que portez vous pour dormir?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

AuteurMessage
Greensleeves
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bretagne
MessageVendredi 3 Juin 2005 19:18 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

Que ce soit pour zhom ou pour moi : rien
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageVendredi 3 Juin 2005 19:45 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

alors moi je dors avec mon vernis a ongles sur les doigts, ma bague et ma montre voila.... autrement dut rien du tout mais bon j'aime pas trop tout ce qui est habits, chaussures... ca comprime et ca sert a rien voila des que je peux j'enleve tout ca
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Vannes - Morbihan - Bretagne
MessageVendredi 3 Juin 2005 23:05 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

Rien de rien, plus pratique Smile

looool
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Ville Pays: Dunkerque
MessageSamedi 4 Juin 2005 2:16 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

moi un vieux t shirt et un calçon de sport... des fois pas de caleçon..

Mais rien je peux pas... Confused

Par contre en cette periode d'exams, ca m'arrive de m'endormir habillée avec les cours et de me reveiller la nuit, et avoir la flemme de me lever... pas tres pratique mais bon.. Wink
^

LoneWitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageSamedi 4 Juin 2005 6:26 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

nuisettes, tshirt, calecon, culotte..

rarement nue, et j'aime pas trop si mon mec va se coucher nu.. c'est con mais j'aime avoir qquechose à enlever..ca rend le truc + sexy..
^

Sweetness
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Juste derriere mon ecran
MessageSamedi 4 Juin 2005 13:04 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

Peux pas dormir nue moi,j'arrive pas Confused.
Ca depend... En hiver je suis en pyjama et en ete short et debardeur ou sinon derbardeur et culotte Embarassed
^

NajeLem
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: À la fois loin et près...
MessageSamedi 4 Juin 2005 13:31 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

Sweet_Princess a écrit:
Peux pas dormir nue moi,j'arrive pas Confused.
Ca depend... En hiver je suis en pyjama et en ete short et debardeur ou sinon derbardeur et culotte Embarassed

MODE SECOURISTE

Puis-je te proposer mon aide, afin de résoudre ce problème qui, pour moi, n'en est pas un ?

Very Happy Cool Mr. Green #Silly

MODE NORMAL
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageSamedi 4 Juin 2005 13:42 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

NajeLem a écrit:
Herlyd a écrit:
Je viens de lire les 2 dernières pages, je suis pliée en deux et je crois que je regretterai jusqu'à la fin de mes jours de ne pas pouvoir être présente le 11. Laughing Laughing Laughing Je crois que vous allez passer une sacrée journée!

Non non je ne me prends pas pour Jean-Pierre Foucault

Il y aura d'autres journées comme celle-ci, Herlyd, et s'il le faut, nous viendrons te chercher de force !!!
Il te faudra cependant adhérer à la confrérie de Mademoiselle Emma. Mais ne t'inquiète pas, nous t'aiderons à choisir ta culotte, avec des séances d'essayage personnalisées...

Very Happy Cool

Ben, c'est mon mari qui va être content!!! Razz
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageSamedi 4 Juin 2005 14:00 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

Herlyd a écrit:
NajeLem a écrit:
Herlyd a écrit:
Je viens de lire les 2 dernières pages, je suis pliée en deux et je crois que je regretterai jusqu'à la fin de mes jours de ne pas pouvoir être présente le 11. Laughing Laughing Laughing Je crois que vous allez passer une sacrée journée!

Il y aura d'autres journées comme celle-ci, Herlyd, et s'il le faut, nous viendrons te chercher de force !!!
Il te faudra cependant adhérer à la confrérie de Mademoiselle Emma. Mais ne t'inquiète pas, nous t'aiderons à choisir ta culotte, avec des séances d'essayage personnalisées...

Very Happy Cool

ah....ton mari aussi veut mettre des culottes?
pas de pb on l'aidera! Laughing
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageSamedi 4 Juin 2005 14:07 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

nuisette souvent
parfois rien quand jai trop chaud, en été !
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageSamedi 4 Juin 2005 18:56 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
Herlyd a écrit:
NajeLem a écrit:
Herlyd a écrit:

Very Happy Cool

ah....ton mari aussi veut mettre des culottes?
pas de pb on l'aidera! Laughing

Non, non merci. On ne se ballade pas en culotte nous Laughing
^

Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageSamedi 4 Juin 2005 19:12 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

RIEN je laisse ma peau respirer Laughing
^

Phenixar
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En enfer
MessageSamedi 4 Juin 2005 20:54 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

Lili_puce a écrit:
RIEN je laisse ma peau respirer Laughing

transpirer Very Happy lol

enfin pas grave Very Happy
^

Sandlille
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lille
MessageSamedi 4 Juin 2005 22:57 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

Impossible de dormir nue... j'ai juste une petite phobie (juste un peu !) des insectes et des trucs petits, rampants ou volants ! Beurk, rien que les mots me font faire des grimaces ! Mad
Alors on sait jamais où peuvent aller ces bestioles !!! Je sais... c'est très con... mais c'est comme ça !

Donc généralement, c'est petit top+boxer ou nuisette pour faire plaisir au loulou du moment !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

En rapport ! (Peut être ^^)

Que portez vous pour rester chez vous ?

Que portez vous comme veste pour l'automne?

Vous portez quoi pour ne rien faire ?

Mettez vous un vêtement pour dormir?

Positions pour dormir (petit soucis)... et vous?

où achetez vous vos pyjamas ?.... si vous en portez (lol)

Quand vous n'arrivez pas à dormir : que faites vous?

Laissez vous dormir vos enfants avec vous?

Que portez vous autour du cou ?

Que portez-vous aujourd'hui?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)