MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avez vous rencontrer votre cheri ??

49 ans bruxelles 758
ben voilou a mon tour d'etre curieuse :P
le sujet a peut etre deja ete abordé mais je n'ai pas trouve de post concernant ceci :

comment avez vous rencontré l'homme  
de votre vie ?

pour moi c'etait via un system genre phone café
il m'as contactée car j'etais de spa ( là ou il a fait son service militaire)
le premier rdv on c loupé ( il a fait bxl spa pour rien lol )
on c redonner rdv a bxl pour aller voir un meeting ( ben oui je suis une grande fan de tt ce qui vole et surtout de pilotes mais chuuut mdr )

et depuis on ne c plus quitter malgré qu'il y a eu bcp de coups dur dans notre relation

et vous ?? racontez moi tt :)

mitsu
B
40 ans 3449
Merci internet !

Je l'ai dragué pour énerver quelqu'un que j'aimais pas :lol: Au début, nous étions simplement amis et nous avons évolué en quelque chose de plus intime et aussi de bien plus compliqué. En tout cas, je le regrette pas.
49 ans bruxelles 758
mdr oui bon je viens de voir que le sujet avais ete abordé

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

ben je vais de ce klik m'acheter une paire de jumelle moi lol

mistu tte :oops: :oops:
45 ans 54/57/55/88 143
a l'arret de bus....................
nous sommes en couple depuis 4 ans, mariées depuis deux ans, et parents depuis 3 mois...................
c t y pas bo la vie?
43 ans Lyon 1372
Je l'ai rencontré à la fac de médecine. A une soirée médecine pour être plus précise.
Mais ce soir là, je suis repartie au bras d'un autre (un étudiant dentiste pété de tunes... je sais toujours pas pourquoi je l'ai pas gardé, celui-là :lol: )
On est devenus amis et au bout de qqs mois, on est sortis ensemble (j'avais giclé le dentiste entre temps, je vous rassure).
Et nous voilà 5 ans et demi après, aussi brûlants d'amour qu'un congélateur :?
44 ans Le Mans, 72 142
moi, je l'ai rencontre lors d'un cour de kickboxing...ma chance, c'est en fait le prof de kickboxing!!! on est devenu ami puis on est passe a la vitesse superieure...ca fait bientot 3 ans maintenant.
On vit en Angleterre mais on vient s'installer en France en Novembre, meilleure qualite de vie et puis on pourra se permettre de commencer essaie BB1!!! on compte les jours (151 pour etre precise!!!)
J
38 ans Paris 60
En fait c'est lui qui m'a remarqué... En venant chercher sa cousine à la sortie des cours... C'était en septembre 2003. Il a flashé et il se trouve que j'étais dasn la meme classe que sa cousine... On ne se connaissait pas encore... Mais quelques jours plus tard, elle m'a dit que son cousin voulait me connaitre. Je pensais que c'était une erreur, parce que quand il m'a vu, j'étais avec des filles super belles et minces donc voilà... J'y croyais pas...
Un soir, mon téléphone sonne et il se présente... Il était tout intimidé, moi encore plus... On est resté 4 heures au tel... On s'est rencontrés le lendemain et il m'a énormément plu... Et j'en suis folle amoureuse maintenant :oops:
40 ans Bondy, 93 837
bah moi je l'ai rencontré sur ce site... mouais bizar surtout pour moi qui ne poste jamais lol
43 ans 298
Bin moi ... je te le dirais quand je l'aurais trouvé...
En attendant je peux te dire comment j'ai rencontré mon chat chéri ... 8)
236
J'étais avec quelqu'un depuis 10 ans, et on vivait ensemble depuis 4 ans. J'avais l'impression de ne plus exister aux yeux de mon ex, j'etais transparente, je faisais partie des meubles...

Un soir sur le net, j'ai chatté sur IRC (epiknet) et j ai rencontré un homme charmant. Ma première question fut de lui demandé ou il habitait, il vivait à montpellier et moi rouen. Je ne cherchais pas du tout une relation et je me suis dis au moins je peux dialoguer avec lui il vit à 1 000 km de chez moi, il ne se passera rien !!

Et on a dialogué.... si bien qu'au bout d'un an, j'ai quitté mon ex (j'ai trouvé le courage car j'étais très amoureuse de mon internaute), j'ai invité mon internaute à la maison pour 3 semaines, ça fait 2 ans que ca fait 3 semaines, il n'est jamais redescendu dans le midi de la france.

On se marie à Las Vagas en septembre :D

Au moins je sais qu'il ne reste pas avec moi pour le soleil normand :D
39 ans le havre 587
Moi mon zom, je l'ai rencontré sur le tchat par tel portable....
Au bout d'une semaine on s'est rencontré en vrai a la plage du Havre, et depuis c'est le grand amour !!! :D
49 ans bruxelles 758
bagherra a écrit:
Bin moi ... je te le dirais quand je l'aurais trouvé...
En attendant je peux te dire comment j'ai rencontré mon chat chéri ... 8)


ha ben je suis tte a l'ecoute lol
45 ans ici et ailleurs 4571
et ben moi j'ai croisé mon doudou sur internet en avril 2000 on a tchaté pas mal de temps sur des tchats de lycos . pour lui j'etais mariée (ben j'etais avec mon ex à l'epoque) et en juillet 2000 alors que mon doudou était en vacances, je lui ai proposé qu'on se voit. en tout bien tout honneur lol (ben quoi j'etais "mariée"

il est arrivé, je ne savais même pas à quoi il ressemblait et comme d'hab j'avais oublié mon portable...
je n'ai pas tilté sur lui, ni lui sur moi (euh habillée comme un sac la fille pour changer) il est arrivé dans ma petite chambre de 9m2 à la cité u, il a mangé et patati patata...
apres ca s'embrume un peu dans ma tete car comme ca n'allait po avec mon ex, j'avais bu donc visiblement j'ai fait le premier pas en lui roulant un patin :P (vivi pas bien je sais) et lui qui devait ne rester que 2/3 jours et resté une semaine...

quand il est parti je pleurai on s'est fait la bise comme si tout au long de cette semaine rien ce s'était passé 3 jours aprés son départ, je l'ai rejoint à lyon, il me manquait trop... j'y suis resté qq jours pour le 14 juillet pretextant à mon homme de l'epoque que je partais voir une amie... (hum po bien je sais)

je devais partir en vacances apres avec mon homme de l'époque il fallait absolument que je sache comment et qui quitter... pendant le mois où j'ai été séparé de mon homme actuel, nous n'avons pas arrété de nous envoyer des sms, je craquais pour lui, ca faisait des mois que je ne ressentais plus que de l'affection pour mon ex. mais ca m'etait difficile de le quitter, car j'eprouvais encore enormement de tendresse. j'etais super tiraillée entre les deux
pui j'ai fini par écourter les vacances en lui disant que je voulais qu'on fasse un breack. dans ma tete c'etait terminé, mais bon je ne pouvais pas lui dire que j'avais déjà quelqu'un d'autre

et voilà cela va faire 5 ans que je suis avec mon homme que j'aime plus que tout, et mardi je suis allée voir mon ex pour savoir s'il m'avait enfin remplacée (non ce n'est pas de la pretention de ma part l'an dernier il m'attendait encore!!!) et là j'ai vu sa future femme et je suis heureuse car il ne m'aime plus et je ne lui dois plus rien... et je peux me consacrer enfin à mon unique amour... Mon homme et futur époux!
43 ans 298
tu te marie dans 22 jours c'est ça? :D
43 ans 298
mitsuki a écrit:
bagherra a écrit:
Bin moi ... je te le dirais quand je l'aurais trouvé...
En attendant je peux te dire comment j'ai rencontré mon chat chéri ... 8)


ha ben je suis tte a l'ecoute lol


lol
bin voila une jolie foto en tout cas... on s'est rencontrés pas une belle soirée de septembre...elle faisait la taille de ma paume de main...une belle histoire d'amour quoi...
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_3760.htm
B I U


Discussions liées