MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faut-il être mince pour être une petite amie potentielle ?

33 ans Toulouse 30
mince pour etre aimer ???
alors là non dieu merci que non ...
mince ou ronde l'amour fait mal à tout le monde et tout le monde à le droit  
à l'amour.
32 ans ... 182
Pour avoir parcouru le sujet complètement, je peux dire que vous avez globalement raison...
Quant à ce qui me fait dire que la minceur est un critère ++ pour être une petite amie potentielle, je vais partie de ma propre expérience:

J'ai eu des sentiments pour un gars pendant plus d'un an sans jamais oser me déclarer, quand je l'ai fait (février 2010) je me suis pris une veste magistrale, il m'a dit qu'il ne voulait pas se remettre en couple "du tout" pour le moment...Ce que j'ai mal vécu. Puis il y a un peu plus de 2 mois, j'ai appris par une amie que le gars en question avait une copine. Le problème n'est pas qu'il ait une copine, j'ai fait un trait sur lui depuis longtemps, le problème est l'apparence de la fille en question et sa mentalité, je vous jure que ça m'a laissé un goût amer au fond de la gorge quand je l'ai vue pour la première fois. Tout simplement parce que la fille en question me ressemble pas mal (même taille, même coupe de cheveux, même couleur de cheveux) mis à part le fait qu'elle est cruche comme je ne sais pas quoi (et je sais ce que j'avance, j'ai dû subir sa conversation insipide au possible) et qu'elle pèse une trentaine de kilos de moins que moi (sachant que je pèse 95 kg pour 1m72).
Quant à la confiance en soi, chez moi c'est "ground zero" donc pas la peine d'épiloguer, mais je reconnais que ça aide.


52 ans 467
non je ne pense pas qu'il faille être mince pour être une petite amie potentielle; comme on dit : "tous les goûts sont dans la nature". certains ne jurent que par les minces, et d'autres par les rondes; et encore heureux car si nous aimions tous le même genre de personnes, la vie serait bien triste. personnellement j'aime autant les femmes minces que les rondes, et me verrait aussi bien avec l'une qu'avec l'autre. tout est pour moi question d'attirance, de charme, de feeling, ce petit quelque chose qui fera que je serai plus attiré par une femme que par une autre; et cela qu'elle soit ronde ou mince :)
757
D'avis personnelle, je pense que, de plus en plus, le critère physique est majeur dans une relation...

Je m'en rends compte.. Perso, j'ai plu à partir du moment ou je suis rentrée dans du 38, alors qu'avec mon 42 (pour 1.53) j'étais moche et grosse( bon j'avais aussi 16 ans... le vilain tit canard)

Et je sais que mon ami actuel ne supporterai pas que je prenne du poids, il me l'a dit clairement...

Ensuite, je manque surement d'objectivité.. Je dis juste cette impression que le poids compte:! Mais je peux me tromper...
52 ans 1707
Voici un lien qui devrait intéresser des gens ici !


The Museum of Fat Love : http://love.twowholecakes.org/index.php?album=fat-love
38 ans 163
Bonsoir,


Mais dites moi...attirez vous des hommes minces, super musclé? ....

Je suis une fille ronde qui n'assume pas ses kilos, je m'habille très bien, tout le monde pense que j'ai confiance en moi mais ce n'est pas le cas. Au contraire, je me dégoute quand j'enlève mes vétements, et je me dis que ce serait le même sentiment de la part d'un homme. Mon ex m'a gentillement détruite de l'intérieur!
52 ans 467
desirechanger a écrit:
Bonsoir,


Mais dites moi...attirez vous des hommes minces, super musclé? ....

Je suis une fille ronde qui n'assume pas ses kilos, je m'habille très bien, tout le monde pense que j'ai confiance en moi mais ce n'est pas le cas. Au contraire, je me dégoute quand j'enlève mes vétements, et je me dis que ce serait le même sentiment de la part d'un homme. Mon ex m'a gentillement détruite de l'intérieur!
tu as dû tomber sur un enfoiré de première pour qu'il te détruise moralement, plutôt que te faire sentir belle avec tes kilos en plus
38 ans 163
oui il l'est.
Je remonte doucement cela va faire 8 mois.
Mais je commence à me reprendre goût à aimer. Je vois que les hommes me regardent, j'ai changé de look suite à cette douloureuse rupture. Mise à part, que j'aime mon regard, mon visage je n'apprécie pas le reste. Mais j'apprends vivre avec, j'arrive à valoriser ce corps qui me dégoute, ca peut paraitre incroyable mais c'est comme ca.
Et je n'arrive pas à m'assumer complétement, comme je le disais dans un autre poste, je me renferme, mais là je commence à être attiré par un homme... un homme simple qui a aussi souffert dans une relation amoureuse. Mais je doute toujours de moi
52 ans 467
si les hommes te regardent c'est qu'ils aiment tes rondeurs. si tu tombes sur un homme bien, il te fera donner confiance en toi même; tu finiras par accepter ton corps et aimer tes rondeurs :)
38 ans 163
Cujo a écrit:
si les hommes te regardent c'est qu'ils aiment tes rondeurs. si tu tombes sur un homme bien, il te fera donner confiance en toi même; tu finiras par accepter ton corps et aimer tes rondeurs :)


"Chaque chose en son temps"
Il faut juste que attendre que l'homme qui sera me rendre belle, me donner confiance arrive !
42 ans a aulnay sous-bois 36
slt, j'ai vecu la meme situation que toi il n'y a pas si longtemps (juste 1 mois) j'ai rencontre un mec qui m'a clairement signifie qu'il ne pourrait jamais m'aimer parceque j'etais ronde, a la limite il voulait bien me sucer ma foufoune de temps en temps pour me depanner et en echange je lui asticotais son manche, ces mots m'ont terriblement blesse ce qui ne m'a pas empeche de lui dire le fond de ma pensee... rassures toi tu n'est pas la seule il y'a vraiment des conn*** je te jure parfois!!!
38 ans 163
pryya a écrit:
slt, j'ai vecu la meme situation que toi il n'y a pas si longtemps (juste 1 mois) j'ai rencontre un mec qui m'a clairement signifie qu'il ne pourrait jamais m'aimer parceque j'etais ronde, a la limite il voulait bien me sucer ma foufoune de temps en temps pour me depanner et en echange je lui asticotais son manche, ces mots m'ont terriblement blesse ce qui ne m'a pas empeche de lui dire le fond de ma pensee... rassures toi tu n'est pas la seule il y'a vraiment des conn*** je te jure parfois!!!



C'est très dure ce que tu dis. Moi c'était plus subtile. Il voulait "ne pas être seul".

J'aimerais être plus forte que cela ! Car j'ai l impression que la non confiance en moi ne fait qu'attirer des hommes irrespectueux. J'ai l'impression qu'il faut que je montre que je ne suis pas faite que pour des types de ce genre, mais que je suis une femme qu'on se doit d'aimer correctement.

Et même si je n'ai pas encore trouver l'homme de ma vie, je pense qu'il ne faut pas être mince pour être une petite amie potentielle mais être forte et savoir ce que l'on veut et se donner les moyens de l'avoir !

Je voudrais donc des témoignages qui me le confirme?
52 ans 467
pryya a écrit:
slt, j'ai vecu la meme situation que toi il n'y a pas si longtemps (juste 1 mois) j'ai rencontre un mec qui m'a clairement signifie qu'il ne pourrait jamais m'aimer parceque j'etais ronde, a la limite il voulait bien me sucer ma foufoune de temps en temps pour me depanner et en echange je lui asticotais son manche, ces mots m'ont terriblement blesse ce qui ne m'a pas empeche de lui dire le fond de ma pensee... rassures toi tu n'est pas la seule il y'a vraiment des conn*** je te jure parfois!!!

on peut aimer plus un physique qu'un autre, mais il est inutile de blesser une personne en étant vulgaire parce qu'elle ne correspond pas à nos critères. à ta place je lui aurais mis un bon coup là où il faut pour qu'il le sente passer afin de lui apprendre le respect.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Je ne pense pas qu'il faille absolument être mince mais ça aide grandement !!!!

Par contre, j'ai lu un commentaire plus haut disant " mon copain ne veut pas que je prenne du poids, il ne le supporterait pas ". J'trouve ça chaud quand même. ça m'angoisserait. Je peux comprendre mais bon ...

De toutes façons, l'amour ( avoir quelqu'un dans sa vie du moins ) est devenu tellement compliqué à mes yeux que je n'en voit plus l’intérêt. Faut pas être trop grosse, faut pas avoir de vergetures, faut être une tigresse au lit, être gentille, faire la bouffe, faire des gosses en gardant le même corps et prier pour ne jamais avoir d'accidents graves ( bah oui, si quelqu'un menace de me quitter pour 5 kg de trop, c'est pas pour un handicap qu'il se gênera ! ), faut être ci et ça ... J'ai l'impression que trop de gens oublient que le corps c'est une enveloppe quoi. Oui y'a le sexe mais bon ...

Bon allez, la blazée de service cesse de râler XD
757
Citation:
Par contre, j'ai lu un commentaire plus haut disant " mon copain ne veut pas que je prenne du poids, il ne le supporterait pas ". J'trouve ça chaud quand même. ça m'angoisserait. Je peux comprendre mais bon ...


Je confirme.. Mon ami me trouve très belle comme je suis actuellement, mais si je prenais des kilos, ca lui plairai beaucoup moins... Faut dire que je suis toute petite... donc ca fait tout de suite "la boule"... En plus, je suis assez "large" de nature (os fort, je suis du genre à avoir du bidon et des hanches, mais à laquel on voit les cotes et os de hanche dès que je perds quelques kilos)
Mais je peux comprendre son point de vue

Oui et c'est vrai que les hommes actuels sont très exigeants... Faut pas avoir de vergetures, de culotte de cheval de rides... de poils!
B I U