MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ?

165
Moi je suis poilu, et ça aussi ça me fait complexer parce que apparement les femmes n'aiment pas ça.
10361
Juanito a écrit:
Moi je suis poilu, et ça aussi ça me fait complexer parce que apparement les femmes n'aiment pas ça.


ben ta raison, parce que les trois quatres la, qui viennent de dire qu'elles aiment ca, soit ces des menteuses, soit ces des hommes hein ? :lol: :lol:
V
63 ans 124
Dis-toi bien qu'il y a des femmes qui aiment les hommes poilus,il ne faut surtout pas être complexé pour ça
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben voyons.... :evil: et toutes celles qui ont dit le contraire ici alors tu les ignores ?
Généralités, toujours......

Et tu raisonnes à l'envers. Si tu plais à une femme, que tu aies des poils ou pas, n'aura aucune importance. Commence par sortir de ta coquille de Calimero, arrête de te lamenter (en plus franchement, ça devient lourd), ouvre-toi un peu aux autres. :D
V
63 ans 124
Mais dis-toi aussi qu'il y en a qui ont horreur de ça,tous les goûts sont heureusement dans la nature.De toute féçon être complexé ne sert à rien
10361
Provence a écrit:
Ben voyons.... :evil: et toutes celles qui ont dit le contraire ici alors tu les ignores ?
Généralités, toujours......

Et tu raisonnes à l'envers. Si tu plais à une femme, que tu aies des poils ou pas, n'aura aucune importance.D


c'est ce que ma dis, une petite copine ya longtemps quand je suis sorti d'Yves rocher pour me faire enlever tout ca, parce qu'elle m'avais dis au début.; pouhaaa beurk les pouals c'est rédhibitoire.
donc pour lui plaire un peu plus .. couick..

a la finale , elle ma dis , ben t'es bete toi tu me plais tel que t'es, je t'aurais pris avec ou sans tes poils, on est plus a ca pres...
mouarf 90 minutes a me faire rapper la peau, par la mere d'hannibal lecter tout ca pour des nefles ..

halalaala ces femmes ...
V
63 ans 124
Ah,ah,ah,t'es sûr que c'était sa mère?
10361
vahine87 a écrit:
Ah,ah,ah,t'es sûr que c'était sa mère?


avec le plaisir qu'elle avait a me faire souffrir oui sans soucis !
V
63 ans 124
C'était pas lui,déguisé en femme ,ou sa soeur,sa cousine peut-être?Mdr!
165
Co_lette a écrit:
Juanito a écrit:
Moi je suis poilu, et ça aussi ça me fait complexer parce que apparement les femmes n'aiment pas ça.


ben ta raison, parce que les trois quatres la, qui viennent de dire qu'elles aiment ca, soit ces des menteuses, soit ces des hommes hein ? :lol: :lol:


Non mais là je parle en général. On voit d'ailleurs de plus en plus de mecs qui s'épilent de partout. Perso je trouve ça nul.
U
48 ans 1910
Juanito a écrit:
Co_lette a écrit:
Juanito a écrit:
Moi je suis poilu, et ça aussi ça me fait complexer parce que apparement les femmes n'aiment pas ça.


ben ta raison, parce que les trois quatres la, qui viennent de dire qu'elles aiment ca, soit ces des menteuses, soit ces des hommes hein ? :lol: :lol:


Non mais là je parle en général. On voit d'ailleurs de plus en plus de mecs qui s'épilent de partout. Perso je trouve ça nul.


De toutes manières, quoiqu'on te dise, tu trouveras à contredire ! alors bon, je prends le parti d'en rigoler pour aujourd'hui.
49 ans derrière toi!! 3399
Provence a écrit:
Ben voyons.... :evil: et toutes celles qui ont dit le contraire ici alors tu les ignores ?
Généralités, toujours......

Et tu raisonnes à l'envers. Si tu plais à une femme, que tu aies des poils ou pas, n'aura aucune importance. Commence par sortir de ta coquille de Calimero, arrête de te lamenter (en plus franchement, ça devient lourd), ouvre-toi un peu aux autres. :D


Tout à fait..c'est ce qui est arrivé pour mon amoureux; j'ai découvert qu'il était poilu quand il s'est deshabillé.....je l'aimais déjà....
C
39 ans Limoges 36
Perso j'aime pas trop les poils sur moi donc épilation du torse et puis rasage des parties intimes car les femmes préfèrent généralement.

Aprés chez une femme cela ne me dérange pas j'aime avec et sans :).

Voila pour ma contrib
10361
coquins87 a écrit:
Perso j'aime pas trop les poils sur moi donc épilation du torse et puis rasage des parties intimes car les femmes préfèrent généralement.

Aprés chez une femme cela ne me dérange pas j'aime avec et sans :).

Voila pour ma contrib


oui oui et donc ?

La question etait : Vous préférez les ours ou les éphèbes glabres ?

toi tu préfère les ours ou les éphèbes glabres ?
C
39 ans Limoges 36
Co_lette a écrit:
coquins87 a écrit:
Perso j'aime pas trop les poils sur moi donc épilation du torse et puis rasage des parties intimes car les femmes préfèrent généralement.

Aprés chez une femme cela ne me dérange pas j'aime avec et sans :).

Voila pour ma contrib


oui oui et donc ?

La question etait : Vous préférez les ours ou les éphèbes glabres ?

toi tu préfère les ours ou les éphèbes glabres ?


Ni l'un ni l'autre ...

Mais je pensais pouvoir donner mon avis sur la pilosité féminine également sans pour autant avoir droit a ce genre de réflexions ^^

J'en ai profité pour parlé de ma pilosité (il me semble que tu en a fait autant plus haut et personne ne t'as reproché de l'avoir évoqué et d'avoir été hors sujet alors pourquoi le faire pour les autres ... Fin de la polémique ;))
B I U


Discussions liées