MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ?

7404
allez dites-nous tout...mesdames, z'êtes attirées par les ours plein de poils ou les éphèbes glabres? et vous messieurs, les parties intimes lisses ou foisonnantes? allez dites-nous :lol:
P
44 ans 860
Je preère avec pas trop de poils
13610
Ben moi j'aime pas les poils... J'aime pas me retrouver avec des poils plein les dents quand je fais des câlins.
De ce fait, je n'impose pas non plus les miens ;)
60 ans 91 25732
Pour une fois c'est moi qui fais la copiteuse de Ambre ! ;) Tout pareil ! :oops:
huum j'aime pas trop les poils....disons qu'un mec a pas besoin d'en avoir pour etre viril...jsuis pas trop "ours" plutot "poulet sans poil"


Emma.
43 ans 78 3901
j'aime pas trop ça donc si possible sans... et je fais forcément pareil de mon côté... pour les poils j'ai mes ours en peluche qui me suffisent pleinement ;)
S
44 ans 985
ben moi j'aime bien les poils... j'adore même! je trouve ça super excitant!
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Zetes compliquées d'ailleurs a ce sujet..

Menfin jsuis pas chiant moi, je m'adapte aux desiderata de la demoiselle sur le sujet

F. ( transformiste )
1488
suldrun a écrit:
ben moi j'aime bien les poils... j'adore même! je trouve ça super excitant!


Ca devenait desespérant :?

gawan - Groar
Bassianus a écrit:
Zetes compliquées d'ailleurs a ce sujet..

Menfin jsuis pas chiant moi, je m'adapte aux desiderata de la demoiselle sur le sujet

F. ( transformiste )




c'est faux!
on a pourtant essayé ac badine mais il ne veut pas mettre de porte jarretelle ni de rouge à levre.....ralala tu sais pourtant Francois que tu aurais pu nous choper comme ca!!! :lol:
45 ans saint laurent du var-nice 791
moi sans, moins y en a mieux c est chez le monsieur. et comme les autres j essaie la plus part du tps d etre clean sur moi a ce sujet. c est une question de douceur et c est plus pratique quand il y en a peu :lol:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Perso j'aime pas vraiment les poils, j'dis pas si c'est bien trimé, mais même encore... ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
Moi j'aimais pas trop les poils. Mais bon zhomme est poilu. Je me serais mal vu lui dire : ''c'Est moi ou les poils lol? lol
Mais bon pour la partie ''intime lol'' ce pas trop poilu donc ca va!!
52 ans BREST 3113
suldrun a écrit:
ben moi j'aime bien les poils... j'adore même! je trouve ça super excitant!


Tout comme toi !!! J'adore jouer avec les poils :oops: , les lisser, les ébouriffer :lol: enfin j'adore, mais j'adore !!!! euh par contre j'ai pas de poils entre les dents quand je fais un calin moi :shock: .
52 ans BREST 3113
ENODY a écrit:
suldrun a écrit:
ben moi j'aime bien les poils... j'adore même! je trouve ça super excitant!


Tout comme toi !!! J'adore jouer avec les poils :oops: , les lisser, les ébouriffer :lol: enfin j'adore, mais j'adore !!!! euh par contre j'ai pas de poils entre les dents quand je fais un calin moi :shock: .


Par contre, chez moi je les aime pas les poils ;)
B I U


Discussions liées