Ajouter Vivelesrondes
Partager

Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante

AuteurMessage
eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageDimanche 29 Mai 2005 23:03 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

allez dites-nous tout...mesdames, z'êtes attirées par les ours plein de poils ou les éphèbes glabres? et vous messieurs, les parties intimes lisses ou foisonnantes? allez dites-nous Laughing
^
Discussions liées

Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 08 Avr 2005
860 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageDimanche 29 Mai 2005 23:07 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

Je preère avec pas trop de poils
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageDimanche 29 Mai 2005 23:08 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

Ben moi j'aime pas les poils... J'aime pas me retrouver avec des poils plein les dents quand je fais des câlins.
De ce fait, je n'impose pas non plus les miens Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
21107 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 29 Mai 2005 23:09 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

Pour une fois c'est moi qui fais la copiteuse de Ambre ! Wink Tout pareil ! Embarassed
^

Mamzelle_Emma
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 20 Fév 2005
5823 mess
MessageDimanche 29 Mai 2005 23:10 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

huum j'aime pas trop les poils....disons qu'un mec a pas besoin d'en avoir pour etre viril...jsuis pas trop "ours" plutot "poulet sans poil"

Emma.
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 15 Juil 2004
3778 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (13)
MessageDimanche 29 Mai 2005 23:20 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

j'aime pas trop ça donc si possible sans... et je fais forcément pareil de mon côté... pour les poils j'ai mes ours en peluche qui me suffisent pleinement Wink
^

suldrun
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 30 Oct 2004
985 mess
MessageDimanche 29 Mai 2005 23:28 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

ben moi j'aime bien les poils... j'adore même! je trouve ça super excitant!
^

Bassianus
Basileus Porphyrogénète
Basileus Porphyrogénète

Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...

Inscrit le 30 Mar 2005
2848 mess
MessageDimanche 29 Mai 2005 23:35 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

Zetes compliquées d'ailleurs a ce sujet..

Menfin jsuis pas chiant moi, je m'adapte aux desiderata de la demoiselle sur le sujet

F. ( transformiste )
^

gawan
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrit le 27 Mar 2005
1488 mess
MessageDimanche 29 Mai 2005 23:36 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

suldrun a écrit:

Ca devenait desespérant Confused

gawan - Groar
^

Mamzelle_Emma
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 20 Fév 2005
5823 mess
MessageDimanche 29 Mai 2005 23:41 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

Bassianus a écrit:
Zetes compliquées d'ailleurs a ce sujet..

Menfin jsuis pas chiant moi, je m'adapte aux desiderata de la demoiselle sur le sujet

F. ( transformiste )

c'est faux!
on a pourtant essayé ac badine mais il ne veut pas mettre de porte jarretelle ni de rouge à levre.....ralala tu sais pourtant Francois que tu aurais pu nous choper comme ca!!! Laughing
^

vane06
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

saint laurent du var-nice

Inscrite le 17 Mar 2005
791 mess
MessageDimanche 29 Mai 2005 23:48 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

moi sans, moins y en a mieux c est chez le monsieur. et comme les autres j essaie la plus part du tps d etre clean sur moi a ce sujet. c est une question de douceur et c est plus pratique quand il y en a peu Laughing
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Banlieu de Montréal

Inscrite le 30 Mai 2004
1648 mess
MessageLundi 30 Mai 2005 4:10 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

Perso j'aime pas vraiment les poils, j'dis pas si c'est bien trimé, mais même encore... Wink
^

tilou000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

QUÉBEC!!

Inscrite le 10 Jan 2004
1553 mess
MessageLundi 30 Mai 2005 4:42 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

Moi j'aimais pas trop les poils. Mais bon zhomme est poilu. Je me serais mal vu lui dire : ''c'Est moi ou les poils lol? lol
Mais bon pour la partie ''intime lol'' ce pas trop poilu donc ca va!!
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 30 Mai 2005 6:56 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

suldrun a écrit:

Tout comme toi !!! J'adore jouer avec les poils Embarassed , les lisser, les ébouriffer Laughing enfin j'adore, mais j'adore !!!! euh par contre j'ai pas de poils entre les dents quand je fais un calin moi Shocked .
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 30 Mai 2005 6:58 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

ENODY a écrit:
suldrun a écrit:

Tout comme toi !!! J'adore jouer avec les poils Embarassed , les lisser, les ébouriffer Laughing enfin j'adore, mais j'adore !!!! euh par contre j'ai pas de poils entre les dents quand je fais un calin moi Shocked .

Par contre, chez moi je les aime pas les poils Wink
^
Dernières discussions Sexo parcours expériences discussions débats ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !