MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour faire une pétition pour mon logement

Petite question, pendant les 6 ans qui ont précédé, as tu refusé un ou plusieurs logement qu'ils t'auraient proposé?as tu bien renouvellé ta demande de logement chaque année?
Oui, sinon, il  
reste à tenter de voir avec la presse, en tout cas, menace les avec ça, ça peut peut-etre marcher...
En tout cas, gros bisous et bon courage à toi et à ta ptite famille!
44 ans Nice 2811
Non je n'est pas refusé de logement car comme je l'ai dis je n'est eu aucunes propositions :evil:

J'ai bien renouvelé tous les ans aussi j'ai tout gardé j'ai un dossier logement énoooorme :lol: pour bien prouvé tout ce que j'ai fait et qu'on me dise pas un jour "oh mais j'étais pas au courant de votre situation"
"ah bon mais pourtant tel et tel mois vous m'avez écrit ceci ou cela "
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je suis :shock: :shock: Si tu fais la pétition mets la en ligne, je signe de suite ! Même si ça ne sert pas ils verront qu'il y a du monde derrière. Non mais oh :evil: :evil:
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Bonjour,

Je pense aussi que la pétition n'est pas la bonne méthode, tu vas te donner beaucoup de mal pour rien, informer la presse locale semble déja une bien meilleurs solution pour faire bouger les choses ;)

Sinon au niveau de l'insalubrité tu as toujours la possibilité de frapper là ou ça fait mal ... le porte-monnaie !!!
Il faut demander l'accord d'un juge pour faire bloquer ton loyer, pour rester dans la légalité tu peux en effet effectuer le versement de ton loyer sur un compte qui sera bloqué jusqu'à ce que les travaux soit effectués ou jusqu'à ce que tu sois relogée.
La procédure est assez longue, une amie a moi y a eu recours il y a quelques années et ça a pris près d'un an, mais vu que tu galère depuis longtemps et que ça n'a pas l'air de vouloir se résoudre tu peux toujours tenter ca ...

En tous cas je te souhaite bon courage, et j'espère que ta situation va vite s'améliorer, et je signerai volontiers la pétition même si ca n'a que très peu de chance d'aboutir a quoi que se soit sans vouloir te décourager.
43 ans 77 5703
eh bien, je suis de tout coeur avec toi (même si ça ne change pas grand chose...)

as tu vu les services sociaux?

il m est arrivé au taf de prendre le taureau par les cornes comme toi et d écrire des "rapports" à qui de droit pour des personnes dans mes résidences qui avaient des gros problèmes dans leurs logements. là je pense à une dame avec un taux d humidité incroayble, tout pourissait chez elle, sa santé aussi.
8 ans qu elle reclamait quelque chose de vivable.
j ai mordu partout et tout le monde, j etais heureuse quand elle est venue me voir pour me dire qu on l avait changée d appart!

as tu fait constater les faits?
je me demande s ils sont dans la mouise à Nice, mais il ne me semble pas qu ils aient des gros soucis niveau logement social...

pète les plombs et fais un gros sitting au siège de ton organisme.
je ne sais pas comment te conseiller...
P
40 ans Nice 21965
sont pas dans la mouise y'a des tas d'appartement vides dans nice le soucis c'est qu'elle est dans un "mauvais" quartier dont la mairie et la prefecture se foutent, y'a plein de dossier en souffrance mais ca fonctionne au piston ect...
44 ans Nice 2811
Alors là je suis :shock:

La mairie nous à tel vers 16h pour nous proposé 2 appart F4.
Bien sur pas dans des quartiers super mais bon y à pire on à eu le choix entre les deux.
Il faut que je leur tel en fin de semaine prochaine pour savoir si on là ou pas.
J'espère que mm si c'est pas là ou on préfère on l'aura quand mm Comme quoi le harcélement fini par payer

Donc pour l'instant je mets pas ma pétition en ligne
35 ans Partout et nulle part 409
Fous leur un procès au Q, il n'y a que comme ça que ça marche maintenant...

Si ça marche pas au niveau français, regarde si tu peux pas tenter au niveau européen...

Ils auront tellement peur d'être virés qu'ils vont enfin s'occuper de ton cas avant ceux de leurs amis et parents ;)
53 ans Vendée 1478
cecilious a écrit:
Alors là je suis :shock:

La mairie nous à tel vers 16h pour nous proposé 2 appart F4.
Bien sur pas dans des quartiers super mais bon y à pire on à eu le choix entre les deux.
Il faut que je leur tel en fin de semaine prochaine pour savoir si on là ou pas.
J'espère que mm si c'est pas là ou on préfère on l'aura quand mm Comme quoi le harcélement fini par payer

Donc pour l'instant je mets pas ma pétition en ligne


Rhoo, c'est super génial, je suis très contente, vous aurez un peu plus d'espace et tu pourras attendre plus sereinement ton bébé.
P
40 ans Nice 21965
oh, ils sont peut etre venus faire un tour sur vlr ou quelqu'un d'ici a du piston pas possible (po moi jte rassure, je l'aurais fait avant)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ouais, y'a peut etre une secrétaire là bas qui est inscrite ou passée ici et qui a fait le nécessaire :D

En tous cas, tiens nous au courant ^^
;) Génial!
44 ans Nice 2811
lol ils ont du aussi avoir peur de ma lettre du mois dernier :lol: .

Mais en effet peut-être y à t-il une SM secrétaire caché ici qui à fait le nécessaire si c'est le cas merci ;)

T'inquiète ATHY je sais que si tu avais pu m'aider tu l'aurais déjà fait .
P
40 ans Nice 21965
alors, ca a avancé cette histoire?
44 ans Nice 2811
Ca devient de plus en plus ridicule cette histoire alors oui je suis passée en commission mais seulement en 2 eme position :roll: .

Elle ma dit que si pas de nouvelle de L'opam d'ici le 20 Nov je devais la rappeler pour repasser en commission,mais bon je vais essayer de lui faire comprendre certaines choses hein parce que ça va faire 6 ans que j'attends alors je me demande qui peut bien être encore plus prioritaire que moi (ok doit bien y en avoir mais bon je suis remontée) et je trouve ça injuste que justement parce qu'on ait dans la merde niveau logement on nous propose que des quartiers pas top ou personne ne veut aller à cause de mauvaise fréquentation mais que du coup nous on accepte quand mm parce qu'on à pas le choix.
B I U