MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taillent les fringues julie envy ?

T
43 ans Palaiseau 334
Merci pour l'info !!!! :lol: ça dure combien de tps cette promotion STP ?
I
46 ans NANCY 5017
comme ça en passant , Julie devrait embaucher Lililali comme mannequin l'an prochain ... Lililali tu m'as donné envie d'acheter tous les modéles , ils te vont à ravir . :D ...Bon c'est sûr , ensuite les prix m'ont bien calmé :( Julie Envy c joli mais pas donné je trouve
T
43 ans Palaiseau 334
isa300777 a écrit:
comme ça en passant , Julie devrait embaucher Lililali comme mannequin l'an prochain ... Lililali tu m'as donné envie d'acheter tous les modéles , ils te vont à ravir . :D ...Bon c'est sûr , ensuite les prix m'ont bien calmé :( Julie Envy c joli mais pas donné je trouve


Je trouve ke pour le style et le choix, les prix st raisonnables comparaît à d'autres marques !!!!
Enfin bon !!! Il fo bien se dire ke pour avoir un bon style et ne pas ressembler à un sac un patate il fo mettre la main à la poche, c dommage mais voilà komen est la sté :? :lol:
45 ans Bruxelles 533
isa300777 a écrit:
comme ça en passant , Julie devrait embaucher Lililali comme mannequin l'an prochain ... Lililali tu m'as donné envie d'acheter tous les modéles , ils te vont à ravir . :D ...Bon c'est sûr , ensuite les prix m'ont bien calmé :( Julie Envy c joli mais pas donné je trouve


ah bin vi alors :D je suis tout à fait d'accord :D
191
Et bien je ne sais pas si Lililali a postulé au concours mais je tiens à la féliciter car elle sait très bien mixer les vêtements Julie Envy pour en faire son propre style... chapeau ;-)
5210
isa300777 a écrit:
comme ça en passant , Julie devrait embaucher Lililali comme mannequin l'an prochain ... Lililali tu m'as donné envie d'acheter tous les modéles , ils te vont à ravir . :D ...Bon c'est sûr , ensuite les prix m'ont bien calmé :( Julie Envy c joli mais pas donné je trouve


julyenvy a écrit:
Et bien je ne sais pas si Lililali a postulé au concours mais je tiens à la féliciter car elle sait très bien mixer les vêtements Julie Envy pour en faire son propre style... chapeau ;-)


:oops: :oops: :oops: merci, non je n'ai pas postulé :lol: mais merci pour les compliments ;)

Il faut dire que je suis encouragée par les MP de plusieurs personnes qui me demandent de poster mes tenues, et puis je sais que quand on est ronde c'est pas evident de trouver donc caa me fait plaisir si je peux aider à se donner une idée de ce que ca donne sur un non mannequin ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lililali a écrit:
isa300777 a écrit:
comme ça en passant , Julie devrait embaucher Lililali comme mannequin l'an prochain ... Lililali tu m'as donné envie d'acheter tous les modéles , ils te vont à ravir . :D ...Bon c'est sûr , ensuite les prix m'ont bien calmé :( Julie Envy c joli mais pas donné je trouve


julyenvy a écrit:
Et bien je ne sais pas si Lililali a postulé au concours mais je tiens à la féliciter car elle sait très bien mixer les vêtements Julie Envy pour en faire son propre style... chapeau ;-)


:oops: :oops: :oops: merci, non je n'ai pas postulé :lol: mais merci pour les compliments ;)

Il faut dire que je suis encouragée par les MP de plusieurs personnes qui me demandent de poster mes tenues, et puis je sais que quand on est ronde c'est pas evident de trouver donc caa me fait plaisir si je peux aider à se donner une idée de ce que ca donne sur un non mannequin ;)


Moi je vote pour toi, t'es toute jolie avec ces magnifiques fringues de julie !!! C'est vrai que c'est bon de voir les tenues sur une "vraie" personne ;)
41 ans 22/29 2570
Wouhaouuuuuuuuu Trop bien ce site.
Et les prix sont très abordables!!!
C clair, n'hésite pas à commander!!! :P
1018
Lililali,

N'hésite pas à postuler au concours....non sans rire, Julie ne prends pas de mannequin pro, la preuve.....moi!

Bon d'accord, je suis en promotion maintenant...on me brade! :cry:

Mais bon, que veux tu? c'est la vie!

Et pis c'est vrai, j'adore tes photos...et pis j'ai jamais osé te le dire mais je te trouve trèèèèèssss jolie! :oops:

Donc voilà!
;)
5210
ticayo a écrit:
Lililali,

N'hésite pas à postuler au concours....non sans rire, Julie ne prends pas de mannequin pro, la preuve.....moi!

Bon d'accord, je suis en promotion maintenant...on me brade! :cry:

Mais bon, que veux tu? c'est la vie!

Et pis c'est vrai, j'adore tes photos...et pis j'ai jamais osé te le dire mais je te trouve trèèèèèssss jolie! :oops:

Donc voilà!
;)


Non j'suis timide moi quand c'est zom le photographe ca va mais apres :oops: et puis element majeur contre ma faveur je suis petite et oui je fais 1m63 ;) mais tout ce qui est petit est mignon n'est ce pas ;)
mais merci :oops:
43 ans 4302
L'important c'est quand les pieds touchent par terre lililali ;) Tente quand même! Je fais moi meme aussi partie de tes "fans". Pis eux la timidité se voit pô sur tes photos miss!
5210
biscuit a écrit:
L'important c'est quand les pieds touchent par terre lililali ;) Tente quand même! Je fais moi meme aussi partie de tes "fans". Pis eux la timidité se voit pô sur tes photos miss!


Merci d'etre une de mes fan :oops: mais non je suis trop timideu
B
41 ans 3449
Allé, arrête de te faire prier et va postuler pour faire la top-model :D
42 ans Oise 286
Hé bhein je vais pas faire plus original que les autres: Tu es effectivement très jolie et les tenus Julie Envy te vont vraiment comme un gant!! Surtout la p'tite robe noir sans manche! Waouh t'es super mimi là-dedans!
Et comme a dit j'sais plus qui, ça donne envie de faire chauffer la carte bleue sur leur site!!
5210
Eh oh c'ets un post pour les vetements julie envy par pour Julie top model (ouais mon prénom c'est Julie pour ceux qui ne savent pas) alors on recentre le sujet s'il vous plait ca me touche beaucoup d'avoir autant de compliment mais si ca continue je ne vais plus passer les portes ;)
B I U