MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes taux de HCG

4467
le pb est que je reprends le boulot demain apres une semaine de vacances, donc niveau repos c'est foutu surtout que c'est la période la pire niveau stress et que  
je n'aime pas mon boulot

c'était la seule lumière agréable que je voyais à l'horizon

à croire que je n'ai pas le droit d'être heureuse
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! je me doute que ce n'est pas facile mais dis toi que c'est la nature qui décide dans ces cas là. Et puis si ça a fonctionné une première fois,ya pas de raison que ça ne se fasse pas une deuxième.Bon,reprendre le boulot,c'est jamais le top mais au moins,ça va te changer,même un peu, les idées.Et fais toi chouchouter par ton doudou pour remettre cela au plus vite!
P.S navrée pour ton papa et ta maman. Perso,les miens sont toujours vivants mais ce sont de vraies têtes de c***alors,quelque part,je te comprends quand tu dis que t'aimerais bien avoir les conseils de ta maman! ;) Bon courage!
49 ans Lyon 1299
je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais il n'y a aucun doute ?
ma copine murielle, qui est aussi vlrondienne, a eu des taux pas folichons pour ses 2 grossesses, le labo était pessimiste, et pourtant elle a 2 jolies poupées !
peut être pourrais tu attendre un peu avant de prendre le médicament ?

quoi qu'il en soit, et même si l'issue n'est pas bonne, je te fais de gros bisous et te souhaite plein de courage. j'y suis passée par 2 fois, je sais ce que tu ressens.
4467
je ne pensais pas etre si mal après cette mauvaise nouvelle je retrouve ma sensation de déprime ou depression...

j'ai l'impression que l'été est fini et que l'hiver me tombe dessus d'un coup, que tout est sombre et noir... difficile de décrire ca.


mais je ne pensais pas pleurer autante t avoir un trou dans mon coeur comme ça...

pour les taux je ne sais pas, j'ai meme pas eu de copie des analyses, nil'une ni l'autre evidemment j'ai pas pensé à les demander vu que j'tais assomée

mais je me dis que si je fais une prise de sang demain au labo (pas l'hopital) je serai fixée ... mais c'est dur d'y aller encore une fois, avantr le bouot à 7H du mat ...
4467
ça fait 2 personnes qui me disent que ce n'est pas sur à 100% que c'est une fausse couche


je veux pas me faire e fausse joie mais il y a une chance meme petite que le labo se trompe? ou que le taux remonte?
49 ans Lyon 1299
alors ma belle, encore une fois je ne veux pas te faire de fausse joie mais toutes les femmes n'ont pas leur taux qui augmente de la même façon, certains taux stagnent ou baissent pour remonter ensuite.
je vais essayer de retrouver le témoignage de ma copine mumu ou lui demander de passer pour t'expliquer son expérience.

le labo peut il se tromper, oui ça peut arriver, j'en suis la preuve vivante ! pour ma 2è fausse couche, le labo m'a rendu un résultat à zéro, mais avec 4 tests pipi +++ c'était pas possible ! j'ai téléphoné en expliquant qu'il y avait un pb, et mon mari est passé leur montrer les 4 tests. le lendemain ils sont venus à la maison refaire un prélèvement et il était +++ ! soit disant un pb avec le réactif... et je n'ai pas payé évidemment !
cela dit ça doit être plutôt rare.

je ne sais quoi te dire sur comment réagir, mais ton coeur saigne et c'est normal. tu as peur, tu voudrais être fixée une bonne fois pour toutes, ou que tout soit rapidement fini si ça doit être l'issue... il n'y a rien de pire que le doute.

moi je te conseillerai de faire un dernier prélèvement demain ou après demain pur voir comment se comporte ton taux.

sèche tes yeux et je te fais de gros bisous.
45 ans Metz 498
Karine je pense que at a posté un message ce matin en disant qu'elle avait pris les medicaments qu'on lui a donné a l'hosto.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_171678.htm
49 ans Lyon 1299
oui j'ai vu ensuite :cry:
4467
Karine : j'ai pensé comme toi, une erreur de labo est tjs possible, ou alors des jumeaux et jen perds un ... enfin y a des possibilités d'espoir.

mais hier soir j'ai réfléchi et le taux même sans tenir compte du dernier était bien trop bas pour espérer que tout aille bien. j'étais à 1600 ou j'aurai du être à 20 000 selon les dates et le 1er résultat à 471 qui lui était bon et dans l'échelle.

en 12 jours ca n'avait pas bcp monté. donc j'ai pris le médicament.
j'ai eu bcp mal au ventre, des diarrhées importantes mais quasiment pas de saignement et c'est ça qui m'inquiète maintenant.
B I U