MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avez vous rencontrer votre cheri ??

1031
Il y est toujours... :-)
682
merci merci pour vos remarques qui font bien plaisir!

mais oui, Lodie et moi nous aimons beaucoup....
41 ans 998
moi le coup classique.... la meilleure amie qui organise le rdv arrangé...

bientôt trois ans de bonheur.
42 ans très au sud 7915
ben dites donc à vous lire, y'a pas mal de couples VLR, cé pire qu'une agence matrimoniale ici!!!! vous allez les faires fermer les unes après les autres ma paraole!!!!!!
36 ans Charleville-Mézières 1453
reinette81 a écrit:
ben dites donc à vous lire, y'a pas mal de couples VLR, cé pire qu'une agence matrimoniale ici!!!! vous allez les faires fermer les unes après les autres ma paraole!!!!!!


bah toute façon y a déjà les supermarchés qui font agence matrimoniale aussi... ;) :roll: :lol: 8)
41 ans Bxl 449
Quand mon ex a subitement décidé de partir avec une autre après 4 ans, j'ai eu l'impression que ma vie était foutue. Tout le monde me disait "ce n'est qu'une question de temps après ça ira mieux tu rencontreras qqun d'autre". Je ne voulais même pas en entendre parler. J'avais tellement cru en lui et en nous... Et puis j'ai toujours été persuadée qu'il n'existe qu'une seule personne qui vous correspond vraiment et que c'est à vous de la dénicher et de ne pas vous tromper.
Je me suis sentie "flouée". J'avais des convictions, j'étais persuadée qu'il était le bon, qu'il ne nous arriverait jamais rien tant que nous resterions soudés... Pourtant je savais qu'il y avait comme un hic, souvent je me posais la question "est-ce que je veux vraiment passer le reste de ma vie avec lui?". J'évitais d'y répondre, parce que je sentais que non, mais je ne voulais pas voir la réalité en face. Bref...c'est une autre histoire!
Quelques temps après la séparation, je me suis inscrite sur un site de rencontres, axé sur l'amitié. J'espérais avoir des avis objectifs sur ma situation, et surtout m'y divertir, car j'étais assez isolée à cette époque, je n'avais envie de voir personne, sortir et encore plus me souvenir me faisait très peur.
J'ai passé quelques soirées sympas, à papoter avec des gens via écrans interposés, j'ai eu très peu de propositions tendancieuses. Parmi les personnes qui m'ont envoyé des mails, il y avait ce garçon...Peut-être pas mon type, mais très mignon, et à vue de nez très sympa. Je lui ai répondu, puis plus rien pendant quelques temps.
Un soir, je me connecte sur ce site pour consulter mes éventuels mails, et comme il l'est aussi, on commence à discuter...jusqu'à 2h du matin et encore je serais bien restée, mais j'étais crevée. Je l'ai trouvé très chouette, j'ai perçu sa sensibilité. On a continué comme ça, pendant quelques jours. Mais comme je me méfie du net, je ne lui ai pas du tout laissé entendre que je le trouvais bien mieux que "tous les autres". Puis les sms, ensuite la vraie conversation téléphonique et enfin, une rencontre un soir.
Je m'attendais à avoir un déclic, pas non-plus un coup de foudre, mais juste une certitude qui m'aurait convaincue d'aller plus loin. Et ça ne s'est pas produit cette fois là. Je me posais un tas de questions, j'étais prête à lui annoncer que je voulais rien de plus que de l'amitié. Puis on a eu un petit clash, parce que je ne voulais pas du tout le revoir mais qu'il ne comprenait pas pourquoi (évidemment) mais je n'ai pas osé le lui dire franchement. En fait j'ai fait l'ignorante, et je l'ai un peu évité, j'ai arrêté de répondre au téléphone parce que je savais pourquoi il m'appellait...Et j'ai été prise à mon rpopre jeu, pendant quelques jours je n'ai plus eu aucune nouvelles de lui, et j'ai été très très déçue! C'est là que j'ai compris qu'il ne me laissait pas indifférente, j'étais vraiment très triste que ça se termine comme ça; sur une prise de tête. Je n'arrivais pas à croire ce que tout le monde me disait, que finalement je ne le connaissais pas si bien, que ce n'était peut-être qu'un menteur décidé à se faire oublié puisqu'il n'avait pas obtenu ce qu'il voulait réellement.
Bien sûr je le connaissais peu, mais il était impossible que je me sois trompée à ce point là sur lui. Heureusement, c'est moi qui avais raison! Il s'était absenté quelques jours, et il m'a appellé pour s'expliquer dès qu'il est rentré. Bien sûr j'ai eu droit à quelques reproches sur mon attitude froide et inexpliquée...L'arroseuse-arrosée donc: j'ai bien compris ce qu'il avait du ressentir.
Puis on a continué à se téléphoné, jusqu'à être sûr qu'il allait se passer quelque chose, mais sans se le dire,c'était une situation grisante. On s'est revu et ça s'est fait très naturellement et en douceur. Il nous a fallu presque une nuit pour enfin nous embrasser, et on s'est endormi en se tenant la main. C'était d'un tel romantisme, je n'avais jamais vécu ça.
Et depuis, tout se passe bien. J'en ai juste un peu marre des gens sui nous disent que 5 mois de relation, c'est encore peu, parce que pour nous c'est beaucoup plus que ça.
44 ans En enfer 1577
moi j ai fais des betises sur ce forum et y en a une qui m a mis le grappin dessus et depuis elle veut plus me lacher :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :oops: :oops: :oops:
42 ans très au sud 7915
cé vrai que les hypers cé pas mal non plus.
phenixar, des noms...
44 ans En enfer 1577
reinette81 a écrit:
cé vrai que les hypers cé pas mal non plus.
phenixar, des noms...


hyper ??? heuuuu mais biensur :D

des noms ... hummmm le probleme est que si je donne son nom je ne pourrais plus draguer :twisted: :twisted: :twisted:

au moins si personne ne connais son nom vous pourrez rien lui rapporter niark :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
42 ans très au sud 7915
hyper, hypermarché.... phenixar!
et puis le principe de la drague cé quand même de savoir que l'autre s'intéresse à vous non?! alors....
44 ans En enfer 1577
reinette81 a écrit:
hyper, hypermarché.... phenixar!
et puis le principe de la drague cé quand même de savoir que l'autre s'intéresse à vous non?! alors....


heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu largué moi être, moi pas comprendre petite fille parler bizarrement :D

enfin bref tout ca pour dire .. devine :D c est dans le forum
mais bon je me suis tellement lacher que pour retrouver ou j en parler et ou elle en parle :D bah bon courage
40 ans Bondy, 93 837
Phenixar a écrit:
moi j ai fais des betises sur ce forum et y en a une qui m a mis le grappin dessus et depuis elle veut plus me lacher :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :oops: :oops: :oops:



grrr c'est toi qui est venu me parler et pui st'es bien contente que je te lache plus ! vilain va :cry:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Dydy93 a écrit:
Phenixar a écrit:
moi j ai fais des betises sur ce forum et y en a une qui m a mis le grappin dessus et depuis elle veut plus me lacher :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :oops: :oops: :oops:



grrr c'est toi qui est venu me parler et pui st'es bien contente que je te lache plus ! vilain va :cry:


Phenixar, notre play-boy du VLR qui plait aux femmes mais surtout aux hommes

:lol: :lol: :lol: :lol:
1125

En vl'a une question quel est indiscrète :pig: non mais des fois... :P
donc me voiçi obligé par ma coquinette de vous raconter par le menu les détails de notre rencontre...(mais si ma mémoire n'est pas déffaillante je pense l'avoir déjas fais :o )...
Si vous n'avez jamais été dragué, séduit, kidnappé sur le net...passez ce forum celui-çi ne vous concerne pas :agrue: ...
bref en l'an de grâce 2004 j'avais mis sur un site concurent une annonce, annonce que j'ai complètement oubliée j'usqu'au jour où...(1 an plus tard) .Un message contenant les coordonnées de la dame... réponse immédiate ou presque de ma part....et comme ce soir là la dame enquestion étais de sortie je lui délivre l'autorissation de me rappelé à l'heure qui lui convient, ce qui fut fait à 4 h du matin....(authentique)...ensuite rendez vous pour le jour mème et ...depuis l'on ne se quitte plus, mieux mème 8 mois de complicité, de rire, de tendresse et parfois pour mettre un peu de piquant des coups de gueule (vu nos caractères)...je me retrouve du coup à la tète d'une famille de 6 personnes, 1 chat et 1 chien, moi qui étais du genre solitaire je suis servis... :crazyeyes:
Je ne regrette rien, au contraire car je pense que dans mon for intérieur c'est ce que j'attendais depuis des années....
je suis heureux avec Coquinette et mème si notre vie n'est pas rose tous les jours avec les enfants, nous parvenont à trouver un équilibre pour notre couple... :2gunfire:

bon j'ai fini...ouf....MAIS C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE RACONTE...

chti.... ;)
1125

En vl'a une question quel est indiscrète :pig: non mais des fois... :P
donc me voiçi obligé par ma coquinette de vous raconter par le menu les détails de notre rencontre...(mais si ma mémoire n'est pas déffaillante je pense l'avoir déjas fais :o )...
Si vous n'avez jamais été dragué, séduit, kidnappé sur le net...passez ce forum celui-çi ne vous concerne pas :agrue: ...
bref en l'an de grâce 2004 j'avais mis sur un site concurent une annonce, annonce que j'ai complètement oubliée j'usqu'au jour où...(1 an plus tard) .Un message contenant les coordonnées de la dame... réponse immédiate ou presque de ma part....et comme ce soir là la dame enquestion étais de sortie je lui délivre l'autorissation de me rappelé à l'heure qui lui convient, ce qui fut fait à 4 h du matin....(authentique)...ensuite rendez vous pour le jour mème et ...depuis l'on ne se quitte plus, mieux mème 8 mois de complicité, de rire, de tendresse et parfois pour mettre un peu de piquant des coups de gueule (vu nos caractères)...je me retrouve du coup à la tète d'une famille de 6 personnes, 1 chat et 1 chien, moi qui étais du genre solitaire je suis servis... :crazyeyes:
Je ne regrette rien, au contraire car je pense que dans mon for intérieur c'est ce que j'attendais depuis des années....
je suis heureux avec Coquinette et mème si notre vie n'est pas rose tous les jours avec les enfants, nous parvenont à trouver un équilibre pour notre couple... :2gunfire:

bon j'ai fini...ouf....MAIS C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE RACONTE...

chti.... ;)
B I U


Discussions liées