MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec quoi lavez-vous votre visage ?

70 ans oise 206
pour moi le matin c est savon au lait d anesse miel , aucun tiraillement , ensuite crème de jour
le soir je confie ma peau à barbara gould pour le  
démaquillage ,ensuite huile d argan pour la nuit .
A
35 ans 27
avec Le produit Netrogena,Épuisé, le visage est sec
49 ans Lyon 1299
Avec le savon bio à l'argile verte et au cèdre de chez CATTIER. J'ai essayé des milliards de produits pour ma peau acnéique, et il n'y a que ça qui marche.
Ensuite pulvérisation d'eau de rose.
Après ça, le matin : roll on caféine anti poches de garnier + une crème matifiante NIVEA aux minéraux marins, et le soir un anti rides contour des yeux bio de Garnier et une crème sébo régulatrice de chez YR.
Je ne me sens pas propre si je n'ai pas savonné et rincé mon visage :roll:
45 ans brest 3644
démaquillant matin et soir, jamais d'eau!
97 ans Au fin fond du Pérou 297
A L'eau tiède et froide et depuis peu je teste le
Doux Nettoyant Moussant Peaux Mixtes de chez Clarins
T
58 ans 11
ça paraîtra peut être plus "hard", mais ce sont les résultats visibls qui comptent !!! alors démaquillage au lait, puis premier lavage avec produit moussant avec acide alpha lipoique, masser tranquillement, rincer, puis produit moussant avec 10% acide glycolique, masser 1 ou 2 minutes (ça pique un peu, mais bon faut savoir ce que l'on veut !), bien rincer, secher puis tonique 10% glycolique. enfin on récompense sa peau avec un sérum acide hyaluronique 50% mélangé avec un sérum rétinol (c'est ce que je fais pour ma part). laisser agir 5/10 minutes puis soin hydratant maxi suivi de la crème de soin que j'utilise à ce moment (soin éclaircissant unifiant)
32 ans nantes 43
Tout d'abord, lavage au Cadum pour les impuretés de surface. Puis un gommage, je privilégie le gommage naturel au sucre fait maison,c'est très bien! Puis soit un masque à l'argile et huile d'argan, ou une crème matifiante (ou hydratante) selon les jours! Voila
31 ans 118
Seulement de l'eau... Mais à vous lire, j'ai l'impression d'être une extraterrestre! ^^
R
39 ans 15384
Si ca te convient,tant mieux Bast ;)
Moi perso juste a l'eau,ca n'élimine pas les impuretés a 100% ( peau très grasse ) ...
T
58 ans 11
tout à fait ! l'eau seule ne nettoie pas ! pour un bon nettoyage il faut absolument dissoudre tous les produits que l'on a pu se mettre pour être irrésistible, mais aussi le film lipidique qui s'est couvert de l'extérieur de pollution, et de l'intérieur a absorbé tout au long de la journée les sécrétions nocives émises par la peau : la barrière de l'épiderme est très résistante mais elle est vivante : elle respire, absorbe une partie de ce que peut l'on lui administrer de force (soins) ou non (poussière et pire), et élimine l'excès de sébum et toxines qui ne sont pas hydrosolubles....
31 ans 118
Oui, mais la peau se protège naturellement, par le sébum justement, non? Du coup, peut-être que c'est pas la peine de trop la décaper... Enfin, je dis ça mais je crois surtout que je suis trop fainéante pour le faire! ^^ Il faut dire aussi que je ne mets jamais de fond de teint, justement parce que je pense que ça étouffe la peau, ni de mascara qui est chiant à enlever!
R
39 ans 15384
Le fond de teint actuel n'étouffe pas la peau,les formulations ont largement évoluée,et au contraire,ca la protège des UV,de la poussière,de la pollution ...
Le mascara,ca dépends lequel encore une fois ...
P
32 ans mOns (belgique) 18
pour ma part c'est du simple savon dove et puis une bonne créme de nuit et le matin même chose mais à la place c'est une créme de jour

c'est tout surtout que je ne me maquille pas énormément alors ...

voili voilou
bisous
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je me lave chaque jour le visage avec du savon d'Alep.
Une fois par semaine ou toutes les 2 semaines, je m'exfolie avec du sucre en poudre dilué une dose d'huile puis je rince. Ça fonctionne très bien car ma peau est plus nette et plus douce. En plus c'est naturel et pas cher.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Mizirlou a écrit:
Je me lave chaque jour le visage avec du savon d'Alep.
Une fois par semaine ou toutes les 2 semaines, je m'exfolie avec du sucre en poudre dilué avec une dose d'huile, puis je rince. Ça fonctionne très bien car ma peau est plus nette et plus douce. En plus c'est naturel et pas cher.
B I U


Discussions liées