MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage le 28 aout 2010 thème: la plongée

45 ans cléon 464
oui il me reste à le vernir car pour l'instant on en a qu'un mais oui on avance heureusement
demain on va savoir quand le père de mon homme se  
fait hospitalisé pour ses analyses il va rester 3 semaines à l'hospital et du coup on va savoir si la date qu'on a prévu pour le repas entre parents c'est bon ou pas
d'un coté j'espère et d'un autre ca m'angoisse surtout connaissant ma mère mais on avisera le moment voulu je ferai un esclandre
39 ans Normandie (27) 2064
dis donc tu avances super bien c'est beaucoup de boulot ce que tu fais
au fait j'ai pas trouvé la peinture craquelé car je suis allée au magasin mais elle m'a dit le produit convient que pour une seule peinture et vu que moi il y a deux couleur elle ne savait pas je te jure grr
45 ans cléon 464
la semaine prochaine il y a le salon de loisir créatif à evreux nous on va essayer d'y aller si ca te tente par contre on va y aller le samedi après midi car je suis du matin et samedi et dimanche et mon homme va au puce moto d'elbeuf dimanche
38 ans 254
et bien dit donc tu avance super bien et vite lol

qu'es ce que tu en fait des choses jolies, c' super :) j'adore !
39 ans Normandie (27) 2064
sido76410 a écrit:
la semaine prochaine il y a le salon de loisir créatif à evreux nous on va essayer d'y aller si ca te tente par contre on va y aller le samedi après midi car je suis du matin et samedi et dimanche et mon homme va au puce moto d'elbeuf dimanche


merdouille je suis verte je pars en vacance le jour même on pourra pas se voir !! oohh je suis verte j'aurais bien voulu te voir:!!!!!! c'est po zuste lol
45 ans cléon 464
tant pis ca sera pour une autre fois sinon faut que je vérifie mais il doit me reste du craquelé pour 2 couche de peinture
41 ans toulon!! pres de la mer 55
moi aussi je me marie le 28 aout 2010... je trouve ton theme original. Nous notre theme c'est les iles c'est déja beaucoup plus commun.
Je trouve que tu a pas mal avancer, je me marie a la meme date que toi et je ne fait que la moitiée. faut que je me bouge un peu... lol
39 ans Normandie (27) 2064
sido76410 a écrit:
tant pis ca sera pour une autre fois sinon faut que je vérifie mais il doit me reste du craquelé pour 2 couche de peinture


c'est pas la même que pour 1 seul couche de peinture??
45 ans cléon 464
si je crois que c'est le même mais fait peut être un essai avant

kenza83 c'est vrai que je suis pas mal avancé mais entre les fêtes et le courant de l'année et mon boulot qui ne va pas en s'arrangeant heureusement que mes idées sont déja défini après il ne me reste plus qu'à réalisé la fin car il me manque encore la robe et beaucoup de chose à acheter
39 ans Normandie (27) 2064
c'est quand que tu y va pour ta robe ??
45 ans cléon 464
vendredi j'ai rendez vous à pronutpia et j'attend la collection just for you
je vais en même temps repasser à complicité réessayer celle qui me plait et après je pense que je vais commander sur internet car j'ai trouver ma couturière et une amie d'une amie l'a commandé sur e bay et pas décue donc voilà
39 ans Normandie (27) 2064
a oui tu ca commander sur internet ?? bah tu as raison si tu as une couturière qui peut t'aider au cas où!!!
45 ans cléon 464
oui c'est la personne que mon homme considère comme sa maman car elle a toujours était pour lui
45 ans cléon 464
alors hier on a été à l'église pour retirai notre dossier
ils ont enfin recupérer l'agenda donc c'est bon pour nous le 28 aout à 15h45
et du coup ils nous ont donné le dossier avec toute les dates des préparation au mariage cool car j'ai déja du décale des nuits pour le week end complet car forcément ca tombé quand je travaillai et je me voyai pas ne pas dormir pendant 3jours et nuits

et du coups comme ma chère mère m'avait demandé de ne pas prévenir le coté de mon père tant que je n'avait pas la date sur de l'église
et bien ce soir j'ai passé ma soirée au téléphone et j'ai appelé tout le monde comme ca j'ai l'impression d'avoir avancé :lol: et surtout tout le onde a eu l'air content pour nous (enfin des gens heureux!!!!!)
47 ans dans le 83 1353
super ça moi je dois attendre jusqu'au 2 novemebre pour avoir ma date
B I U