MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faut-il être mince pour être une petite amie potentielle ?

P
45 ans 610
Vertige a écrit:
OxyJane a le droit de ressentir les choses comme elles les ressent et je ne trouve pas très sensible de mettre de l'avant de cette façon  
son possible trouble alimentaire...


Désolée, je ne voulais pas enmbêter Oxyjane, mais juste dire à Sandydidou qu'elle avait peut être une manière différente de voir les choses. Oui, Oxyjane, voit les choses comme elle veut, il n'y a pas de problème, je suis désolée si je l'ai blessée, ce qui n'est absolument pas mon intention.
Ici de nombreuses personnes ont des TCA et je pensais qu'on pouvait presque en parler sans tabou; sans honte, en tout cas.
Je ne le referai plus.
35 ans Seine et marne 77 73
jolie_et_ronde a écrit:
Je viens de faire encore une fois la douloureuse expérience de la superficialité des hommmes...on vient me dire qu'on ne pouvait rien envisager de sérieux et sentimental avec moi car j'étais un peu ronde...si on suit le raisonnement, toutes les femmes en surpoids sont-elles condamnées à être célibataires ? Pensez-vous que les hommes subissent le regard la société et ont honte de s'afficher aux côté de femmes plantureuses ?

Je suis doit avouer que je suis déçue par ce genre de réaction...comme si ma vie sentimentale était conditionnée au fait que je fasse un petit 38.


moi hier ... j'ai eu la 1er fois au tel un mec avec qui je parler depuis quelques semaine ... et il me demande mon poids...
N'étant plus vraiment complexer je lui dit :
88kg ...
et la il cri : 88 Kilos !!!! c'est énormes ...
j'y fai : bah ecoute je me porte bien merci ....
et il me repond : non mais c'est beaucoup pour une fille je trouve....
passant cet episode on continue :
2min après il me sort qu'il fait du sport et me dit: tu sais tu devrai penser a en faire
et très gentillemtn j'ai repondu : non mais tu sais je me sens bien comme je suis.

... Comme quoi ....
36 ans A l'envers du Miroir 2133
On peut être ronde, voir très ronde, et faire du sport, ce n'est pas incompatible :roll:
Il n'y a pas si longtemps je faisais du volley, et du handball sans aucun problème malgré mon poid. D'ailleurs mon plus grand soucis était de ne pas l'être (grande) :lol: J'ai dû arrêter depuis à cause d'un accident dont mon épaule ne s'est jamais remise, et ça n'avais rien à voir avec mes kilos (Cause au verglas dans des escaliers), vive les clichés :roll:
56 ans Région nîmoise 1567
Désolée, j'étais sortie rentrer mon bois pour l'hiver !
Je n'ai pas dit qu'Oxyjane avait tort de penser différemment, j'ai simplement relevé une phrase qui m'a choquée (dois-je avouer que je l'ai même prise dans la gueule)en ce sens qu'elle me semblait abonder du côté de tant de discours qui nous font si mal.
Ensuite, Oxyjane, je pense que j'ai compris la souffrance que tu as ressenti face aux moqueries entendues quand tu étais plus...lourde, mais j'estime que ce n'est plus à toi de faire les frais des a priori de ton entourage (et ce quels que soient les sentiments en jeu).
35 ans Seine et marne 77 73
Pavot a écrit:
On peut être ronde, voir très ronde, et faire du sport, ce n'est pas incompatible :roll:
Il n'y a pas si longtemps je faisais du volley, et du handball sans aucun problème malgré mon poid. D'ailleurs mon plus grand soucis était de ne pas l'être (grande) :lol: J'ai dû arrêter depuis à cause d'un accident dont mon épaule ne s'est jamais remise, et ça n'avais rien à voir avec mes kilos (Cause au verglas dans des escaliers), vive les clichés :roll:


je suis d'accord avec toi .... malheureusement y'en a qui ne le voit pas comme ca...
38 ans 1248
Je ne ME trouvais pas jolie avant, et maintenant si.

Par contre je ne me suis jamais cachée d'être parfois morte de jalousie devant des femmes bien plus rondes que moi sur ce site mais que je considère également bien plus belles.

Et j'ai même manifesté mon admiration à Pr1cess, qui s'assume pleinement, ce que je n'ai jamais réussi à faire.

Je donnais simplement mon histoire: des moqueries qui m'ont marqué et peu de succès avec les garçons quand j'étais ronde.

Je pense que si les garcons m'avaient apprécié comme j'étais à l'époque j'aurais accepté aussi plus facilement mon gabari.
56 ans Région nîmoise 1567
Faut aussi relativiser le "peu de succès" quand on a moins de 20 ans ; les mecs très jeunes sont vachement influencés par les images de femmes véhiculées par les médias, sans compter qu'eux-mêmes sont souvent immatures sur le plan physique (y'a souvent une GRANDE différence entre un mec à 18 ans et ce même mec à 25 ans) alors que les filles ont un physique d'adulte plus tôt. A mon (humble) avis, les types se soucient davantage de la minceur des filles quand ils ont 18 ans que 30.
31 ans France 2297
Oula le post à devier :lol: :lol:
38 ans 630
J ai lu touuuuuuuut le post :D et je me permets de venir apporter ma pierre à l édifice.
J ai tout connu, le beau gosse qui te tiens la main sous le manteau et qui te fais passer pour une menteuse quand on apprend que vous sortez ensemble, bien sur tout le monde y croit "qu est qu il irait foutre avec une fille comme ca?". Le beau gosse qui assume mais se lasse pour une fille plus mince, le mec qui trouve comme excuse "j étais bourré" pour t avoir embrassée en public, les rateaux du genre "moi je sors pas avec la grosse" "reviens dans 30 kg" etc etc ...

Jusqu au jour ou j ai rencontré mon chéri. Son style de fille et toutes ses ex étaient minces avec de petits seins. Il se retrouve avec mes kilos et mes gros seins :lol: Depuis qu on s est mis ensemble j ai pris encore plus de poids, vive les 3 chiffres, pourtant son amour n a pas changé. Quand je me sens mal il me réconforte, me demande si je veux maigrir et par quel moyens, si je veux rester comme je suis et que je suis belle, etc etc. Je lui rend un petit hommage en passant, il m aide chaque jour à m aimer, sans me dire chaque jour t es belle, mais quand il me regarde, me tient la main dans la rue, me présente à ses collegues et sa famille comme sa femme, le jour ou il m a di je veux un enfant de toi enfin bref ... J ai trouvé la perle rare aprés des années de galere sentimentale.

Alors sincerement, oui c est plus dur quand on est ronde, dire le contraire c est se voiler la face. J adore la chanson "Je suis de celles" de Bénabar qui résume tellement bien bien que pas écrite dans ce sens une grande partie de ma vie sentimentale. Désolée pour le pavé mais le sujet m inspire, merci à celles qui auront tout lu :lol:
47 ans 369
ensorcelleuse a écrit:
il n'y a que les maghrebins qui sont dans les kebabs
tous les maghrebins sont attires par les rondes.
un maghrebin est je cite "un genre de mec"
pas mal les clichés.
bon je :arrow:

Ouais pas mal tes clichés en effet :roll:
A
112 ans 6176
thegirlnextdoor a écrit:
ensorcelleuse a écrit:
il n'y a que les maghrebins qui sont dans les kebabs
tous les maghrebins sont attires par les rondes.
un maghrebin est je cite "un genre de mec"
pas mal les clichés.
bon je :arrow:

Ouais pas mal tes clichés en effet :roll:


pas vraiment les siens, hein..elle n'a fait que relever ce que dit precedemment.
36 ans 1807
Aymiii a écrit:

J ai tout connu, le beau gosse qui te tiens la main sous le manteau et qui te fais passer pour une menteuse quand on apprend que vous sortez ensemble, bien sur tout le monde y croit "qu est qu il irait foutre avec une fille comme ca?". Le beau gosse qui assume mais se lasse pour une fille plus mince, le mec qui trouve comme excuse "j étais bourré" pour t avoir embrassée en public, les rateaux du genre "moi je sors pas avec la grosse" "reviens dans 30 kg" etc etc ...

Jusqu au jour ou j ai rencontré mon chéri. Son style de fille et toutes ses ex étaient minces avec de petits seins. Il se retrouve avec mes kilos et mes gros seins :lol: Depuis qu on s est mis ensemble j ai pris encore plus de poids, vive les 3 chiffres, pourtant son amour n a pas changé. Quand je me sens mal il me réconforte, me demande si je veux maigrir et par quel moyens, si je veux rester comme je suis et que je suis belle, etc etc. Je lui rend un petit hommage en passant, il m aide chaque jour à m aimer, sans me dire chaque jour t es belle, mais quand il me regarde, me tient la main dans la rue, me présente à ses collegues et sa famille comme sa femme, le jour ou il m a di je veux un enfant de toi enfin bref ... J ai trouvé la perle rare aprés des années de galere sentimentale.

Alors sincerement, oui c est plus dur quand on est ronde, dire le contraire c est se voiler la face. J adore la chanson "Je suis de celles" de Bénabar qui résume tellement bien bien que pas écrite dans ce sens une grande partie de ma vie sentimentale. Désolée pour le pavé mais le sujet m inspire, merci à celles qui auront tout lu :lol:


Euuuh Aymii on dirait que tu racontes ma vie la!
Alors +1 pour ton message car tout comme toi j'ai lu tout le post et comptait écrire un petit mot moi aussi mais pas la peine car je ne ferais que du plagiat! Lol
38 ans 1248
En même temps tomber sur des losers et des gars qui n'en valent pas la peine, ca nous permet de mieux apprécier la perle rare quand on la trouve :D
38 ans 630
MissCheryLane lool ben dans un sens jme sens moins seule mais j aurai préféré que personne ne vive ces choses là!!!
Oxyjane ah ca tu l as di!!!
C
113 ans 438
Je voulais avoir tout lu avant de répondre et le sujet m'a passionné puisque j'ai réussi à aller au bout.

Alors oui le physique est important je dirais plus d'ailleurs que c'est une alchimie des corps. Personnellement je suis déjà sortie avec des mecs "beaux" mais sexuellement ça ne passait pas car pas d'alchimie. J'ai été maigre, j'ai été mince, j'ai été ronde et aujourd'hui je suis entre les 2.

En étant mince, j'ai attiré des mecs qui me voulait encore plus mince (mais ça c'est l'âge j'avais 16 ans). En étant le plus ronde que j'ai été, j'ai rencontré mon chéri, qui n'était jamais sorti avec une ronde. Et ce n'est pas mon intelligence ou ma culture qui lui ont plu, c'est mon regards, mes seins, mes fesses, mes fossettes, ma voix, mon rire d'enfant, mes pieds minuscules, mes doigts de bébé, mon ventre et sa tâche de naissance représentant l'Afrique,...(bon je vais pas la faire plus longue). C'est pour tout ça qu'il a eu le coup de foudre, 2h après notre rencontre, il m'a dit je t'aime et 2 ans et demi après il est toujours là. Pour lui j'étais tous ces petits détails, je n'étais pas qu'une fille avec un IMC supérieur à la norme. Aujourd'hui, je suis plus mince et il ne me préfère pas, il m'aime car je suis toujours là fille décrite plus haut.

Je pense qu'on peut avoir des critères mais je pense aussi que souvent, une simple discussion ou cotoyer une personne peut changer la donne. Un petit exemple, depuis le début de l'année je côtois régulièrement un homme, le premier jour où je l'ai vu je me suis dit qu'il était vraiment pas mon style (bon d'accord j'ai carrement dit qu'il était moche). Alors depuis nous discutons, et franchement il m'attire pourtant il n'a pas changé de tête. Mais il a un charme dingue que je n'aurais pas pu voir si il n'avait jamais ouvert la bouche et que je l'avais juste croisé dans la rue. Je n'en suis clairement pas amoureuse, je ne cherche aucune aventure (donc je ne suis pas une affamée qui se jetent sur tout ce qui bouge) et pourtant un mec pas mon type au départ m'attire maintenant. C'est bien la preuve que nos critères physiques évoluent en fonction de ce que dégage la personne.
B I U