Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19

AuteurMessage
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6887 mess
MessageSamedi 19 Juillet 18:12 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

pwoned ... oui oui ta raison fin de polémique ...
good hunt dude ... Laughing Laughing
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3466 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageDimanche 20 Juillet 9:41 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

bon je vais être déplacée parce que c'est du HS complet... mais...

MOuahahhaha, désolée, c'en est presque jouissif !!!

//brice Mr. Green
^

toufic123
P'tit Mimi
P'tit Mimi

PARIS

Inscrit le 28 Juil 2008
10 mess
MessageLundi 28 Juillet 23:49 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

Moi je ne suis pas trés poilu...

Et pour les femmes, peu importe que ce soit poilu ou pas, faut juste que ce soit propre...

enfin je me comprends :p

ok je sors Arrow Shocked
^

liloudu69
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 14 Fév 2008
610 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageMardi 29 Juillet 7:18 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

et bien moi les poils me dérangent pas, à condition qu'il n'en ai pas sur les épaules, le dos et le haut du c.... Embarassed
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France : Lille

Inscrit le 01 Avr 2008
1743 mess
MessageMardi 29 Juillet 15:09 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

liloudu69 a écrit:
et bien moi les poils me dérangent pas, à condition qu'il n'en ai pas sur les épaules, le dos et le haut du c.... Embarassed

Ne vient jamais voir un entraînement dans mon Dojo un jour de grande chaleur Laughing
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6887 mess
MessageMardi 29 Juillet 16:27 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

toufic123 a écrit:

Et pour les femmes, peu importe que ce soit poilu ou pas, faut juste que ce soit propre...:

completement d'accord Wink bravo Smile
^

dada24
Vlr Nomade
Vlr Nomade

France

Inscrite le 05 Juil 2008
190 mess
MessageMardi 29 Juillet 17:35 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

Juanito a écrit:
Moi je suis poilu, et ça aussi ça me fait complexer parce que apparement les femmes n'aiment pas ça.

faut pas se complexer pour ça d'inquiète ya des femmes à qui ca leur dérange pas (perso c'est mon cas Very Happy ) et d'autres qui trouve ça même plutôt attirant donc tu vois tout les gout sont dans la nature
^

anaera
Néophyte
Néophyte

st etienne

Inscrite le 21 Aoû 2007
70 mess
MessageMercredi 30 Juillet 15:38 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

les seuls poils scceptible de me faire un peu ciller, se sont ceux qui sorte du coll d'un tee-shirt, ou un moquette facon ler*y m*rlin dans le dos!

alors oui au homme poilus!!!!
^

Yuutsu
Vlrnaute
Vlrnaute

Toulouse, France

Inscrite le 28 Juil 2008
466 mess
MessageMercredi 30 Juillet 20:26 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

Pour avoir testé les deux côtés de la force, je dirais que je n'ai pas de préférence; la seule chose qui me dérangerait ce serait un homme moins poilu que moi (euh pardon, parait qu'ici on dit pffoilu), ou qui s'épilerait plus que moi...

Je suis assez partisane de laisser faire la nature, si le mec est pffoilu c'est pas moi qui vais lui demander de se raser, surtout qu'en général c'est tout doux! Et croyez moi, j'en ai connu un de vraiment plein de pffoils, mais ca m'a jamais dérangé...
De l'autre côté, s'il est imberbe naturellement je vais pas lui mettre des implants namého! Laughing
^

oscar33
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Gironde

Inscrit le 28 Mar 2007
22 mess
MessageLundi 4 Août 15:38 Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ? Répondre en citant ce message

Moi je n'ai pas beaucoup de poils a part sur les jambes et les bras
Et pour ma compagne quand j'ai la chance d'en avoir une je ne l'oblige en rien ces comme elle le desire.
Amitie
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19

En rapport ! (Peut être ^^)

lieux où vous préférez vous faire draguer?

Les films X, vous les préférez...

Quelle mode préférez-vous?

Tic Tac vous préférez les verts ou les oranges ?

le rongeur ' de compagnie' que vous préférez :

quel prénom préférez-vous?

Votre partenaire vous le préférez

côté intensité des sentiments, vous préférez...

Quel chocolat en tablette préférez vous ?

suite de sondage où préférez vous manger

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !