MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taillent les fringues julie envy ?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lililali a écrit:
Eh oh c'ets un post pour les vetements julie envy par pour Julie top model (ouais mon prénom c'est Julie pour ceux qui ne savent pas)  
alors on recentre le sujet s'il vous plait ca me touche beaucoup d'avoir autant de compliment mais si ca continue je ne vais plus passer les portes ;)

N'importe quoi, voyons, tu es encore très loin d'etre aussi énorme que ça et les compliments ne font pas gross... ah, niveau tete et chevilles tu veux dire ? ;) :D

Ouais, recentrons le débat : vive les jolis vetements de Julie... Envy (sur Julie :D )
42 ans Oise 286
lililali a écrit:
(ouais mon prénom c'est Julie pour ceux qui ne savent pas) quote]


Mdr!! C'était prémonitoire!!! :lol: :lol: :lol:
5210
Katcal a écrit:


Ouais, recentrons le débat : vive les jolis vetements de Julie... Envy (sur Julie :D )


:bad-words:

;)
39 ans lyon 530
lilali j adore comme tu t habilles surtout ta robe bleu avec le pantalon blanc c superbe
5210
lila69 a écrit:
lilali j adore comme tu t habilles surtout ta robe bleu avec le pantalon blanc c superbe

merci :oops:

je vais devoir sortir de ma chambre par la fenetre si ca continue :lol:
T
43 ans Palaiseau 334
Ben moi je voudrais bien être mannequin mais je suis trop grosse, je fais du 52 / 54 en bas et 50 en haut !!!! Et je ne suis pas photogénik, et je suis pas belle EUH FINALEMENT !!! JE NE PEUX PAS ËTRE MANNEQUIN lol :lol:
43 ans 4302
Vu sur le forum de Julie Envy :

julieenvy a écrit:
Bonjour à toutes...
Les soldes demarrent lundi sur votre site Julie Envy avec toujours plus de promos...
attention arrivée exceptionnelles et en serie limitée des robes coeur le 28 Juin en Prune (perso je craque vraiment sur ce coloris) et en chocolat (à tomber sur une peau bronzée) ... Et pour celles qui nous l'ont tant reclamés nous la reeditons en nour egalement!!!!!
Il n'y a que 50 robes dispo par coloris je vous previens...


Bon Shopping,


Julie


:P :P :P
T
43 ans Palaiseau 334
Merci Biscuit !!!! ;) :P
13610
M'en fous, je l'ai déjà la robe coeur 8)
43 ans 4302
Ah ah mais tu l'as pas en prune Ambre :twisted:
5210
Citation:
Vous êtes belle,ronde et sexy?.. La mode vous passionne et vous rêvez d'une expérience dans le prêt à porter féminin.
Vous souhaitez devenir mannequin grande taille?

Si vous êtes jolie, âgée de 18 à 30 ans, taillant entre le 44 et le 48, et mesurant au moins 1m65, vous pouvez vous inscrire a ce concours.


nah nah nanère vous ne pouvez plus discuter je n'ai pas le profil.... :lol: je n'ai ni la taille, ni le sexy et pas le jolie (je suis belle :lol: pas jolie)
:arrow: :arrow: :arrow: je deviens prétencieuse moi ;)
5210
Ambre a écrit:
M'en fous, je l'ai déjà la robe coeur 8)

c'est celle que tu m'as montré la première fois qu'on s'est vue? je n'arrive pas à voir laquelle est ce
43 ans 4302
Ambre une photo, Ambre une photo :mrgreen:
13610
lililali a écrit:
Ambre a écrit:
M'en fous, je l'ai déjà la robe coeur 8)

c'est celle que tu m'as montré la première fois qu'on s'est vue? je n'arrive pas à voir laquelle est ce

Oui ma puce, c'est celle-là :D

lililali a écrit:
Ambre une photo, Ambre une photo

Oui :oops: dès que je la remettrais :oops:
43 ans 4302
J'y compte bien!!!!! :oops:
B I U