MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour faire une pétition pour mon logement

44 ans Nice 2811
J'ai eu un coup de tel de l'office hlm un appart F4 vient de mettre attribuer pas loin de chez moi (elle sait plus le numéro mais je m'en fou  
:lol: )
J'en ais pleurer :oops:
C'est sur il est pour moi je lui ais au moins demandé 50 fois :lol:
A ce qu'il parait c'est un beau 4 pièces,maintenant j'attends la convocation pour aller le visiter.
48 ans 17521
cecilious a écrit:
J'ai eu un coup de tel de l'office hlm un appart F4 vient de mettre attribuer pas loin de chez moi (elle sait plus le numéro mais je m'en fou :lol: )
J'en ais pleurer :oops:
C'est sur il est pour moi je lui ais au moins demandé 50 fois :lol:
A ce qu'il parait c'est un beau 4 pièces,maintenant j'attends la convocation pour aller le visiter.


Génial !!! :D Enfin vous allez pouvoir vivre dans de bonnes conditions !
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je suis pas croyante mais...

C'EST UN MIRACLE !!!!!! :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
ro bah c'est cool ca pile quand ta puce debarque! :D
46 ans nice 1157
génial comme nouvelle \:D/
44 ans Nice 2811
on visite demain à 14h

bon c'est pas le quartier rêvait mais pas grave,les appart sont grands et en plus le futur mien à était refait à neuf.
44 ans Nice 2811
Bon l'appart est nickel 81m2,y à un salon immense,une grande cuisine,le seul truc - c'est que les chambres sont assez petites mais pas grave on vit pas dedans puis bon c'est toujours mieux qu'ici.
On à juste le carrelage de la sdb à refaire parce qu'il est à vomir un espèce de jaune marron caca doigt,et un coup de peinture pour le balcon,sinon on peut poser les meubles tout est propre.
Je peux aménager 3 placards
Je signe le bail mardi à 10h à 11h rdv pour état des lieux et remise des clefs,ils ont l'air pressé d'en finir lol d'après ce que j'ai compris ils veulent le plus vite possible récupéré mon appart..

Bon maintenant il faut faire les cartons
51 ans 35 10308
J'ai suivi ton histoire je suis super contente pour vous, et ça tombe très bien avec l'arrivée de Gaella et l'approche de l'hiver, vous devez être soulagés.
Juste un truc pour ton carrelage de SdB, si c'est le carrelage au mur et que vous n'avez pas envie de vous faire ch*** à en reposer un neuf il est maintenant très facile de repeindre le carrelage (soit avec une peinture spéciale, soit en mettant une sous-couche spéciale et après la peinture que tu veux). Ca marche très bien.
Bons cartons! ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bon, ben ça, c'est fait :D

Ils ont hate de récupérer votre appartement peut-être de peur que tu leur fasse un mauvais coup de pub faisant sauter leurs subventions ;)
40 ans Menton 848
Oh chouette je suis contente pour toi :)

Enfin un peu de soulagement ...
B I U