et moi qui suis trés dentelle, j'adore vraiement tes gants qui vont vraiment ajouter la touche classe!
félicitations!
47 ans monteux (84) 1358
pour les bijoux, moi je verrais mieux le rappel de tes gants, une fleur en dentelle perlée, quelque chose dans ce style, mais ce ne sont que mes gouts....
49 ans Limay (78) 1095
Perso je trouve les bijoux trop classiques ... pour une mariée.

Jolie traine, j'en avais une aussi à mon mariage le 08/08/09, très joli mais attention quand tu danses, pas très à l'aise, mais je regrette rien, j'avais ma robe de princesse pour mon mariage, reve de ptite fille accomplie à 35 ans, et surtout j'ai trouvé mon prince charmant hihi
47 ans dans le 83 1353
merci les filles moi aussi les gants j'adore pourtant hier a la boutique quand elle m'en a proposé j'ai dit ça rique pas lol pour les bijoux ben y'avais avec une petite fleur mais j'aimais pas je trouvais qu'elles etaient trop voyante sinon y'avais pas grand chose en plus au prix ou je les ai payé 5euros le collier et 5euros les boucles au pire meme si j'en trouve des autres ben ils seront pas perdu
47 ans dans le 83 1353
oui ils sont classique mais je les trouve tres jolis et vu que je melange du classique a quelques accessoires gothique mais qu'apres je tourne a ma façon ça ne fera pas classique je pense
39 ans Normandie (27) 2064
oui après il faut voir le résultat final ;)
47 ans dans le 83 1353
c'est clair en tout cas merci pour vos avis
47 ans dans le 83 1353
oops j'ai oublier de vous montrer une photo des enfants dans leur tenus ils sont trop beau va falloir que je trouve des accessoires noirs pour les filles je vais voir si je vais pas leur prendre des gants a elle aussi et elles ont aussi des colliers de perles noires et blanches

B I U