MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage le 28 aout 2010 thème: la plongée

47 ans dans le 83 1353
super tout ce que tu as fait j'adore les ptites fleurs
45 ans cléon 464
merci les filles moi j'ai l'impression d'être à la bourre mais je crois que non finalement c'est vrai que coté déco je pense que ca sera fini à temps enfin on achète au fur et à mesure donc ca fait que je patiente un peu mais bon ca avance tout de même tranquilement
47 ans dans le 83 1353
tu rigoles alors si toi t'es a la bourre alors moi je cours derriere le train mdrrr moi j'ai rien fait a coté de toi faudrait peut etre que je m'y mette !!!
45 ans cléon 464
oui mais le souci c'est la robe et comme ma mère habite loin j'arrive pas à trouver un week end pour qu'elle vienne avec moi
je sais que coté déco je suis pas en retard (heureusement car sinon après je vais paniquer et puis je vais commencer à avoir moins de temps là je reprends de jour demain et je vais encore finir à pas d'heure et surtout le soir je vais être crevé pour faire quoi que ce soit.... donc il fallait que je profite de mes vacances et de mon cycle de nuit lol
47 ans dans le 83 1353
ah ben moi la robe c'est fait mais en deco j'ai rien foutu encore mis a part le livre d'or et les faire part sinon tu n'a pas une bonne amie qui pourrait t'accompagner tu vas rire moi j'y suis allée avec mon homme alors qu'a en croire tout le monde ça porte malheur !!! mais bon c'est des superstitions
45 ans cléon 464
ben en fait j'y retourne vendredi après midi car normalement je fini à 13h30 et mon homme rentre à 21h mais le problème c'est qu'elle veux être là pour dire ou non si c'est celle là qu'il faut prendre et moi ca me stresse car la connaissant ca va pas être celle qui me plait le plus sinon oui je l'ai déjà emmener mon homme mais ca m'embete un peu de lui montrer avant le jour J (on sait jamais pour les superstitions) mdrrr
47 ans dans le 83 1353
oui mais il peut venir avec toi voir ce que tu essaye mais pour le choix tu ne lui dis pas moi il sait quelle robe ça sera mais ce qu'il ne sait pas c'est comment elle sera apres transformation et en plus il ne me verra pas pour le prochain essaiet le jour j il verra l'ensemble que la j'avais une tete jte dis pas hihihihii a peine si je m'etais coiffé vu que je stressais meme pas un sourire la vendeuse me parlait et je lui repondais par des mouais mdrr
45 ans cléon 464
oui je lui ai déjà montrer celle que j'ai essayé mais comme il me reste 3magasins à voir après je verrai et puis si ma mère ne fait pas un effort ben tant pis je la choisirai toute seule en plus pas de bol ma témoin est trs occupé en ce moment donc pas évident de trouver un moment aussi pour qu'elle vienne avec moi et j'ai pas envie d'emmener la soeur de mon homme (par moment elle m'énnerve on a pas du tout le même caractère) alors vendredi je fini je vais essayer de me prendre en photo je vous garantit pas le résultat mais bon je vais essayer :lol:
47 ans dans le 83 1353
oui je te comprend moi c'est ma mere que je ne voulais pas mener des fois (souvent meme) elle m'ennerve!!! j'aurais eu trop honte avec elle d'ailleurs vendredi elle a voulu aller voir la robe une fois dedans elle n'a fait que des critiques que c'etait minable trop long trop si trop ça que si c'etait elle elle ne mettrai pas de robe de ce genre et je lui ai repondu ben justement c'est pas toi c'est moi!!!!si tu l'aurais vu a ses 2 mariages pff la 1ere fois en jean et la 2eme en tailleurs noir et gris alors c'est pas mieux!!!
45 ans cléon 464
si ca peut te rassurer moi aussi je sais qu'elle va me critiquer surtout que je veux une traine, on habite dans un F2 et on a pas mal d'animaux et bien quand je lui ai dit qu'on se marrier elle m'a répondu tu va pas t'habiller chez toi sinon le bas de la robe va déjà être sale du coup comme on a les clef des chambre à la salle bibi elle va aller s'habiller là bas (il y a toujours une solution) na mdr
39 ans Normandie (27) 2064
sido je voulais te dire que déjà ta déco est super!! par contre j'accroche pas pour les porte nom mais bon jj'adore les fleurs!!
et je voulais te dire qu'il y a un salon de truc créatifs comme il y a eu a rouen a Evreux fin octobre desfois si tu a besoin d'idée!!
38 ans 254
et bien comment tu a trop avance en quelque temps là, et bien tu va vite lol

mais en tout cas c'est superbe tout ce qe tu a fait, j'adore le poison et les fleurs :)

vous allez quand même super vite alors que je me marie avant et que nous on a juste les vêtements lol
mais tu a bien raison car aprés avec les fêtes de noel et tout ca va super vite passer !

aller courage pour ta robe de marier qui reste à trouver lol
45 ans cléon 464
merci les filles lolly on va réessayer avec un autre vert pour les marque place je verrai ca ce soir ou demain suivant à l'heure ou je vais finir mais là je le sens pas (je sais pas pourquoi je sens que je vais finir plus tard que prévu.....) on verra bien
39 ans Normandie (27) 2064
sido76410 a écrit:
merci les filles lolly on va réessayer avec un autre vert pour les marque place je verrai ca ce soir ou demain suivant à l'heure ou je vais finir mais là je le sens pas (je sais pas pourquoi je sens que je vais finir plus tard que prévu.....) on verra bien


c'est juste mon avis, un petit avis lol ne change pas si tu aimes!!! mais franchement je t'admire pour tout le travail que tu fais!!
45 ans cléon 464
finalement les marque place seront tous vert mon homme voulais que j'essai donc voilà la nouvelle version
http://vivelesrondes-b...aws.com/sido76410_p1000930.jpg
B I U


Discussions liées