MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faut-il être mince pour être une petite amie potentielle ?

P
45 ans 610
J'ai beaucoup aimé ton témoignage Clair-obscur, c'était frais et agréable, merci.
46 ans 10
Pour ma part, je mesure 1.64m pour 150 kg, et j'ai jamais eu de problème à me trouver de copains (et ici je suis mariée depuis 10 ans à un homme qui me trouve belle comme tout)

Je pense que tous les gouts sont dans la nature et que c'est plus une question de confiance en soi

:)
Personnellement je suis de culture française et j'ai grandi entouré de "minces" comme vous dites.

Détrompe-toi, un mec hypocrite avec toi, le sera aussi avec une fille mince :!:

Mais certaines femmes rondes ont un tempérament tellement adorable, qu'elles sont beaucoup plus séduisantes que des femmes qui se prennent trop au sérieux.
R
37 ans Grenoble 57
bombe2charme75 a écrit:


Détrompe-toi, un mec hypocrite avec toi, le sera aussi avec une fille mince :!:

Mais certaines femmes rondes ont un tempérament tellement adorable, qu'elles sont beaucoup plus séduisantes que des femmes qui se prennent trop au sérieux.


Concernant l'hypocrisie des homme je suis tout à fait d'accord avec toi. Et je pense que bcp se serviront du pretexte genre "t'es un peu grosse" pour mettre fin à une relation, ou pour faire du mal pour aboutir au meme resultat, ou pour ne rien commencer. Les filles minces aussi on droit à leur dose d'hypocrisie. Je suis très ronde et je suis limite plus heureuse en amour que certaine amies tres mince qui galerent bcp plus que moi.
Apres tout est relatif et rien n'est vraiment acquis mais pour le moment c'est de cette manière que je le perçois.
34 ans 17
Comme beaucoup l'ont dit: ça doit être un problème de répartition géographique lol...
J'ai toujours été la "grosse" de la classe. Je n'ai jamais attiré les garçons (j'étais justement celle dont on rigolait tout le temps). A 18 ans je suis rentrée à l'école de navigation (comprenez 99% d'hommes, 1% de filles). Pour me rendre à l'école je devais faire une dizaine de km aller-retour par jour. Vous imaginez que j'ai perdu du poids grâce à ça. Mais ça ne changeait rien je n'attirait toujours pas les hommes. J'ai eu mon premier copain à presque 19 ans. Ca a duré un mois et j'ai appris qu'il me trompait depuis le début et qu'il était avec moi pour un pari. Après j'ai eu un autre copain mais bon c'était pas mieux. J'ai du abandonner mes études car 1 j'étais nulle en math, 2 j'ai une blessure qu'à l'examen médical annuel ils ont jugé comme "invalidante" (en gros je n'ai pas reçu le certificat qui me permet d'étudier). J'ai donc du me retrancher sur autre chose. Pour aller à l'école je prends le bus, je ne fais donc plus de sport (ni sur le côté à cause de ma blessure), ajoutez à cela que j'ai commencer à prendre une contraception et ça donne... 15 kg en plus. Les garçons ne me regardent toujours pas.
J'ai même essayer les sites de rencontres, en ça m'a fait encore plus mal: les seuls message que j'avais c'était soit des plan d'un soit (non merci), soit des cas plus désespérés que moi (oui ça existe) qui étaient prêts à me payer pour aller avec eux à un diner de famille pour faire croire qu'ils ont une copine...
Au final il semblerait donc qu'en plus de mon poids, ma personnalité et mon style ne plaisent pas. Je ne m'habille pas à la mode. J'adore tout ce qui est tailleurs (pantalon) et vêtements très classiques (appelés "bonne soeur"), je n'aime pas sortir (à part aller au cinéma), je ne bois pas, ne fume pas, je n'aime pas la musique de nos jours,... Bref pour les gens autours de moi je suis une extra-terrestre qui mérite d'être seule vu que "je ne fais pas d'effort pour m'intégrer dans la société" (apparemment é"couter de la musique irlandaise c'est ringard ...)
J'ai même aussi chercher dans les beaucoup plus vieux que moi (35 et plus), ben résultats: toujours rien.
Donc apparemment c'est de ma faute et il faut que je sois superficielle et à la mode pour qu'on me regarde. Dis comme ça je préfère encore rien j'ai pas envie de devenir fausse à faire des choses qui ne me ressemblent pas juste pour paraître "normale". Je n'ai pas envie de porter des vêtements que je trouve laids, écouter de la musique qui pour moi n'en est pas et sortir alors que je suis du genre à aller dormir à 22h...
Mais d'un autre côté j'ai pas envie de finir toute seule toute ma vie à avoir mes parents sur le dos qui me disent que je fais pas d'effort et que je vais finir toute seule avec des chats.
Résumé: je suis mal barrée. J'espère que vous toutes aurez plus de chance que moi
35 ans Marseille 503
picatchou89 a écrit:
Comme beaucoup l'ont dit: ça doit être un problème de répartition géographique lol...
J'ai toujours été la "grosse" de la classe. Je n'ai jamais attiré les garçons (j'étais justement celle dont on rigolait tout le temps). A 18 ans je suis rentrée à l'école de navigation (comprenez 99% d'hommes, 1% de filles). Pour me rendre à l'école je devais faire une dizaine de km aller-retour par jour. Vous imaginez que j'ai perdu du poids grâce à ça. Mais ça ne changeait rien je n'attirait toujours pas les hommes. J'ai eu mon premier copain à presque 19 ans. Ca a duré un mois et j'ai appris qu'il me trompait depuis le début et qu'il était avec moi pour un pari. Après j'ai eu un autre copain mais bon c'était pas mieux. J'ai du abandonner mes études car 1 j'étais nulle en math, 2 j'ai une blessure qu'à l'examen médical annuel ils ont jugé comme "invalidante" (en gros je n'ai pas reçu le certificat qui me permet d'étudier). J'ai donc du me retrancher sur autre chose. Pour aller à l'école je prends le bus, je ne fais donc plus de sport (ni sur le côté à cause de ma blessure), ajoutez à cela que j'ai commencer à prendre une contraception et ça donne... 15 kg en plus. Les garçons ne me regardent toujours pas.
J'ai même essayer les sites de rencontres, en ça m'a fait encore plus mal: les seuls message que j'avais c'était soit des plan d'un soit (non merci), soit des cas plus désespérés que moi (oui ça existe) qui étaient prêts à me payer pour aller avec eux à un diner de famille pour faire croire qu'ils ont une copine...
Au final il semblerait donc qu'en plus de mon poids, ma personnalité et mon style ne plaisent pas. Je ne m'habille pas à la mode. J'adore tout ce qui est tailleurs (pantalon) et vêtements très classiques (appelés "bonne soeur"), je n'aime pas sortir (à part aller au cinéma), je ne bois pas, ne fume pas, je n'aime pas la musique de nos jours,... Bref pour les gens autours de moi je suis une extra-terrestre qui mérite d'être seule vu que "je ne fais pas d'effort pour m'intégrer dans la société" (apparemment é"couter de la musique irlandaise c'est ringard ...)
J'ai même aussi chercher dans les beaucoup plus vieux que moi (35 et plus), ben résultats: toujours rien.
Donc apparemment c'est de ma faute et il faut que je sois superficielle et à la mode pour qu'on me regarde. Dis comme ça je préfère encore rien j'ai pas envie de devenir fausse à faire des choses qui ne me ressemblent pas juste pour paraître "normale". Je n'ai pas envie de porter des vêtements que je trouve laids, écouter de la musique qui pour moi n'en est pas et sortir alors que je suis du genre à aller dormir à 22h...
Mais d'un autre côté j'ai pas envie de finir toute seule toute ma vie à avoir mes parents sur le dos qui me disent que je fais pas d'effort et que je vais finir toute seule avec des chats.
Résumé: je suis mal barrée. J'espère que vous toutes aurez plus de chance que moi


Wow on dirait moi! enfin sauf pour l'école de navigation, le fait de marcher des kilomètre pour y aller et le fait de sortir... Quoi que maintenant on peut dire que c'est le cas je ne sors plus.

Enfin, moi sincèrement même quand je sortais je ne me trouvais quand même pas quelqu'un pour autant ( en même temps, à part avoir beaucoup de chance en soirée on tombe surtout sur des cons) Le coup des sites de rencontres, idem!

Alors je sais pas s'il faut être superficielle pour avoir droit à quelqu'un... enfin si c'est le cas, je préférais finir seule que de changer de personnalité.

En tout cas, je pense aussi qu'il faut être mince pour être une petite amie potentielle, parce que les mecs (enfin je parle surtout de ceux de ma génération) ont grandit avec des images de la fille idéale ressemblant à Kate Moss ou Rihanna ou même Britney spears.La plus grande majorité des mecs pour ne pas se sentir exclus, préfèrerai sortir avec une mince qu'ils trouvent conne qu'avec une ronde qu'il trouve charmante.... pour que ses copains lui disent " elle est bonne ta copine!"
46 ans toulouse 614
OxyJane a écrit:
Bon y a des hommes qui n'aiment pas les rondes..

Et y a des hommes qui aiment bien les rondes mais n'osent pas trop s'afficher en public..

et y a les hommes qui aiment plutôt les femmes minces, mais tombent amoureux d'une femme qui devient plus ronde et reste avec..

Donc statistiquement les hommes qui aiment les rondes dès le départ et qui s'assument ne doivent pas être la majorité.. mais cela ne veut pas dire que ca n'existe pas.. il faut juste trouver la perle rare.



pour te rassurer moi j ai trouvé ma perle rare

un homme qui aime les rondes en general mais surtout qui m aime moi ronde ou pas
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Et bien, c'est en se confrontant au vécut d'autres personnes que je me rends compte à quel point ce problème de désamour envers soi-même vient plus certainement de nous que de ceux qui nous entourent (même si des c*ns, il y en aura toujours! Ne dit-on pas qu'il y en a un qui se lève tous les jours... Pour ne pas dire une armée!:mrgreen:)... Je n'échappe pas à la règle de l'auto-dénigrement mais là, ça me saute aux yeux que nous ne faisons que d'entretenir cette mauvaise image de nous-même!

Ici, je ne vois finalement qu'une énumération de défauts, d'incapacités, de dégoût!

Je ne nie pas ce que vous ressentez, là n'est pas mon intention, croyez-moi, mais "come on"! Même si je n'ai pas encore la vie que je souhaite, je sais que j'ai des qualités et de quoi me faire apprécier. Je ne suis pas plus exceptionnelle qu'une autre alors vous aussi vous avez certainement plein de choses à mettre en avant!!

Allez, certaines d'entre vous ont même un "petit ami" (Dieu que je déteste cette expression :roll:). Et même si ce n'est pas le bon, que vous soyez heureuse ou non avec lui, vous avez quand même réussi à mener un de vos désirs jusqu'au bout, non?

Alors, non, je ne crois pas qu'il faille être mince pour être une petite amie potentielle! Regardez vos mères, vos sœurs, vos tantes, vos amies, vos collègues, vos voisines! Toutes des femmes idéales, belles, grandes, minces, intelligentes, riches ou que sais-je? VRAIMENT????? Vous êtes sûres?

Des hommes qui se moqueront de vous, il y en aura toujours du moment que vous leur en laisser l'opportunité! Des femmes qui se moqueront elles aussi de vous ou d'hommes qu'elles côtoient, il y en a aussi! Nous n'avons pas l'apanage de la gentillesse et de la fragilité.

Alors, je dirais qu'avant d'attendre que l'autre nous révèle, il faut s'aimer et être tendre avec soi-même, avoir un regard doux envers soi... Et si on n'y arrive pas? Et bien on ne perd pas espoir parce que ça s'apprend! Et le jour où l'on reçoit ce regard d'un homme que l'on est capable d'aimer en retour, je crois que là...

Je vous raconterai quand j'y serai ;)
34 ans 28
je crois que la confiance en soi est importante.... à 16 ans j'ai flirter (pendant un an tout de même!!!) avec un homme plus vieux que moi et très séduisant...j'étais deja ronde et j'avais pas un look terrible (lol) et pourtant.... j'étais très confiante et sur de moi en ce temps là, ce qui a vite changé par la suite....
je me rend compte aujourd'hui que je certe je suis ronde, mais je suis avant tout une femme, et je suis séduisante, mais la confiance, ça va etre dur de la retrouvée, l'expérience, les années de moqueries....font qu'elle est loin cette confiance en moi....
34 ans 17
chiwi a écrit:
picatchou89 a écrit:
Comme beaucoup l'ont dit: ça doit être un problème de répartition géographique lol...
J'ai toujours été la "grosse" de la classe. Je n'ai jamais attiré les garçons (j'étais justement celle dont on rigolait tout le temps). A 18 ans je suis rentrée à l'école de navigation (comprenez 99% d'hommes, 1% de filles). Pour me rendre à l'école je devais faire une dizaine de km aller-retour par jour. Vous imaginez que j'ai perdu du poids grâce à ça. Mais ça ne changeait rien je n'attirait toujours pas les hommes. J'ai eu mon premier copain à presque 19 ans. Ca a duré un mois et j'ai appris qu'il me trompait depuis le début et qu'il était avec moi pour un pari. Après j'ai eu un autre copain mais bon c'était pas mieux. J'ai du abandonner mes études car 1 j'étais nulle en math, 2 j'ai une blessure qu'à l'examen médical annuel ils ont jugé comme "invalidante" (en gros je n'ai pas reçu le certificat qui me permet d'étudier). J'ai donc du me retrancher sur autre chose. Pour aller à l'école je prends le bus, je ne fais donc plus de sport (ni sur le côté à cause de ma blessure), ajoutez à cela que j'ai commencer à prendre une contraception et ça donne... 15 kg en plus. Les garçons ne me regardent toujours pas.
J'ai même essayer les sites de rencontres, en ça m'a fait encore plus mal: les seuls message que j'avais c'était soit des plan d'un soit (non merci), soit des cas plus désespérés que moi (oui ça existe) qui étaient prêts à me payer pour aller avec eux à un diner de famille pour faire croire qu'ils ont une copine...
Au final il semblerait donc qu'en plus de mon poids, ma personnalité et mon style ne plaisent pas. Je ne m'habille pas à la mode. J'adore tout ce qui est tailleurs (pantalon) et vêtements très classiques (appelés "bonne soeur"), je n'aime pas sortir (à part aller au cinéma), je ne bois pas, ne fume pas, je n'aime pas la musique de nos jours,... Bref pour les gens autours de moi je suis une extra-terrestre qui mérite d'être seule vu que "je ne fais pas d'effort pour m'intégrer dans la société" (apparemment é"couter de la musique irlandaise c'est ringard ...)
J'ai même aussi chercher dans les beaucoup plus vieux que moi (35 et plus), ben résultats: toujours rien.
Donc apparemment c'est de ma faute et il faut que je sois superficielle et à la mode pour qu'on me regarde. Dis comme ça je préfère encore rien j'ai pas envie de devenir fausse à faire des choses qui ne me ressemblent pas juste pour paraître "normale". Je n'ai pas envie de porter des vêtements que je trouve laids, écouter de la musique qui pour moi n'en est pas et sortir alors que je suis du genre à aller dormir à 22h...
Mais d'un autre côté j'ai pas envie de finir toute seule toute ma vie à avoir mes parents sur le dos qui me disent que je fais pas d'effort et que je vais finir toute seule avec des chats.
Résumé: je suis mal barrée. J'espère que vous toutes aurez plus de chance que moi


Wow on dirait moi! enfin sauf pour l'école de navigation, le fait de marcher des kilomètre pour y aller et le fait de sortir... Quoi que maintenant on peut dire que c'est le cas je ne sors plus.

Enfin, moi sincèrement même quand je sortais je ne me trouvais quand même pas quelqu'un pour autant ( en même temps, à part avoir beaucoup de chance en soirée on tombe surtout sur des cons) Le coup des sites de rencontres, idem!

Alors je sais pas s'il faut être superficielle pour avoir droit à quelqu'un... enfin si c'est le cas, je préférais finir seule que de changer de personnalité.

En tout cas, je pense aussi qu'il faut être mince pour être une petite amie potentielle, parce que les mecs (enfin je parle surtout de ceux de ma génération) ont grandit avec des images de la fille idéale ressemblant à Kate Moss ou Rihanna ou même Britney spears.La plus grande majorité des mecs pour ne pas se sentir exclus, préfèrerai sortir avec une mince qu'ils trouvent conne qu'avec une ronde qu'il trouve charmante.... pour que ses copains lui disent " elle est bonne ta copine!"
oui et entre "elle est bonne" et "c'est une bonne copine" malgré qu'on utilise le même mot, bizarrement la 2ème expression veut tout dire "toi t'es sacrée (là tu fais un sourire et tu t'attends à la belle déclaration), c'est pour ça qu'on te touchera jamais... (et là tu as une tête entre le pudding et un cadavre)" (on me l'a faite une fois celle-là..."
44 ans RP 3487
Franchement ce n'est pas une question de poids ...


Je vois des nanas minces, normales, bien portantes, obéses qui sont celib' parceque moches, pas soignées, pas ouvertes, mal fringuées, pas interessantes, pas droles ... voir tout ça à la fois ...

Et je vois des anans de toutes ces "catégories" en couple ... parcequ'elle s'assument, se mettent en valeur, sont droles, radieuses, feminines ...

Je pense que c'est un peu facil pour certaine de se cacher derrière le poids alors que ce n'est pas le sujet qui peche ...
I
43 ans 27
coucou

pfiouuuuu la plupart de vos témoignages sont d'un négatif!!A croire que c'est peut être ça le problème...

Plus je parcours le forum moins je comprends...des insultes, des méchancetés envers les personnes en surpoids...j'ai toujours été en surpoids mais jamais je n'ai entendue la moindre remarque à mon sujet...j'ai l'impression que mon état d'esprit y est pour beaucoup...mon poids n'a jamais été mon ennemi, j'en ris, je m'en plainds parfois...mais j'aime m'occuper de moi, j'aime la mode, les fringues, je ne déteste pas les minces...et j'ai toujours eu des hommes dans ma vie et pas des fonds de panier vous pouvez me croire

tout ça pour dire que ce n'est pas une question de poids mais une question de confiance en soi, de sourire sur un visage...je pourrais choisir de passer ma journée à me plaindre mais j'ai vraiment autre chose à faire

osez, souriez, envoyez ballader les cons et tout ira mieux

bonne année
839
ize a écrit:
coucou

pfiouuuuu la plupart de vos témoignages sont d'un négatif!!A croire que c'est peut être ça le problème...

Plus je parcours le forum moins je comprends...des insultes, des méchancetés envers les personnes en surpoids...j'ai toujours été en surpoids mais jamais je n'ai entendue la moindre remarque à mon sujet...j'ai l'impression que mon état d'esprit y est pour beaucoup...mon poids n'a jamais été mon ennemi, j'en ris, je m'en plainds parfois...mais j'aime m'occuper de moi, j'aime la mode, les fringues, je ne déteste pas les minces...et j'ai toujours eu des hommes dans ma vie et pas des fonds de panier vous pouvez me croire

tout ça pour dire que ce n'est pas une question de poids mais une question de confiance en soi, de sourire sur un visage...je pourrais choisir de passer ma journée à me plaindre mais j'ai vraiment autre chose à faire

osez, souriez, envoyez ballader les cons et tout ira mieux

bonne année


Je crois que y a rien à dire de plus.

Pour ma part, enter une fille qui sourit, et une qui fait la geule, le choix de direction ne sera pas des plus ardue.

Mais bon, prenons aussi en compte les complexes, comme pour moi :D
S
34 ans 2
Malheureusement à cette réponse, je crois que je vais répondre que pour beaucoup d'hommes oui, il faut etre mince pour etre pensée comme une petite amie, une fille avec qui l'on envisage une relation sérieuse... Il y a quelques années je faisais du 46, j'ai pesé jusqu'à *** kilos pour 1,64m, et aujourd'hui je fais *** kg je peux vous dire que le comportement des hommes n'a RIEN mais RIEN a voir !!!

Disons qu'avant j'avais beaucoup de problèmes avec les hommes qui me trouvaient souvent sexy en diable a cause de mes grosses fesses, de mes seins de mon bidou etc, mais qui n'envisageaient rien de sérieux avec moi, mise à part une bonne nuit douillette. Et ceux qui s'intéressaient vraiment n'étaient pas a mon gout...Et aujourd'hui comme par magie!!! Bim bam boom non seulement I want You in My Room mais aussi I want you in my life et I want que tu sois ma copine, qu'on fasse notre vie ensemble etc... Les hommes me regardent avec plus de respect, moins d'envie, c'est un regard qui me respecte, que j'apprécie davantage. Je me sens plus femme que ronde sexy et je préfère.

JE trouve ça nullissime les préjugés de la plupart des mecs par rapport aux kilos et je pense que ça doit etre lié au fait que beaucoup de gens pensent qu'etre en surpoids = avoir une supermauvaise hygiène de vie = être "sale", gloutonne etc. Vive les femmes qui s'acceptent et sont bien dans leur peau, parce que c'est tout ce qui comptent au final, et ça les hommes qui aiment autant les rondes que les minces l'auront bien compris, alors merci les mecs !! :D :D
44 ans Charleroi belgique 39
Il y a plein de mecs comme moi qui aiment les rondeurs, c'est tellement ... chaleureux :-)
B I U