MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er essayage de ma robe

58 ans strasbourg 2204
Pourquoi pas un noeud papillon noir pour le charmant jeune homme?
47 ans dans le 83 1353
c'est vrai j'y avais pas pensé comme dans son costume y'avais tout de compris c'est vrai que j'ai pas cherché plus loin pour lui lol mais ça pourrait faire bien et merci pour le charmant jeune homme :D
58 ans strasbourg 2204
Celle parure est magnifique et pour 13.50€ seulement :
http://chalampe.olx.fr...istal-mariage-noir-iid-4845504
39 ans Normandie (27) 2064
la classe 8)
47 ans monteux (84) 1358
trop beaux tes loulous!j'adore le costume de ton garçon!
moi plus trop le temps avec la reprise du boulot!je stagne et je stresse du coup!
47 ans monteux (84) 1358
j'adore la parure que mystique lilas propose!beaucoup de classe et d'originalité et ça irait super avec tes gants!
je vote oui!!!!
47 ans monteux (84) 1358
sans indiscrétion tu l'as trouvé où ce beau costume?moi j'aurais peur qu'il ait chaud alors je voulais prendre juste un bermuda et veston avec chemlmisette et cravate
47 ans dans le 83 1353
la parure est superbe j'adore je viens de la montrer a mon homme qui me dit minable pff ces hommes :evil: mais bon sur ça je lui demande son avis meme si je ne l'ecoute pas je crois qu'elle va me tenter :D

alors mamavivi pour le costume je suis allée tout simplement au marché chez nous il a des stands ou il y' a des tenues pour les mariages et j'ai payé les 5pieces pour 20euros je l'ai pris ce matin a ce prix la faut pas s'en priver et le tissus est tres fin donc il n'aura pas chaud :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ils sont vraiment trop mimis tous ces petits!
Vivement les photos de ta robe après modif, ça va en jeter.
En tout cas tu as l'air déjà heureuse!
47 ans dans le 83 1353
merci et oui super contente meme si sur les photos on ne le vois pas :lol:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
C'est vrai que sur les photos...:lol: Mais tu ne savais pas encore que tu trouverais des bons accessoires et de bonnes idées de modif!
Heureusement que tes messages montrent ton enthousiasme!
47 ans dans le 83 1353
le truc c'est que je ne souriais pas parce que je stressais a mort je stressais pour rien mais bon c'est comme ça on ne peut rien y faire et en plus au fur et a mesure que ça avance ça me rassure ça c'est super on est deja moins stressé dans sa tete :D
45 ans cléon 464
ils sont trop mimi tes enfant pour les fille je pense que tu vas trouver facilement avec des pinces pour les cheveux ou des serre tête et les petit collier et bracelet pour ton garcon tu peux aussi lui mettre une pochette noir avec le noeud noir aussi
mais vous allez tous être très beau
47 ans monteux (84) 1358
c'est vrai que moi aussi sur mes photos d'essayages je faisais une salle téte!
pour le costume c'est vrai à ce prix là!!
moi j'y vais le 19/09, il y a un vendeur comme ça chez mes parents, mais je ne sais pas s'il y sera toujours car on va plus sur l'hiver que l'été!il avait de superbes robes pour mes jumelles, avec des fleurs rouges pour 15 euros!j'aurais du y aller, sinon au printemps prochain
47 ans monteux (84) 1358
pour tes filles tu peux mettre aussi une étole noire ou du tulle, et puis des broches...
B I U