Comment taillent les fringues julie envy ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
Charabia
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Essonne
MessageSamedi 18 Juin 2005 21:22 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Bonsoir,
j'ai vu pleins de fringues sur le site julieenvy.com vraiment bien et à un prix plus qu'abordable ! Le seul hic : est-ce réllement adaptée aux "rondes" ou pas ? Si, je suis leur guide des tailles, je fais 52 ! (wouaw, ça y est, c'est la première fois que je révèle ma taille de fringue ! Very Happy ). Parce que lorsque j'ai commandé sur taillissime en suivant le guide des tailles, à chaque fois c'était la catastrophe ! J'étais plus proche de "l'habit du clown" (dixit mon cher et tendre) que du vêtement qui tombe parfaitement ! Confused
Merci de bien vouloir m'éclairer sur la question avant que je passe commande !
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageDimanche 19 Juin 2005 3:07 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Et bien moi je te dis FONCE!

J'ai pas mal d'habits de chez Julie Envy et je n'en suis pas déçue.
C'est de la mode jeune et très jolie Wink
^

lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 19 Juin 2005 9:23 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Tout pareil que ambre fonce si tu veux dans mon profil tu pourras voir plein de modeles que j'ai acheté sur le site et j'en suis super contente!!!
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageDimanche 19 Juin 2005 9:25 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Pour être originale, je dirais pareil que les autres, tout ce que j'ai acheté la-bas à fait son petit effet !
^

Charabia
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Essonne
MessageDimanche 19 Juin 2005 11:09 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Merci les filles... je vais faire chauffer ma CB !! Razz
^

marie59
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: dunkerque
MessageDimanche 19 Juin 2005 11:18 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

lililali a écrit:
Tout pareil que ambre fonce si tu veux dans mon profil tu pourras voir plein de modeles que j'ai acheté sur le site et j'en suis super contente!!!

sans interet aucun pour le sujet mais j'ai ete voir tes photos et wouah tu es tout simplement wouah Shocked Shocked

voila desolee pour l'intrusion je Arrow
^

ssonia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (25)
MessageDimanche 19 Juin 2005 15:14 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

coucou

J'ai fais un tour sur le site et c'est vrai que les vetements y sont beaux, par contre j'avais demandé il ya déjà plusieurs mois un catalogue et toujours rien recu! Crying or Very sad
J'ai remarqué des articles que je souhaiterai commander, quelqu'un aurait-il s'il vous plait un code réduction à me proposer? car selon certain message sur le forum julieenvy on recoit un bon joint au catalogue que je n'ai pas recu Embarassed .
En contrepartie je peux donner des codes, du ccb en particulier.
merci beaucoup
^

lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 19 Juin 2005 16:23 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

marie59 a écrit:
lililali a écrit:

sans interet aucun pour le sujet mais j'ai ete voir tes photos et wouah tu es tout simplement wouah Shocked Shocked

voila desolee pour l'intrusion je Arrow

Embarassed Embarassed Embarassed
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 19 Juin 2005 16:25 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

ssonia si tu veux recevoir des reductions, inscrit toi à la newsletter, ils en envoient régulièrement!
^

ssonia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (25)
MessageDimanche 19 Juin 2005 16:44 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

coucou

merci pour ta reponse, mais je l'ai déjà fait or je n'ai rien reçu depuis plusieurs mois (depuis avril), et en fait je t'avoue que j'ai une folle envie de commander, dc si quelqu'un en a recu récemment je suis preneuse Rolling Eyes
merci
^

Nassima
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: val de marne
MessageDimanche 19 Juin 2005 22:31 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

C'est vrai que c pas l'avantage de la vente par correspondance tu dois te fier aux tailles affichées. Et quand le colis arrive, ira ou ira pas????..... c vrai que pour ca c chiant Mad Je l'ai fais un tps la vpc mais trop souvent déçue par la coupe faite et bien maintenant je préfère chercher une heure ds un magasin et essayer que d'avoir une surprise à chaque fois que le facteur vient lol. Voila pour mon cas lol, bisous à tous Razz
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 19 Juin 2005 23:06 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

ssonia, c'est bizarre moi j'en ai reçu 2 en très peu de temps, donne moi ton adresse e-mail perso par MP, je te transfererai ce que j'ai reçu (je pense que tu peux aussi l'utiliser! (40% sur un article de ton choix + FDP gratuits).
^

tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Palaiseau

Mes vêtements :
Vendus (16)
MessageLundi 20 Juin 2005 10:10 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Je suis allée voir le site en kestion et C MAGNIFIK on a envie de tt prendre !!!! Il y a en + des promotions jusqu'à - 70 % C SUPER !!!

Je cderais dès ke j'aurais une rentrée d'argent car ça vo vraiment le coup pour certains articles ke je trouve à H&M + cher !!!

En tt les cas, merci les filles pour le tuyau !!!! Wink
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageLundi 20 Juin 2005 10:17 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

J'ai mon petit haut julie envy encore une fois, je l'adore... en plus d'etre confortable, je fais un super effet... ma mère a même insisté pour prendre une photo rien que pour ça, hier !! Alors fonce !
^

julyenvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 20 Juin 2005 10:22 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Hello,

en ce moment nous proposons 50 % de reduction sur ton article préféré avec le code WPER2 (attention ce code n'est pas cumulable avec les reduction en cours sur le site).

Cordialement,

Julie
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

info sur les fringues julie envy

Les fringues de Julie ENVY A PARIS !!!

Comment taille JULIE ENVY

Comment taille Julie Envy?

julie envy... comment regler un litige?

comment ça taille chez julie envy ??

Comment taille la Robe Japon de Julie Envy ?

Comment taille la robe fleurs de Julie Envy?

comment taille le gilet retro de Julie Envy?

julie envy veste building - ca taille comment ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)