MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taillent les fringues julie envy ?

C
46 ans 61
Bonsoir,
j'ai vu pleins de fringues sur le site julieenvy.com vraiment bien et à un prix plus qu'abordable ! Le seul hic : est-ce réllement adaptée aux "rondes" ou  
pas ? Si, je suis leur guide des tailles, je fais 52 ! (wouaw, ça y est, c'est la première fois que je révèle ma taille de fringue ! :D ). Parce que lorsque j'ai commandé sur taillissime en suivant le guide des tailles, à chaque fois c'était la catastrophe ! J'étais plus proche de "l'habit du clown" (dixit mon cher et tendre) que du vêtement qui tombe parfaitement ! :?
Merci de bien vouloir m'éclairer sur la question avant que je passe commande !
13610
Et bien moi je te dis FONCE!

J'ai pas mal d'habits de chez Julie Envy et je n'en suis pas déçue.
C'est de la mode jeune et très jolie ;)
5210
Tout pareil que ambre fonce si tu veux dans mon profil tu pourras voir plein de modeles que j'ai acheté sur le site et j'en suis super contente!!!
B
41 ans 3449
Pour être originale, je dirais pareil que les autres, tout ce que j'ai acheté la-bas à fait son petit effet !
C
46 ans 61
Merci les filles... je vais faire chauffer ma CB !! :P
40 ans dunkerque 97
lililali a écrit:
Tout pareil que ambre fonce si tu veux dans mon profil tu pourras voir plein de modeles que j'ai acheté sur le site et j'en suis super contente!!!


sans interet aucun pour le sujet mais j'ai ete voir tes photos et wouah tu es tout simplement wouah :shock: :shock:

voila desolee pour l'intrusion je :arrow:
S
40 ans 468
coucou

J'ai fais un tour sur le site et c'est vrai que les vetements y sont beaux, par contre j'avais demandé il ya déjà plusieurs mois un catalogue et toujours rien recu! :cry:
J'ai remarqué des articles que je souhaiterai commander, quelqu'un aurait-il s'il vous plait un code réduction à me proposer? car selon certain message sur le forum julieenvy on recoit un bon joint au catalogue que je n'ai pas recu :oops: .
En contrepartie je peux donner des codes, du ccb en particulier.
merci beaucoup
5210
marie59 a écrit:
lililali a écrit:
Tout pareil que ambre fonce si tu veux dans mon profil tu pourras voir plein de modeles que j'ai acheté sur le site et j'en suis super contente!!!


sans interet aucun pour le sujet mais j'ai ete voir tes photos et wouah tu es tout simplement wouah :shock: :shock:

voila desolee pour l'intrusion je :arrow:

:oops: :oops: :oops:
43 ans 4302
ssonia si tu veux recevoir des reductions, inscrit toi à la newsletter, ils en envoient régulièrement!
S
40 ans 468
coucou

merci pour ta reponse, mais je l'ai déjà fait or je n'ai rien reçu depuis plusieurs mois (depuis avril), et en fait je t'avoue que j'ai une folle envie de commander, dc si quelqu'un en a recu récemment je suis preneuse :roll:
merci
N
41 ans val de marne 61
C'est vrai que c pas l'avantage de la vente par correspondance tu dois te fier aux tailles affichées. Et quand le colis arrive, ira ou ira pas????..... c vrai que pour ca c chiant :x Je l'ai fais un tps la vpc mais trop souvent déçue par la coupe faite et bien maintenant je préfère chercher une heure ds un magasin et essayer que d'avoir une surprise à chaque fois que le facteur vient lol. Voila pour mon cas lol, bisous à tous :P
43 ans 4302
ssonia, c'est bizarre moi j'en ai reçu 2 en très peu de temps, donne moi ton adresse e-mail perso par MP, je te transfererai ce que j'ai reçu (je pense que tu peux aussi l'utiliser! (40% sur un article de ton choix + FDP gratuits).
T
43 ans Palaiseau 334
Je suis allée voir le site en kestion et C MAGNIFIK on a envie de tt prendre !!!! Il y a en + des promotions jusqu'à - 70 % C SUPER !!!

Je cderais dès ke j'aurais une rentrée d'argent car ça vo vraiment le coup pour certains articles ke je trouve à H&M + cher !!!

En tt les cas, merci les filles pour le tuyau !!!! ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'ai mon petit haut julie envy encore une fois, je l'adore... en plus d'etre confortable, je fais un super effet... ma mère a même insisté pour prendre une photo rien que pour ça, hier !! Alors fonce !
191
Hello,

en ce moment nous proposons 50 % de reduction sur ton article préféré avec le code WPER2 (attention ce code n'est pas cumulable avec les reduction en cours sur le site).

Cordialement,

Julie
B I U