MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes taux de HCG

49 ans Lyon 1299
alors tu est allée aux urgences ?

je n'ai jamais eu des taux très forts, même encore maintenant à 15sg je suis même pas à la limite inférieure et tout va  
bien !

ça doit à peu près doubler en 48h à 72h. mais ce n'est pas une généralité, chaque femme est différente !

quant à l'écho, pour moi, à ce stade on ne voyait quasi rien.

vient nous donner des nouvelles !
4467
salut

je reviens des urgences.

J'ai eu bandelette urinaire et prise de sang.
puis un examen gynéco (mon 1er !) et j'avais un étudiant (c'est tombé sur moi!) Enfin c'est pas grave

la titulaire m'a dit au debut "il n'y a pas d'embryon encore"
ca m'a fait peur.
mais à la fin elle a vu un truc microscopique, elle me l'a montré, mais m'a dit qu'elle ne pouvait pas encore dire s'il etait bien placé ou extra-utérin. Donc je n'ai aps été rassurée.

Elle ne parlait pas bcp en montrant surtout a l'étudiant comment faire.
Elle a vu mon ovaire gauche avec un petit kyste (mais ne m'a rien dit de plus)
par contre le droit elle n'arrive pas à le voir... (c'est à droite que j'ai mal)


niveau taux ils viennent de m'appeler 1852 Ui
et je dois retourner dimanche pour voir l'évolution.

L'étudiant m'a dit qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter pour le moment.

Moi en y réfléchissant, avec mon dernier cycle qui n'a pas été de 28 jours mais presque 1 semaine de plus, je me dis que si les spermatozoides vivent 5 jours, c'est très possible que je me sois trompée de 5 jours et donc je ne serai pas enceinte de 4 semaines +3 au moment du test mais seulement de 3 SG + 5 ce qui changerait tout :)


merci bcp de m'avoir lue et répondu, c'est terrible le stress.

En tous les cas après dimanche si tout va bien les prises de sang non obligatoires c'est terminé pour moi!
L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour! juste pour te rassurer,je suis allée aux urgences à peu près dans la même période que toi car j'ai eu des saignements donc grosse panique à bord! finalement,c'était un léger décollement placentaire mais bon,c'est pas facile de se dire qu'on peut faire une fc à tout moment.Et à ce moment là,c'était juste un petit sac embryonnaire.Et pour l'ovaire, pour moi,c'est le gauche qu'on ne voit pas car il est placé trop haut mais il peut faire mal aussi,surtout au début.Rien à voir avec le poids,c'est anatomique,je te le dis au cas où.Reste zen (je sais plus facile à dire qu'à faire) et reposes toi! Pour les piquouses,j'espère que tu es immunisée contre la toxo car je crois, que c'est une par mois pour voir si tout est ok.Allez,positive! Bisous.
4467
oui c'est difficile de ne pas stresser quand quelque chose ne va pas...

j'espère que j'ai ovulé+ tard que pensé et que les zozios ont vécu longtemps ;)

j'espère que tout va bien pour toi maintenant
A
112 ans 6176
pour la petite histoire, je suis tombée enceinte par insémination donc avec une date d'ovulation bien déterminée puisqu'elle est crée artificiellement et mon taux correspondait à une fécondation postérieure de 4 jours par rapport à la date d'insémination. Alors pour ta part dans la mesure où tu n'es même pas sure de ta date d'ovulation et qu'effectivement les zozos survivent plusieurs jours après le rapport, y'a pas lieu de s'angoisser.


Ne le prends pas mal mais j'ai l'impression que tu te prends beaucoup la tête avec cette grossesse depuis le début (avec des histoires de déclarations trop rapides, de système de garde a prévoir maintenant, de possibilités de G.E.U parce que tu as un quelques douleurs et que tu as lu sur le net que.., etc ) bref si tu arrêtais de trop y penser et que tu profitais juste du moment, hein ? ton petit bout t'en remercierai surement et pourrai commencer à s'épanouir dans un environnement sans stress.
4467
oh je ne le prends pas mal, je le sais :)
et je ne suis pas étonnée, je me connais depuis 31 ans maintenant :)

chacun a ses défauts, mon principal est certainement le stress et l'angoisse, voire le pessimisme parfois, mais sans vouloir trop parler de ma vie, j'ai eu beaucoup de coups durs et j'envisage tjs le pire... je préfère avoir des bonnes surprises !

en fait je t'avoue qeu de tomber enceinte si rapidement, ça me fait me poser des questions "j'ai trop de chance POUR UNE FOIS". Donc j'ai tjs peur que qeulque chose n'aille pas, c'est trop beau pour être vrai.

Après j'ai tjs une dent contre le monde médical et là je n'ai pas le choix, et quand je vois que mon généraliste m'a fait remplir des papiers trop tot, prendre un RDV pour l'écho 3 semaines trop tot etc ... ca m'angoisse encore plus. J'ai le sentiment de ne pouvoir faire confiance à personne dans un monde que je ne connais pas, et ca c'est le flip total.


pour le système de garde, oui je m'en préoccupe maintnant, c'est le cas de beaucoup de gens parce qu'on n'a pas le choix, en tous les cas à Bordeaux où je vis (enfin à côté). On nous dit bien de faire un dossier de crêche avant la conception ;)

Enfin j'attends de voir la gynéco, peut etre qu'elle verra qque chose et on saura si y en a un ou deux; A ce moment là je remplirai le dossier pour avoir une chance. Il y a 60 places pour 1000 enfants de 0 à 3 ans !!!
4467
je dois aussi dire que je n'ai pas mes parents pour me donner des conseils ou me rassurer. Pas d'ainée non plus, ma soeur essaye d'avoir un bébé depuis 2 ans je me vois mal l'embêter avec mes angoisses...

depuis que ma mère est décédée (bien plus que mon père) je me suis dit que le plus dur sera quand je serai enceinte et quand le bébé naitra.

et c'est vrai que je commence à me dire que ce serait plus facile si ma maman pouvait me faire partager son expérience après ses 3 grossesses (dont une prémat de 7 mois née par césarienne).

mais c'est comme ça//// la vie est moche aussi parfois
43 ans Bas-Rhin 1498
oui la vie est moche quelques fois mais regarde en venant sur ce site toutes les réponses que tu as eu, c'est pas de vive voix mais toutes celles qui t'ont répondu le font sincèrement donc reviens encore et encore et quand tu auras par après trouvé une bonne sage femme tu pourras aussi l'inonder de questions...allez :)
4467
merci c'est gentil.

C'est vrai que ce site est une bénédiction lol.
vous êtes toutes patientes et gentilles, un grand merci.

je suis quelqu'un d'assez particulier sans aucune confiance en moi et des fois je me dis que je ne mérite peut etre pas d'être maman, que je ne prends pas soin de moi, de ma santé, le médecin m'a bien dit "c'est très très dommage" que je ne sois pas allée voir un gynéco avant...

après j'ai honte d'être grosse, parce que je suis sure que c'est de ma faute, je mange mal depuis mon adolescence ...

bon aller, un ptit coup de déprime, ça passera si demain le taux a bien monté
C
43 ans isère 4146
alors tu es retourné à l'hopital, que t'ont ils dit ?
courage
4467
non je dois y retourner en fin d'après midi, j'irai vers 17H je pense, si y a de l'attente ...

et il faut attendre 2 heures les résultats du dosage B HCG


je vous dirai ce soir!
j'espère que j'aurai une bonnne nouvelle
49 ans Lyon 1299
alors ma belle ?
4467
fausse couche ....

je suis à 1400 maintenant

elle m'a donné du gymiso mais j'ai pas envie de le prendre. Je ne comprends pas je n'ai aucune douleur, aucun saignement...

le plus dur est qu'on avait fait bcp (trop) de projet, à calculer la date, penser à la chambre etc...

je suis dégoutée parce que c'est la 1ere chose bien de ma vie qui m'arrivait ...
V
74 ans 5070
Je suis vraiment désolée pour vous.

Ce qu'il te faut maintenant c'est du repos, et si en ressent le besoin, va voir quelqu'un pour en parler.



Tout plein de :kiss:
43 ans Bas-Rhin 1498
Vraiment navrée pour vous... :(
B I U