MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coloration cheveux

52 ans strasbourg 6049
ca marche pas chez moi donc je te dirais quand j'aurais vu les photos :)
52 ans strasbourg 6049
ca y est ca marche :) ben je trouve que ca te vieillit le noir. mais sinon c pas mal.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Louis, moi je trouve que c'est la coupe qui vieillit (Désolée Zzazzouille), pas la couleur :oops:
52 ans strasbourg 6049
c ptete l'association des deux ;) je sais pas mais là sur les photos ca fait cet effet. ptete effectivement avec une coupe différente...
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Avec un carré plongeant ce serait nettement mieux ! Puis un peu de maquillage pour éclairer le visage parce qu'avec le noir, je trouve ça indispensable
R
39 ans 15384
C'est vrai qu'avec les cheveux noirs,si on n'est pas maquillé bof ..
39 ans Lyon 307
Vous me faites rire! Je vous ais fait une photo juste après la coloration... j'allais pas me maquiller en plus nan ?! :lol: :lol: :lol:

Rhaa les filles, vous êtes trop chou !

Je sais bien que ma coupe est foireuse en ce moment. J'espère que mes cheveux vont pousser vite, histoire que je puisse reprendre ma vraie coupe plongeante de d'habitude.
R
39 ans 15384
Lol oui sommes nous betes :lol:
Moi meme après la colo,quand la tete est sorti de l'eau et cie je suis pas maquillée ^^
37 ans Liège - Belgique 1516
Hep!

Malheureusement j'étais déjà partie (après 16h30 j'avais une 2e grooooosse journée qui m'attendait, donc j'ai filé ;) ). Donc je viens de voir les photos maintenant :lol:

Je crois qu'avec un carré plongeant, ca donnera mieux. Pour l'instant, j'aime bien, c'est pas moche du tout, même si le brun t'adoucissait plus. Mais c'est une histoire de goût! Tu as évité l'effet "sorcière" que j'avais eu, moi ;)

Non franchement c'est bien, aucun souci, ca ne te va pas mal du tout :)
39 ans Lyon 307
Comme je vous sais exigentes, je vous mets 2 autres photos prises avec mon mobile ce matin. J'y suis maquillée et coiffée ce coup ci !

La première : La seconde :

La couleur a bien dégorgé avec mon shamp de ce matin, du coup je pense qu'on voit une légère différence par rapport à hier.

Après je fais toujours la gueule sur les photos, vu que c'est pas facile de se prendre avec un tel portable. Donc merci de ne pas me reprocher ma gueule de môme a qui on a piqué son carambar ! :lol: ;) ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
De fait, c'est mieux ainsi, et là je vais te dire que, sans revoir ta photo en brune, je trouve que ca te va vraiment bien ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Moi aussi je te préfère en brune, heuuuu oui pour une nouvelle coupe un peu plus... dans le coup ;) ;)
P
40 ans Nice 21965
effectivement c'est mieux mais (je m'excuse d'avance) avec cette couleur, ta coupe ca va vraiment pas on dirait que t'as une perruque mireille mathieu :? (m'etais excusée d'avance)

deja abandonne la frange, ca va pas du tout avec ta forme de visage, ca la rallonge, faudrait un carré qui casse un peu la longueur
61 ans Seyne sur Mer 3357
Yes moi aussi je m'excuse mais tout a fait d'accord avec Athy :oops:
39 ans Lyon 307
Bonjour le retour de week end :lol: :lol: ! (mireille Mathieu, vu que je viens d'Avignon, c'est l'insulte suprême lol :drinking: !). Non je sais pour la frange, c'est une horreur je la déteste. Je maudis tous les jours la coiffeuse qui me l'a vendue y a 4 mois. Depuis je rattrape comme je peux. Au départ j'avais une frange assymétrique (je vous raconte même pas le carnage)!

En tout cas, merci pour vos avis, c'est la première fois que je tente un avant/après sur le net, c'est super en fait !

Bises les miss
B I U


Discussions liées