MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec quoi lavez-vous votre visage ?

44 ans en autarcie 484
Avec rien. Le lendemain je me remaquille sur le maquillage de la veille et tous les samedis matins je gratte la couche avec un decolle papier peint. voilà voilà.....


nan je  
déconne, je me lave la binette avec ça (voir plus bas) et ensuite un coup de pinceau eclat de YSL, parceque même si ma peau est aussi résistante que la peau d'un derrière de buffle, ma figure le matin est d'une couleur de cendre et pourtant je fume pas, vas savoir peut etre suis je somnambule et que je me lève pour fumer les malbak de monsieur?

http://www.sephora.fr/...dPaginate=true&categoryId=C413

et puis ça

http://www.sephora.fr/...dPaginate=true&categoryId=C414
M
42 ans 24
Avec de l'eau micellaire, en plus elle est démaquillante
5031
moi j'utilise le Basic 3 Temps de Clinique, le numéro 1 pour peaux très sèches (savon doux, lotion, emulsion hydratante) matin et soir.
je me démaquille aux lingettes demak'up (j'en ai un sacré stock -merci les promos en France-) et des que j'aurai fini mon stock je prendrais un demaquillant Clinique.
mon fond de teint est aussi un Clinique, ultra Hydratant.

Et niveau crêmes et bien: Dexeryl sur le corps, et une anti-age pour le visage.
48 ans 17521
Moi je me lave le visage sous la douche, avec du savon d'Alep... et après, j'utilise une crême hydratante Corinne de Farme, parce que j'ai la peau qui est assez réactive, et qui tire... cette combinaison Alep + cette crême-là semble me convenir en ce moment...
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Alors le matin c'est Herbalisme, puis une pulvérisation d'Eau d'arbre à thé et enfin crème Impérialis, le tout de chez Lush, ensuite maquillage.

Et le soir, c'est Fraiche Farmacy ou Ramoneur, puis pulvérisation d'Eau d'arbre à thé, et Impérialis encore. En hiver je met Céleste à la place d'Impérialis, toujours de chez Lush.

Une fois par semaine je fais un gommage avec la Grande Menteuse, et une à deux fois par semaine des masques frais maison ou pas.

En fait je n'utilise que des produits de chez Lush :D
57 ans 62 214
matin et soir la lotion anti-rougeurs de chez avène
et ensuite ma crème de jour de chez lierac
54 ans 46
coucou, pour moi c'est le nettoyant visage de chez origins ... c'est un peu cher mais c 'est très efficace et aux fruits dc ça donne bonne mine. il y a aussi le gommant visage, aux extraits de papaye et noyaux nd abricots, tu vois la différence qd tu essaies sur le dos de ta main ...!
je fais le gommage environ une fois par semaine avt d appliquer un masque
sinon il y a en effet de bonnes recettes de grands mère et je suis aussi intriguée par le nouveau gel moussant qui vient de sortir en pharmacie !
39 ans valenciennes 11784
bonjour les filles

je me lave le visage avec soit de l'eau en bombe evian et je me passe un coton sur la peau ou alors avec de la lotion tonique!
C
43 ans 25
moi je me démaquille matin et soir, et en plus j'utilise le gel moussant sebactiv car j'ai quelques problèmes de peau (peau qui brille etc).
Donc je me lave matin et soir le visage avec
D
45 ans 10
le nouveau savon hamman d'yves rocher il sent trop bon
puis un pti coup d'eau précieuse
et j'hydrate avec nivéa young
45 ans 1114
Pour moi,savon d'Alep , puis eau de fleur d'oranger.
Après, créme bio à l'Aloe Vera.
Touche finale, quelques gouttes d'huile d'argan.
34 ans Lille 906
Au programme pour ma petite peua, neutrogena nettoyant puis lotion Roger cavaillès

Après une tite crème Avène clearence K et une base lissante l'oréal avant le maquillage..

:)
41 ans Kenmare 5649
J'alterne "le ramoneur" de Lush suivi d'un pschitt d'evian , et l'huile Shu Uemura
41 ans 39
moi je me lave tous les jours avec un brumisateur et un coup de crème de jour! pas d'eau du robinet car trop agressif! je préfère la douceur.. ;)!
34 ans BORDEAUX 7
Alors le matin:
-demaquillant (nivea)
-savon de marseille
-visibly clear de neutrogene.
_une fois par semaine un gommage avec un savon de marseille (à l'huile d'olive)
_une fois par semaine j'applique un masque de beauté soit avec le visibly clear de neutrogena (parler précédemment) ou avec un masque à l'argile.
-crème de jour (diadermine) avec une goutte d'huile essentielle a la lavande.
Le soir:
-demaquillant (nivea)
-savon de marseille
-visibly clear
-Crème de soir avec une goutte d'huile essentielle à la lavande.

Voilà voilà.
Bonne soirée.
B
B I U


Discussions liées