MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coloration cheveux

R
39 ans 15384
Aah pis je suis dans le meme cas que toi,sourcils ultra noir et cheveux chatain,mais la peau très blanche.
Ma solution perso a été de les teindre en noir,et je changerais  
pas ;)
39 ans Lyon 307
Allez c'est parti.... résultat dans 20 minutes ! Finalement j'ai tenté le noir ébène. Le seul qui correspondait à la couleur de mes sourcils.

En espérant que je ne devienne pas un playmobil !
R
39 ans 15384
Je croise les doigts ! :lol:
Tu as pris quelle marque ?
37 ans Liège - Belgique 1516
T'as fait photo avant/après? :D
39 ans Lyon 307
N'a y est !! Bon ben... ca change !

Alors oui j'ai fait un photo avant/après (je vous mets ça de suite, le temps que je branche mon tel sur mon pc pour transférer les photos et je vous les mets).

J'ai pris casting crème gloss de L'Oréal, noir ébène. C'est pile poil la couleur de mes sourcils.

J'aime bien, mais faut que je m'y habitue !! Je me trouve beaucoup plus sexy qu'avant...

Bon allez, je vais faire mon bidouillage numérique et je vous mets des photos pour avoir vos avis !!
37 ans Liège - Belgique 1516
T'as 9 minutes avant que je ne râle :D (je pars à 16h30 ;) )

Sinon va falloir que j'attende demain :lol:
39 ans Lyon 307
avant :

Après :

J'espère que les liens marcheront et que tu seras pas partie noaptea!!
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Hey le noir te vas très bien ! En fait, personnellement, je te préfère en brune :D
R
39 ans 15384
Tu es bien mieux en noir ;)
39 ans Lyon 307
Cool ! Merci les filles !

Moi aussi je me préfère en noir, les mèches blondes, je me reconnaissais pas (je suis chatain foncé normalement).

Ce qui est bien, c que le produit que j'ai pris fait vraiment noir, ce que je voulais. Je craignais un noir marron très foncé, qui m'aurait fait bizarre !
R
39 ans 15384
Moi perso mon noir st algue fait limite sorcière avec ma peau très blanche ( mais j'adore cet effet ) sur toi ca fait plus naturel .. ;)
P
40 ans Nice 21965
vais me faire taper mais jte preferais avant, ca fait plus naturel (ou alors faut attendre que ca degorge)

par contre je changerais de coupe de cheveux, ca te va moyen :?
R
39 ans 15384
Avant avec les mèches blondes c'était bof.. ( d'ailleurs c'est bof sur pas mal de nanas je trouve mais bon )
Par contre je suis d'accord avec Athy,faut essayer une autre coupe ! ;)
56 ans 14650
Athy a écrit:
vais me faire taper mais jte preferais avant, ca fait plus naturel (ou alors faut attendre que ca degorge)

par contre je changerais de coupe de cheveux, ca te va moyen :?


Comme Athy, c'etait mieux avant ..la ca fait très faux pour moi et pourtant les cheveux colorés je connais (teinte depuis l'age d'onze ans )

Ta coupe pouvais etre rajeuni je pense car ca t'allourdi le visage et fait très serieux ;)
39 ans Lyon 307
Ok donc les avis sont partagés sur la couleur ! Mon Zhom adore quant à lui ! En même temps, j'ai pris la photo alors que je m'étais pas fait de shampoing après la colo. J'avais juste séché après le soin pour voir ce que ça donnait. Je compte les laver demain, donc ca risque fort de dégorger.

Après pour la coupe, j'en changerai quand ils auront un peu poussé. Là j'ai une coupe entre deux où j'attends de pouvoir me faire un carré plongeant.... D'ici là, je suis obligée de garder ma no coupe, vu que cet été j'avais une coupe très garçonne qui m'a vite lassée.
B I U


Discussions liées