MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Césarienne...J'appréhende!!

3431
peg59 a écrit:
du coup pour la 3eme j'etais debout le lendemain de la cesarienne au grand dam du medecin, j'etais toute recroquevillé a cause de la cicatrice mais  
là je me suis occupée d'alex sans devoirs demander de l'aide.

Quel courage !
Ça me rappelle quand j'ai pu commencer à m'occuper de Ianis 2 ou 3 jours après ma césarienne. On m'avait expliqué comment me lever de mon lit en me tenant le bas du ventre pour limiter les tiraillement de ma cicatrice. Je marchais lentement et penchée comme une mémé. Quand je changeais Ianis c'était limite si je n'étais pas pliée en deux. Mon dos et ma cicatrice me faisaient mal.
47 ans chez les ch'tis 41
j'avais l'impression d'avoir loupée les premiers jours les plus important avec mes 2premiers (déjà l'ainée est née à 7mois, donc couveuse automatiquement, elle est arrivée un dimanche et je n'ai pu la voir que le vendredi!), le 2eme ouff dans les temps, mais toujours cette sensation de ne pas avoir fait mon devoir de mere et de m'en occuper les premieres heures, les premiers jours de leur vie. Du coup j'ai pris sur moi pour me lever le lendemain et faire debrancher la pompe à morphine, pour mon 3eme, j'en ai bavée, limite a me remettre dans mon lit, j'ai serrée les dents et j'y suis arrivée. Mais j'aspirai le soir qd meme ;)
B I U