MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Philip Nikolic des 2b3 est mort

47 ans 93 1174
Star est un bien grand mot mais toxico oui on peut le dire.
Parce que les médicaments pour dormir, hein mon oeil quoi!
37 ans Liège - Belgique 1516
C'est triste de voir comme le succès (puis l'arrêt dudit succès) peut nuire aux gens...

Moi aussi c'était mon idole quand j'avais 8ans.

Snif.
R
39 ans 15384
Je viens tout juste de l'apprendre,ca fait un choc ! Surtout si jeune,et père d'une petite fille ...
Pensées a sa famille et ses amis,c'est si dur de perdre quelqu'un :cry:

J'adorais ce groupe quand j'étais enfant,vers l'age de 6/8 ans ^^
36 ans bordeaux 312
huitre a écrit:
Star est un bien grand mot mais toxico oui on peut le dire.
Parce que les médicaments pour dormir, hein mon oeil quoi!


heu beaucoup de gens pas connus prennent des cachets pour dormir ça n'en fait pas des toxico mais comme lui été connu c'etait un toxico??? bah bravo la largesse d'esprit :roll:

sinon toute mes condonléances envers sa famille et une pensée pr sa puce :/

j'etait trop fan meme folle amoureuse lol ca me fait bizarre :?
47 ans 93 1174
Azekia a écrit:
huitre a écrit:
Star est un bien grand mot mais toxico oui on peut le dire.
Parce que les médicaments pour dormir, hein mon oeil quoi!


heu beaucoup de gens pas connus prennent des cachets pour dormir ça n'en fait pas des toxico mais comme lui été connu c'etait un toxico??? bah bravo la largesse d'esprit :roll:

sinon toute mes condonléances envers sa famille et une pensée pr sa puce :/

j'etait trop fan meme folle amoureuse lol ca me fait bizarre :?



Je disais pas ça parce qu'il était connu (ou plutôt a été).
Et je ne pense pas que ça soit de l'étroitesse d'esprit.
Mais simplement les médicaments pour dormir ça me fait doucement rire c'est tout.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Possible qu'il y ait eu autre chose que les médocs, on ne saura jamais.

Mais 35 ans c'est jeune effectivement. Ceci dit ça me touche moins que Swayze mais si j'ai encore des single des 2be3 à la maison (je suis très conservatrice :lol: ).

La célébrité quand on est jeune ne réussit pas toujours .... :(
41 ans Normandie 12382
huitre a écrit:
Star est un bien grand mot mais toxico oui on peut le dire.
Parce que les médicaments pour dormir, hein mon oeil quoi!


:shock: Alors des millions de français sont toxico , étant donner que les français sont les premiers consommateurs au monde de somnifères , anti dépresseurs etc ... J'ai été insomniaque sans savoir pourquoi , je ne suis pas tombée dans les médicaments et c'est parti comme c'est venu mais c'est vraiment horrible , on devient vite une loque et les médicaments ça aide surtout quand on a des médecins pas très regardants :roll:

Et même si c'était autre chose , apparemment non , ça le regarde lui et sa famille uniquement !
47 ans 93 1174
Lorely a écrit:
huitre a écrit:
Star est un bien grand mot mais toxico oui on peut le dire.
Parce que les médicaments pour dormir, hein mon oeil quoi!


:shock: Alors des millions de français sont toxico , étant donner que les français sont les premiers consommateurs au monde de somnifères , anti dépresseurs etc ... J'ai été insomniaque sans savoir pourquoi , je ne suis pas tombée dans les médicaments et c'est parti comme c'est venu mais c'est vraiment horrible , on devient vite une loque et les médicaments ça aide surtout quand on a des médecins pas très regardants :roll:

Et même si c'était autre chose , apparemment non , ça le regarde lui et sa famille uniquement !


Bon on va se calmer.
Ce n'est que Filip de 2be3, pas mon frère, ni le tien. Bref, oui c'est triste, c'est une vie de merde, une mort de merde, il laisse une petite fille tout ça tout ça. Je ne peux que compatir à cet état de fait.
Les raisons qui l'ont poussé à prendre trop de médicaments me sont inconnues et je m'en fiche royalement.


Je suis désolée que tu te prennes pour une toxico à cause de ma réponse.


Je voulais juste surligner la phrase "mort à cause des médicaments pour s'endormir". C'est quand même rare de faire une surdose de ce genre de médicaments mais ça peut arriver oui.
Je voulais juste souligner l'hypocrisie des médias dès que la personne est un tant soit peu connue. Il était sans doute accro aux antidépresseurs ou autres saloperies et ce n'est pas une honte. Non on préfère garder le flou.

Et c'est tout, je ne vais pas plus loin.

Ceci dit oui pas mal de français sont des toxicos (antidépresseurs et compagnie). Ca oui je le pense.
32 ans Mouscron - Belgique 24
Eh ben eh ben on entend que ça pour le moment c'est clair ... :S
Petite Pensée pour sa fille
5031
mais qui sera le prochain??

Je lance les paris!!!

- Amy Winehouse?
- Britney Spears?
- Lady Gaga?
- Beyoncé?
- Christina Aguilera?
- Milley Cirus??
- Les Jonas Brothers?
- Pete Doherty??
- Kate Moss?....

d'après vous?? :-k :mrgreen:

Pensées tout de même a sa gamine :cry:
R
39 ans 15384
Lady Gaga :twisted: :lol: !
5031
CuteVengeance a écrit:
Lady Gaga :twisted: :lol: !


Rôh non moi je l'adore..... je dirais Amy Winehouse ou Pete Doherty...
42 ans Le Havre 2722
Je n'était pas fan quand j'était ado mais ça me fais un sacré coup sur la tête quand même. C'est une partie de ma jeunesse qui s'en va.

Une petite pensée pour sa shoupette de 4 ans. :(
E
42 ans ICI 1394
:cry: c est dommage on reparle des gens quand ils s en vont alors qu on les avaient completement oublie de leur vivant. Et on essaye toujours de mettre en avant leur qualite alors que nous les critiquions sans meme savoir avant ( je suis du lot). pour toute celle de mon age qui n avait pas un peu craquer pour l'un ou l'autre des boys.. ah que le temps passe vite et les reves s envole. philip pour certaine c etait un peu de reve et beaucoup de jeunesse souvenons nous surtout de cela
V
74 ans 5070
Ben ça fait quand même jeune pour mourir, j'étais pas spécialement fan mais j'avais rien contre lui...

huitre a écrit:
Star est un bien grand mot mais toxico oui on peut le dire.
Parce que les médicaments pour dormir, hein mon oeil quoi!


Ben dis donc tu l'aimais pas! ;)
B I U