MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avez vous rencontrer votre cheri ??

682
ben moi... je l'ai rencontré ici même! merci VLR !
36 ans Charleville-Mézières 1453
alors ça c'est drôle dites-moi !! moi aussi mon chéri je l'ai rencontré sur VLR !!
ça c'est de la coïncidence hein Jode ?

je t'aime mon amour !!!
I
46 ans NANCY 5017
Sur un celebre site de chat dont le nom rappelle un bonbon ....ça vient de faire 3 ans et je regrette rien ...vive le chat!
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Ben moi je l'ai rencontré sur mon lieu de travail

en fait j'avais trouvé un job chez sa mere !! qui me l'as presénté ca à été le coup de foudre.
Il s'est assis à coté de moi et tout naturellment il a commencé a me racconter sa vie ! qu'il devait se marier mais que ca n'allait avec sa copine qu'il ne l'aimait plus <. qu'il ne savait pas comment lui dire !!!!

(juste à moi il dis ca!!!!!!!!! je venais de quitter mon ex mari et j'etais en periode de divorcce)

Nous sommes devenus les meilleurs ami du monde et trés vite il à quitter sa copine et depuis on vis ensemble
et on s'aiment de plus en plus tous les jours. ca fait 9 ans qu'on est ensemble on s'est marié depuis 3 ans , On a 2 beaux enfants( 1 que j'avais déja) et on envisagement serieusement un bébé pour bientôt.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ben je l'ai déjà raconté et j'ai pas le courage de tout retaper :oops:
682
je dis : une ronde est une personne comme une autre. et même c encore mieux ! moi ma lodie est plus humaine bien des femmes! je t'aime ma chirie!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Sont-y pô mignons ces deux là? ;)
B
41 ans 3449
Oui ils sont adorables :D Mais je voudrais les détails moi ! Qui a dragué qui... et pourquoi...

Comment ça je suis curieuse ? Je suis sûre qu'elle a envie de savoir Herlyd aussi ! (Comme ça je suis pas la seule curieuse)

Non, mais vous êtes pas obligés hein :oops:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Bon Badine et Heryld, c'est bien parce qu'ailleurs vous avez mis des jurons vraiment superbes !! parce que sinon... :lol:
bon aloreuh...
lui, jeune homme pas vraiment heureux pour tout plein de raisons qui se dit que l'amour n'est qu'une vaste fumisterie mais qui cherche quand même quelqu'un parce que euh... il n'est pas aussi solitaire qu'il veut bien le faire croire ??? :roll:
elle, jeune fille pas vraiment heureuse pour tout plein de raison (déjà un point commun !! comment ça dans ce cas on a des points communs avec presque tout le monde ??? :lol: :lol: ) qui se dit qu'elle trouvera jamais personne parce que d'abord *** puis en plus *** et à ça s'ajoute ***.
elle arrive sur le forum, se dit "ooooh c'est sympa ici !", et s'inscrit. dans le message de présentation, elle précise, plus par acquis de conscience qu'autre chose, qu'elle est célibataire...
Et devinez qui répond ? lui bien sûr ! lui qui était sur le forum depuis euh... un peu plus longtemps (un jour ça se verra plus : y a même pas un mois ;) )
Et il lui propose un tchat msn... booooh "pourquoi pas ?" se dit-elle, ajoutant peu après "si c'est un gros lourd, pouf je bloque" (oui oui ça arrive ! bon vous le savez. et puis je suis sûre que lui s'est dit la même chose aloreuh...). Elle accepte donc.
Etant une jeune fille curieuse, elle va tout d'abord voir son blog... et là stupéfaction : v'la t'y pas que non seulement il dit des choses très interessantes, mais en plus il a les mêmes idées qu'elle sur pas mal de points (hors goûts musicaux mais bon le compromis n'est pas trop dur :lol: )... bref intriguée elle se dit qu'elle va lancer la conversation, parce que y a bien une tiote semaine de passée dans cette histoire !
et donc conversation s'engage... et noon je vous dirait pas ce qu'il et elle ont dit, non mais !
Et puis 2-3 jours plus tard, il et elle décident de se rencontrer. Lille, Grand-Place, 15h45 (heure à la con mais elle avait cours), un jeudi le euh... 19 même. Il et elle se cherchent des yeux se reconnaissent. Il adhère à handicap international qui harcèle les gens de la grand-place (oui je sais ça c'est pas important seulement il et elle pourront s'étudier mutuellement pendant le monsieur de handicap remplit les papiers...). Il et elle font le tour de quelques boutiques diverses pour qu'il distribue son fanzine. Elle est nerveuse, lui dit que non (mouais on va faire semblant de le croire)...
Et il et elle parlent parlent parlent. puis se posent à la Brioche Dorée (j'fais de la pub ?? bon ben tant pis). Continuent à parler. Puis il se rapproche d'elle, et l'embrasse... magique. Heureusement qu'il a fait le premier pas, car elle ne l'aurait jamais fait.
Et dès ce moment ce n'est plus elle et lui, c'est ils, c'est eux.
Vous l'aurez compris il c'est Jode, elle c'est Lodie, et ils, c'est nous !

Et depuis... c'est un grand bonheur ! très vite on s'est aimé, et on s'aime on s'aime on s'aime.

Voilà. Mon amour, si j'en ai oublié, si j'en ai ajouté, si tu as des précisions, si tu veux le faire à ta façon euh bah, fais donc ;)

Et pour conclure merci à VLR, qui non seulement m'aide à m'aimer plus mais surtout m'a apporté le plus merveilleux des hommes ! :D
39 ans marseille 2582
beh moi je peux pas vous dire dsl mais vu que je suis seule au monde (mdr) beh je peux ps vous dire comment je l'ai rencontré...
$enfin je suis pas si seule que ca hein j'ai casper! il est sympa drole amusant attachant il a tout pour plaire sauf que c'est un fantome et lui je l'ai rencontré dans un manoir hanté en faisant une visite guidée!
mdr qu'est ce que je peux raconter come betise moi alors...

bon ca va je me dépêche et je :arrow:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Waooow!!! C'est beau l'amour ;) Décidément, VLR est vraiment un site génial :D

Merci Badine de m'avoir mise dans le coup! ;) Mais à l'heure où tu as écrit ton message, je dormais du sommeil du juste :sleeping:
42 ans Oise(60) 816
Ba ze l ai rencontré ici mon zom d amour a moi
Marciiiiiiiiii VLR!
:angel: :angel:
43 ans 298
Jode et Lodie vous êtes vraiment trop mignons ! C'est beau l'amour .... même quand il semble nous avoir oublié ... quoi j'ai dit ça moi?...heu mais non ... tout va très bien. D'ailleurs ça fait 3 ans que j'ai trouvé le grand amour ! Si si ! Elle est magnifique: de grands yeux dorés, un pelage argenté... Si je suis comblée? Euh... euh ...tien j'ai un truc sur le feu faut que j'y aille ! Désolé j'aurais aimé vous en dire plus !
47 ans Lille 164
je l'ai rencontrer sur un tchat...

moi j'etais au quebec (je suis quebecoise donc normal) ! et lui en france (c'est un ti francais, donc normal aussi) on a tchatter pendant presque 6 moi avant qu'il me dise qu'il commencait un ressentir des sentiment pour moi... alors on est passer du tchat au telephone (beaucoup plus cher) et c'est 1 mois apres qu'on c decidé d'envoyé nos photos (j'avais trop peur de ce qu'il allait dire) :puppydogeyes:
et un ans apres notre premier dialogue sur le tchat..je suis venu en vacances a lille pour le rencontrer en "personne" c'etais trooop bizarre de connaitre si bien une personne mais de l'avoir jamais vu en vrai..

et depuis.. j'ai demenager en france il y a 4 ans et on va bientot feter notre troisieme anniversaire de mariage..
1031
J'ai raconté notre rencontre dans "au delà du net" dans la rubrique Amazone... je crois... je vérifie!
B I U


Discussions liées