MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon super meilleur ami...et moi, et moi, et moi!

V
74 ans 5070
Athy a écrit:
nature a écrit:
Athy a écrit:
il prend peut etre des distances pour se proteger car il ressent quelque chose mais pense que tu  
ne partage pas ces sentiments


Alors là je te rejoint complètement!

Franchement même si tu veux pas lui en parler tu aurais là une bonne façon d'amener les choses...


vi roule lui une galoche et tu verra si ca lui plait ou pas :lol:

:arrow:


Et oui, pour moi ça a marché, ça fait 8 ans quand même.
41 ans 41
Bonjour!

Euh une galoche, bon, euh je promets pas d'essayer... Je suis pas encore prête pour une attaque aussi frontale ;)

Mais aussi bizarre que ca puisse paraître, il a totalement disparu depuis dimanche, pas accessible via mail, messenger ou sms..

Soit c'est la grippe A, soit et bien, le forum a des ondes de télépathies.

J'attends donc son "retour" pour voir déjà ou nous en sommes... en espérant qu'il n'avait pas disparu pour prendre des vacs avec une hypothétique chérie! :roll:
113 ans 2475
Et pourquoi la meilleure amie que tu es n'enverrai pas un simple sms style "je t'ai pas vu connecté depuis dimanche, t'es pas malade au moins ? Un tite grippe A ? tiens-moi au courant, comme tu le sais je m'inquiète pour un rien".

Et là tu auras sûrement une réponse. Ca t'évitera de te torturer les méninges pour savoir comment il se fait qu'il est "inexistant" depuis dimanche... Tu te poses déjà bien assez de questions comme ça... Lance toi ;)
41 ans 41
Ca y estttttttttttttttttt!

Hihihi ne vous faites pas une fausse joie, je lui ai juste envoyé un mail (on est beaucoup plus mail que sms)... Un petit mail gentil lui demandant si tout allait bien, et j'y ai même ajouté une chanson.


Cela fait a peu près 24h hein, et toujours pas de réponse.... :roll:
37 ans Liège - Belgique 1516
'scuse moi Limou, mais si c'est vraiment ton MEILLEUR ami, il me semble qu'un mail qui reste sans réponse après plusieurs jours de silence radio, ca mérite plus qu'une attente stoïque...

Même si vous êtes "plus mail que sms", si ca fait un certain temps qu'il a "disparu", ce serait peut-être le moment de bouger, non?

Ou alors on a pas la même définition de "meilleur ami"...
V
74 ans 5070
Faut lui laisser le temps de repondre quand même...
Il ne se connecte peut être pas tous les jours à ses mails.
53 ans Vendée 1478
Oui comment fait-il d'habitude, il te réponds vite ou pas ? enfin en général, c'est jamais trop facile de savoir précisément.
41 ans 41
Noaptea : Je pense qu'on a tous la meme conception de meilleur ami, quelqu'un sur ki on peut compte, qui compte énormément a nos yeux, avec qui on partage presque tout, etc etc.

Sauf que toutes les amitiés ne se ressemblent pas, et ce meilleur ami aime bien prendre le large de temps à autre, c'est un grand solitaire, et il a besoin qu'on le laisse vivre. On fonctionne comme ca, mais ca ne nous empêche pas d'être proche..


Et puis ca dépend parfois il répond rapidement, parfois non...

On verra bien!
53 ans Vendée 1478
Limou a écrit:
Noaptea : Je pense qu'on a tous la meme conception de meilleur ami, quelqu'un sur ki on peut compte, qui compte énormément a nos yeux, avec qui on partage presque tout, etc etc.

Sauf que toutes les amitiés ne se ressemblent pas, et ce meilleur ami aime bien prendre le large de temps à autre, c'est un grand solitaire, et il a besoin qu'on le laisse vivre. On fonctionne comme ca, mais ca ne nous empêche pas d'être proche..


Et puis ca dépend parfois il répond rapidement, parfois non...

Voilà donc c'est peut-être pas étonnant qu'il ne t'ai pas encore répondu.

Comme tu dis, on verra bien

On verra bien!
53 ans Vendée 1478
Limou a écrit:
Noaptea : Je pense qu'on a tous la meme conception de meilleur ami, quelqu'un sur ki on peut compte, qui compte énormément a nos yeux, avec qui on partage presque tout, etc etc.

Sauf que toutes les amitiés ne se ressemblent pas, et ce meilleur ami aime bien prendre le large de temps à autre, c'est un grand solitaire, et il a besoin qu'on le laisse vivre. On fonctionne comme ca, mais ca ne nous empêche pas d'être proche..


Et puis ca dépend parfois il répond rapidement, parfois non...

On verra bien!


J'ai loupé mon quote donc :

Voilà donc c'est peut-être pas étonnant qu'il ne t'ai pas encore répondu.

Comme tu dis, on verra bien

On verra bien!
41 ans 41
Bon, petit update :

Il ne m'a pas répondu, mais on s'est croisé sur messenger, moi j'allais au sport, donc pressée, il a juste eu le temps de me dire que c'était une semaine de crise au taf..

Je l'ai smsé plus tard, il m'a dit qu'il dinait avec des clients, et on a blagué un peu par sms, c'est tout.


J'arrive pas à me lancer...; :roll:
S
34 ans Londres 80
alors moi je comprends rien aux signes... MAIS, sérieux, dis lui ce que tu ressens. Au pire, il y a des chances qu'il ne prenne pas ses jambes à son cou et qu'il reste ton ami même après ces révélations, au mieux, ben va se mettre en place une évolution (plus ou moins longue) pour aboutir à un petit bout de relation. C'est 50/50, mais ça pourrait passer à 100% "trop bien la situation!" =) alors je pense que si tu lui dis, tu ne perds rien, et tu as même des chances de gagner qqch.
P
40 ans Nice 21965
le post a deux ans...
839
Tu as encore su te distinguer sandy !

ne vous en faites pas, elle est tête en l'air :p
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Oé .... mais du coup ça m'a captivé l'histoire là ... c'est devenu quoi??!!!
Il est resté le super meilleur ami ou le super meilleur chéri ou le rien-du-tout-c-k1-salkon?
B I U


Discussions liées