MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dire ce que je pense de lui à mon homme

45 ans bretagne 133
merci miss,

Mon homme met du 48 en pantalon, il s'habille justement avec des pantalons larges et ben euuu j'aime pas trop, ça lui affine pas vraiment la silhouette. J'aimerais qu'il  
porte des pantalons plus comme qui dirait fashion, plus sexy mais le hic c'est que je ne sais pas vaiment s'il aimera. Je sais bien que je ne suis pas cencée le faire changer et que je dois l'aimer comme il est, mais si cela lui permettait de se sentir mieux???
A
40 ans France 2875
Ben ça dépend... s'il s'habille comme ça parce qu'il croit que ça le "camoufle" ou s'il s'habille comme ça parce qu'il aime ce style.

Après ça dépend ce qu'il porte avec. Mon frère, par exemple, porte des T-shirt ou des chemises par dessus, parfois des T shirt larges, mais c'est rare. Le plus souvent il choisi des T shirts et des chemises qui, sans être moulants, sont plutôt près du corps. Ca ne le grossit pas du tout, et ce style lui va super bien. Mais ce style là lui colle à la peau, de fait, ça transparait, et tout le monde s'accorde à dire qu'il le porte bien.
Quand il veut être bien habillé, il porte un jean plutôt droit, avec une chemise ou un polo. Ça lui va très bien aussi, ça change.

Le mieux je pense, c'est que tu fasses un petit repérage en magasin, seule, que tu regardes les styles, les tailles, et qu'ensuite tu y retournes avec lui, pour qu'il essaye.
Je reprends mon frère comme exemple : il refusait tout net de mettre un bermuda ou un costard (ou même juste la veste de costume..). Jusqu'à ce qu'on le traine en cabine et qu'il essaye : il a adoré, et il en porte de temps en temps.

Vraiment, je pense que ce qui sera déterminant c'est de savoir pourquoi il a adopté ce style. Si c'est une question de manque de choix en boutique, de sentiment de se cacher un peu alors ok, tu peux lui proposer d'essayer d'autres styles de vêtements, ne serait ce que "pour voir" et l'aider à trouver son propre style qui le mettra en valeur et avec lequel il se sentira bien.
Si ce n'est pas le cas, ça me parait plus délicat... après tout tu l'as connu comme ça, tu l'aimes comme ça, et effectivement, vouloir le changer ... bof bof quoi... A part y aller en douceur et lui offrir certains vêtements plus à ton goût de temps à autre, je vois pas... Je me mets à sa place, et si mon homme essayait de me faire changer de style du tout au tout, juste parce que mes vêtements ne lui plaisent pas, je suis pas certaine de bien le prendre...

;)
A
40 ans France 2875
(et pour info, mon frère à 38 ans... :lol: mais il en parait 10 de moins avec son style :D )

Comme quoi quand un style colle à une personnalité, ça passe très bien ;)
B I U


Discussions liées