MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er essayage de ma robe

47 ans dans le 83 1353
merci vero :D
53 ans MARTINIQUE 572
Je suis certaine d'une chose quoi que l'avenir te réserve vous serez y faire face tous les 2.
Et après toutes ses galères , il ne peut y avoir de la place que pour du bonheur.
Vraiment merci de nous avoir fait partager tout cela .
Et c'est vrai Tu es très belle dans ta robe et vous former un superbe couple....
47 ans dans le 83 1353
merci :oops:
P
42 ans 226
je voulais te poster un pti message sur facebook mais ca marche pas
tu es très belle sur tes photos, apres toutes tes péripéties , j'avais lu tout ce qui t'était arrivé, que tu pensais que la robe n'allait plus, oula, ca doit être pire que du stress. lautre jour j'ai révé ca justement que ma robe ne fermait pas, je pleurais grave.... heureusement que pour toi c etait le contraire et qu'au final tout s est arrangé. et pi ton tatouage, magnifique, ca donnerait envie de s'en faire un :lol: , je peux pas, trop peureuse moi :p
47 ans dans le 83 1353
merci beaucoup :oops:
47 ans dans le 83 1353
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien moi ça va tres bien nous sommes toujours aussi heureux d'etre mariés je viens vous montrer quelques photos que nous avons refait samedi dernier au bord de mer pour l'instant je n'ai que 5 photos j'attend le reste et je suis impatiente
http://www.facebook.co...id=2087990&id=1462774985&saved
34 ans Sur Terre 1163
Roh elles sont géniales tes photos :)

J'aime le côté simple et romantique avec la mer !

Et surtout j'adore le marié pied nu en costume...et toi pas trop dur de se mettre à l'eau ?

Des bisous ma belle
47 ans dans le 83 1353
non pas du tout dur de se mettre a l'eau il fesait chaud et l'eau etait meilleure qu'en aout bon apres j'habite dans le sud et on a pas encore sorti les vestes :lol:
39 ans Normandie France 116
très jolies photos j'adore ! :D
47 ans dans le 83 1353
merci :D
A
38 ans Caen 6651
ah la robe dans l'eau !! :shock:

ça me choque toujours quand je vois les mariées dans l'eau avec leur robe (et les messieurs aussi en costume d'ailleurs)

tu l'avais déjà lavé depuis le mariage ou pas ? (si non je trouve ça moins triste déjà lol)
47 ans dans le 83 1353
oui je l'avais lavé et la elle est repassé en machine et tout va bien de toute façon depuis le mariage il y avait des taches qui ne partaient plus qui l'a d'ailleurs sont mieux parties :lol:
B I U