Comment taillent les fringues julie envy ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 15:08    Titre: Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

lililali a écrit:
Eh oh c'ets un post pour les vetements julie envy par pour Julie top model (ouais mon prénom c'est Julie pour ceux qui ne savent pas) alors on recentre le sujet s'il vous plait ca me touche beaucoup d'avoir autant de compliment mais si ca continue je ne vais plus passer les portes Wink

N'importe quoi, voyons, tu es encore très loin d'etre aussi énorme que ça et les compliments ne font pas gross... ah, niveau tete et chevilles tu veux dire ? Wink Very Happy

Ouais, recentrons le débat : vive les jolis vetements de Julie... Envy (sur Julie Very Happy )
^
Liryame
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Oise

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 16:47    Titre: Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

[quote="lililali"] (ouais mon prénom c'est Julie pour ceux qui ne savent pas) quote]

Mdr!! C'était prémonitoire!!! Laughing Laughing Laughing
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 17:28    Titre: Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:

Ouais, recentrons le débat : vive les jolis vetements de Julie... Envy (sur Julie Very Happy )

#Cussing out

Wink
^
lila69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lyon

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (15)

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 18:05    Titre: Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

lilali j adore comme tu t habilles surtout ta robe bleu avec le pantalon blanc c superbe
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 19:55    Titre: Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

lila69 a écrit:
lilali j adore comme tu t habilles surtout ta robe bleu avec le pantalon blanc c superbe

merci Embarassed

je vais devoir sortir de ma chambre par la fenetre si ca continue Laughing
^
tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Palaiseau

Mes vêtements :
Vendus (16)

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 20:27    Titre: Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Ben moi je voudrais bien être mannequin mais je suis trop grosse, je fais du 52 / 54 en bas et 50 en haut !!!! Et je ne suis pas photogénik, et je suis pas belle EUH FINALEMENT !!! JE NE PEUX PAS ËTRE MANNEQUIN lol Laughing
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 23:05    Titre: Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Vu sur le forum de Julie Envy :

julieenvy a écrit:
Bonjour à toutes...
Les soldes demarrent lundi sur votre site Julie Envy avec toujours plus de promos...
attention arrivée exceptionnelles et en serie limitée des robes coeur le 28 Juin en Prune (perso je craque vraiment sur ce coloris) et en chocolat (à tomber sur une peau bronzée) ... Et pour celles qui nous l'ont tant reclamés nous la reeditons en nour egalement!!!!!
Il n'y a que 50 robes dispo par coloris je vous previens...

Bon Shopping,

Julie

Razz Razz Razz
^
tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Palaiseau

Mes vêtements :
Vendus (16)

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 1:11    Titre: Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Merci Biscuit !!!! Wink Razz
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 1:15    Titre: Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

M'en fous, je l'ai déjà la robe coeur Cool
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 14:15    Titre: Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Ah ah mais tu l'as pas en prune Ambre Twisted Evil
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 16:34    Titre: Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Citation:
Vous êtes belle,ronde et sexy?.. La mode vous passionne et vous rêvez d'une expérience dans le prêt à porter féminin.
Vous souhaitez devenir mannequin grande taille?

Si vous êtes jolie, âgée de 18 à 30 ans, taillant entre le 44 et le 48, et mesurant au moins 1m65, vous pouvez vous inscrire a ce concours.

nah nah nanère vous ne pouvez plus discuter je n'ai pas le profil.... Laughing je n'ai ni la taille, ni le sexy et pas le jolie (je suis belle Laughing pas jolie)
Arrow Arrow Arrow je deviens prétencieuse moi Wink
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 16:20    Titre: Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:

c'est celle que tu m'as montré la première fois qu'on s'est vue? je n'arrive pas à voir laquelle est ce
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 23:31    Titre: Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Ambre une photo, Ambre une photo Mr. Green
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 23:36    Titre: Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

lililali a écrit:
Ambre a écrit:

c'est celle que tu m'as montré la première fois qu'on s'est vue? je n'arrive pas à voir laquelle est ce

Oui ma puce, c'est celle-là Very Happy

lililali a écrit:
Ambre une photo, Ambre une photo

Oui Embarassed dès que je la remettrais Embarassed
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 23:37    Titre: Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

J'y compte bien!!!!! Embarassed
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)