que portez vous pour dormir?

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2005 22:53    Titre: que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

NajeLem a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Phloeme a écrit:
Bon les hommes s'égarent Smile

.

c'est assez varié pour vous ?

non rejoins la confrerie des filles qui portent juste une culotte, tu verras c mieux! Wink

La porteras-tu ta fameuse culotte, le 11 ?!!!!!!

Very Happy Mr. Green #Silly #Scramble

bien sur que non!
tu as vu le succes que j'ai??
va falloir que j'enchaine moi pas le temps d'oter une culotte!!! Laughing
^
KarlK
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2005 22:55    Titre: que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:

bien sur que non!

Ouais et si elle enchaine les mecs comme elle enchaine les vannes foireuses on est pas dans la merde Laughing .
^
summer319
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 76

MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2005 22:56    Titre: que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

fais ce que tu veux le 11,gawan,mais te fais pas avoir!! barre toi avant l'addition!!!!si possible avec les culottes des filles!!!
^
gawan
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2005 22:56    Titre: que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

KarlK a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

bien sur que non!

Ouais et si elle enchaine les mecs comme elle enchaine les vannes foireuses on est pas dans la merde Laughing .

Tu l'as voulue, tu l'a, et surtout..TU LA GARDES

gawan - Po fou
^
gawan
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2005 22:58    Titre: que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

summer319 a écrit:
fais ce que tu veux le 11,gawan,mais te fais pas avoir!! barre toi avant l'addition!!!!si possible avec les culottes des filles!!!

C'est ça, pour se prendre les pieds dedans et se faire rattrapper par une meute de femmes en voulant à mon...porte feuille.

gawan - Qui vient le 11 en chaussette mais sans les bourses.
^
summer319
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 76

MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2005 22:59    Titre: que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

gawan a écrit:

Tu l'as voulue, tu l'a, et surtout..TU LA GARDES
gawan - Po fou
eh dis donc eh gawan,c'est à toi d'assumer,hein!!!
^
NajeLem
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: À la fois loin et près...

MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2005 23:07    Titre: que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

Gawan, fallait pas l'inviter... Il n'assume pas !!!
^
NajeLem
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2005 23:12    Titre: que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

KarlK a écrit:
NajeLem a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
wé en plus si gawan se souvient bien moi jsuis gratuite! Wink

Prem's !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hey, j'ai réservé depuis des mois merde ! Et puis honneur au plus jeune ! Allez oust Razz.

Dis-moi, mon p'tit gars, personne ne t'a jamais appris que la politesse veut que l'on laisse les aînés se servir les premiers , hein ?

Very Happy Cool Wink
^
Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2005 23:24    Titre: que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
non rejoins la confrerie des filles qui portent juste une culotte, tu verras c mieux! Wink

string ou culottes de grand mère ? Smile
^
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2005 23:28    Titre: que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

Phloeme a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

string ou culottes de grand mère ? Smile

be et le juste milieu?
culotte petit bateau. Wink
^
Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2005 23:30    Titre: que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

on va faire un clan alors et prendre des actions chez petit bateau
^
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 2:59    Titre: que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

Je viens de lire les 2 dernières pages, je suis pliée en deux et je crois que je regretterai jusqu'à la fin de mes jours de ne pas pouvoir être présente le 11. Laughing Laughing Laughing Je crois que vous allez passer une sacrée journée!

Non non je ne me prends pas pour Jean-Pierre Foucault
^
NajeLem
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 7:27    Titre: que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

Herlyd a écrit:
Je viens de lire les 2 dernières pages, je suis pliée en deux et je crois que je regretterai jusqu'à la fin de mes jours de ne pas pouvoir être présente le 11. Laughing Laughing Laughing Je crois que vous allez passer une sacrée journée!

Non non je ne me prends pas pour Jean-Pierre Foucault

Il y aura d'autres journées comme celle-ci, Herlyd, et s'il le faut, nous viendrons te chercher de force !!!
Il te faudra cependant adhérer à la confrérie de Mademoiselle Emma. Mais ne t'inquiète pas, nous t'aiderons à choisir ta culotte, avec des séances d'essayage personnalisées...

Very Happy Cool
^
mitsuki
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 18:31    Titre: que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

tt nue egalement mon cheri lui c en calecon Confused Evil or Very Mad

mais bon si un jour il y a le feu je serai bien embetée pour sortir en 4ieme vitesse mdr Razz
^
Aristan
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Les Côtes Normandes

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 18:51    Titre: que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

Rien, même si j'ai toujours la manie de rabattre un morceau de drap à un endroit précis de mon anatomie... Je ne sais pas si c'est parce que je dors la fenêtre ouverte été comme hiver... Faut croire que le sommeil n'est pas un obstacle à ma pudeur ! Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)