MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage le 28 aout 2010 thème: la plongée

45 ans cléon 464
et puis ca y est on a rendez vous avec le traiteur le 14 octobre on va pouvoir voir le menu quel soulagement reste plus que la mairie j'irai la  
semaine prochaine quand on aura récupérer les dernières cartes d'identité et après un interrogatoire très poussé de ma chère futur belle soeur lol
47 ans dans le 83 1353
je preferais les autres :oops:
45 ans cléon 464
la table pirate des enfants :
alors j'avait trouvé pas mal de coloriage à faire pour les enfants en rapport avec notre thème ;)
et depuis hier soir je me suis dis nil y en a des plus grands et puis ils vont pas dessiner toute la soirée du cout j'ai trouver des labyrinthe à imprimer, des jeux de différnces des grilles de sudoku adaptè à tous les ages...
et je voulais les déguisé mais acheter 11 déguisement pas trop dans nos moyens et je me suis mis à chercher une facon de les déguiser avec des déguisements en papier et j'ai trouver mon bonheur je vais pouvoir leur confectionner un chapeau de pirate avec le bandeau, des sabre et épée et je crois que je vais leur organiser un chamboule tout facon pirate et une petite chase au trésor dans la salle c j'ai envie qu'il ai une super soirée après s'il n'ont pas envie de se déguiser ou de participer c'est pas grave mais j'ai envie de leur faire un petit clin d'oeil à tout les petit loustic et je vais trouver une facon de leur mettre des bonbons sur la table
voilà le lien pour les chapeaux
http://www.tomlitoo.com/decobrico/chapeaupirates/

pour faire une carte au trésor
http://www.teteamodele...s/decouvrirlemonde/fiche76.asp

et le chamboule tout
http://www.superannive...tout-pirates-a-faire-soi-meme/
47 ans dans le 83 1353
et bien c'est super tout ça tu es motivée dis donc!!
45 ans cléon 464
heureusement que moi je suis motivée si je compte sur ma famille c'est un peu mort et celle de mon chéri c'est pareil donc je compte que sur nous j'espère juste qu'il va aimé mon idée je pense car lui il aime bien les déguisement et je suis sur qu'il va y avoir des adultes qui vont vouloir jouer :lol: dont mon homme, et peut être bien moi :lol: :lol:
47 ans dans le 83 1353
t'as raison en plus d'apres ce qu'on dit la date arrive plus vite que ce que l'on croit moi aussi la j'avance petit a petit et toute seule car mon homme m'a encore dit y'a le temps!!!! pfff heureusement que je suis la mdrr
45 ans cléon 464
c'est sur il ous reste du temps mais on va pas tarder à arriver au fête de fin d'année et après il y aura paques et puis après ca approchera à grand pas..... donc faut bouger mdrrrrr heureusement que nous les femmes on sait se servir de notre cerveau mdrrrrrrrr
47 ans dans le 83 1353
c'est clair mais les hommes n'ont pas la meme vision que nous eux croyent que tout se fait vite fait ppfff si ça serait eux qui devrait tout faire ben je crois qu'on arriverais le jour j avec la moitié des choses faites!!
45 ans cléon 464
c'est clair et encore la moitié je crois que tu es gentille!!! cela étant dis j'en connait qui sont très bien organiser mais ca n'est pas les plus nombreux
47 ans dans le 83 1353
ben en tout cas dans le peu qu'il doit y avoir mon homme n'en fais pas parti :lol: bon aller je vais finir mon urne bonne soirée
45 ans cléon 464
merci à toi aussi moi je vais réchauffer le plat avant qu'il arrive
39 ans Normandie (27) 2064
faudra voir ce que ca donne sur la table mais sinon oui c'ets clair que nous on se bouge mais en fait le miens n'ose pas car en fait il connait rien au mariage aux traditions ect.. on va dire qu'il a connu pas mal de divorce a cause de ses parents donc il en connait plus dans ce domaine lol mais j'aimerais tellement qu'il s'investisse
45 ans cléon 464
coucou les filles j'avance tranquillement
voilà le prototype des faire parts il faut que je trouve des papier assez grand
http://www.hiboox.fr/g...9310e51ac887bfae5463a8d0bbc412

et je suis en train de faire le centre de table pour la table d'honneur c'est mon ancien kit de plongée qui est donc plus grand car ceux des autres tables on va utiliser des kits pour enfant
http://www.hiboox.fr/g...191f6488119d7c0bc296ba62732be4

cette semaine a été difficile car avec mon homme on été pas d'accord sur les déguisement pour les enfants et en plus il disait non à tout ce que je lui ai dis et hier on est allé chez des mis on parlé entre autre du mariage
ils ont une amie qui se marie bientôt elle a commandé sa robe sur internet apparemment la robe est superbe et les retouches vont être faites par la maman de la copine qui est un peu comme la mère adoptive de mon homme donc elle va pouvoir me prendre mes mesures et me l'ajuster en dernière minute donc là j'ai été trop contente je vais pouvoir faire faire me robe comme je la veux et plus de souci de prix!!!!
ensuite il nous ont raconté qu'ils étaient à un baptème et les enfant avait été déguisé en pirates avec juste le chapeau :lol:
et bien j'ai demandé à leur fille directement alors c'était bien d'être déguisé en pirate et la petite me répond c'était génial!!!! du coup j'ai fait un pied de nez à mon homme qui du coup maintenant abonde dans mon sens.... ca m'a bien fait rire
une bonne journée quoi :D :D
47 ans dans le 83 1353
super ton faire part!!!! et jsuis contente pour toi pour ta robe :D
V
40 ans 606
ha les mecs c'est souvent comme ça, ils disent non et quand ils se rendent compte qu'on a raison ils changent d'avis. c'est cool pour ta robe je suis contente pour toi, tes faire part sont très beaux, et ton centre de table est original, j'aime bien, t'as bien avancé dis donc
B I U


Discussions liées