| |
| Auteur | Message |
tazrequin Vlr Nomade

28 ans Palaiseau
Inscrite le 25 Mai 2005 334 mess
Vêtements Vendus (16) |
Lundi 20 Juin 2005 9:26 Comment taillent les fringues julie envy ? |
|
|
Merci pour l'info !!!! ça dure combien de tps cette promotion STP ? |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

31 ans est de la france
Inscrite le 09 Avr 2004 2887 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (108) |
Lundi 20 Juin 2005 10:38 Comment taillent les fringues julie envy ? |
|
|
comme ça en passant , Julie devrait embaucher Lililali comme mannequin l'an prochain ... Lililali tu m'as donné envie d'acheter tous les modéles , ils te vont à ravir . ...Bon c'est sûr , ensuite les prix m'ont bien calmé Julie Envy c joli mais pas donné je trouve |
|
| ^ |
|
| |
tazrequin Vlr Nomade

28 ans Palaiseau
Inscrite le 25 Mai 2005 334 mess
Vêtements Vendus (16) |
Lundi 20 Juin 2005 12:00 Comment taillent les fringues julie envy ? |
|
|
| isa300777 a écrit: | comme ça en passant , Julie devrait embaucher Lililali comme mannequin l'an prochain ... Lililali tu m'as donné envie d'acheter tous les modéles , ils te vont à ravir . ...Bon c'est sûr , ensuite les prix m'ont bien calmé Julie Envy c joli mais pas donné je trouve |
Je trouve ke pour le style et le choix, les prix st raisonnables comparaît à d'autres marques !!!!
Enfin bon !!! Il fo bien se dire ke pour avoir un bon style et ne pas ressembler à un sac un patate il fo mettre la main à la poche, c dommage mais voilà komen est la sté  |
|
| ^ |
|
| |
Doophette Vlrnaute

29 ans Bruxelles
Inscrite le 05 Mai 2005 533 mess
|
Mardi 21 Juin 2005 3:21 Comment taillent les fringues julie envy ? |
|
|
| isa300777 a écrit: | comme ça en passant , Julie devrait embaucher Lililali comme mannequin l'an prochain ... Lililali tu m'as donné envie d'acheter tous les modéles , ils te vont à ravir . ...Bon c'est sûr , ensuite les prix m'ont bien calmé Julie Envy c joli mais pas donné je trouve |
ah bin vi alors je suis tout à fait d'accord  |
|
| ^ |
|
| |
julyenvy Vlr Nomade

30 ans
Inscrite le 07 Oct 2003 191 mess
|
Mercredi 22 Juin 2005 13:47 Comment taillent les fringues julie envy ? |
|
|
| Et bien je ne sais pas si Lililali a postulé au concours mais je tiens à la féliciter car elle sait très bien mixer les vêtements Julie Envy pour en faire son propre style... chapeau ;-) |
|
| ^ |
|
| |
lililali -

25 ans
Inscrite le 26 Sep 2004 5210 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mercredi 22 Juin 2005 14:01 Comment taillent les fringues julie envy ? |
|
|
| julyenvy a écrit: | | Et bien je ne sais pas si Lililali a postulé au concours mais je tiens à la féliciter car elle sait très bien mixer les vêtements Julie Envy pour en faire son propre style... chapeau ;-) |
merci, non je n'ai pas postulé mais merci pour les compliments
Il faut dire que je suis encouragée par les MP de plusieurs personnes qui me demandent de poster mes tenues, et puis je sais que quand on est ronde c'est pas evident de trouver donc caa me fait plaisir si je peux aider à se donner une idée de ce que ca donne sur un non mannequin  |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

30 ans Toulouse
Inscrite le 04 Jan 2005 5127 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Mercredi 22 Juin 2005 14:07 Comment taillent les fringues julie envy ? |
|
|
| lililali a écrit: | | isa300777 a écrit: | comme ça en passant , Julie devrait embaucher Lililali comme mannequin l'an prochain ... Lililali tu m'as donné envie d'acheter tous les modéles , ils te vont à ravir . ...Bon c'est sûr , ensuite les prix m'ont bien calmé Julie Envy c joli mais pas donné je trouve |
| julyenvy a écrit: | | Et bien je ne sais pas si Lililali a postulé au concours mais je tiens à la féliciter car elle sait très bien mixer les vêtements Julie Envy pour en faire son propre style... chapeau ;-) |
merci, non je n'ai pas postulé mais merci pour les compliments
Il faut dire que je suis encouragée par les MP de plusieurs personnes qui me demandent de poster mes tenues, et puis je sais que quand on est ronde c'est pas evident de trouver donc caa me fait plaisir si je peux aider à se donner une idée de ce que ca donne sur un non mannequin  |
Moi je vote pour toi, t'es toute jolie avec ces magnifiques fringues de julie !!! C'est vrai que c'est bon de voir les tenues sur une "vraie" personne  |
|
| ^ |
|
| |
moune Vlr Padawan

26 ans Massy (91)
Inscrite le 30 Mar 2005 1874 mess
|
Mercredi 22 Juin 2005 14:08 Comment taillent les fringues julie envy ? |
|
|
Wouhaouuuuuuuuu Trop bien ce site.
Et les prix sont très abordables!!!
C clair, n'hésite pas à commander!!!  |
|
| ^ |
|
| |
ticayo Vlr Addict

30 ans Rosny sous Bois
Inscrite le 26 Mai 2004 1018 mess
Vêtements Vendus (47) |
Mercredi 22 Juin 2005 18:45 Comment taillent les fringues julie envy ? |
|
|
Lililali,
N'hésite pas à postuler au concours....non sans rire, Julie ne prends pas de mannequin pro, la preuve.....moi!
Bon d'accord, je suis en promotion maintenant...on me brade!
Mais bon, que veux tu? c'est la vie!
Et pis c'est vrai, j'adore tes photos...et pis j'ai jamais osé te le dire mais je te trouve trèèèèèssss jolie!
Donc voilà!
 |
|
| ^ |
|
| |
lililali -

25 ans
Vêtements Vendus (3) |
Mercredi 22 Juin 2005 19:21 Comment taillent les fringues julie envy ? |
|
|
| ticayo a écrit: | Lililali,
N'hésite pas à postuler au concours....non sans rire, Julie ne prends pas de mannequin pro, la preuve.....moi!
Bon d'accord, je suis en promotion maintenant...on me brade!
Mais bon, que veux tu? c'est la vie!
Et pis c'est vrai, j'adore tes photos...et pis j'ai jamais osé te le dire mais je te trouve trèèèèèssss jolie!
Donc voilà!
 |
Non j'suis timide moi quand c'est zom le photographe ca va mais apres et puis element majeur contre ma faveur je suis petite et oui je fais 1m63 mais tout ce qui est petit est mignon n'est ce pas
mais merci  |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

28 ans
Inscrite le 04 Juin 2004 4302 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (96) |
Mercredi 22 Juin 2005 20:02 Comment taillent les fringues julie envy ? |
|
|
L'important c'est quand les pieds touchent par terre lililali Tente quand même! Je fais moi meme aussi partie de tes "fans". Pis eux la timidité se voit pô sur tes photos miss! |
|
| ^ |
|
| |
lililali -

25 ans
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 23 Juin 2005 6:51 Comment taillent les fringues julie envy ? |
|
|
| biscuit a écrit: | L'important c'est quand les pieds touchent par terre lililali Tente quand même! Je fais moi meme aussi partie de tes "fans". Pis eux la timidité se voit pô sur tes photos miss! |
Merci d'etre une de mes fan mais non je suis trop timideu |
|
| ^ |
|
| |
Badine Vlr Aficionado

25 ans
Inscrite le 02 Jan 2005 3449 mess
|
Jeudi 23 Juin 2005 9:40 Comment taillent les fringues julie envy ? |
|
|
Allé, arrête de te faire prier et va postuler pour faire la top-model  |
|
| ^ |
|
| |
Liryame Vlr Nomade

27 ans Oise
Inscrite le 14 Avr 2005 286 mess
|
Jeudi 23 Juin 2005 9:56 Comment taillent les fringues julie envy ? |
|
|
Hé bhein je vais pas faire plus original que les autres: Tu es effectivement très jolie et les tenus Julie Envy te vont vraiment comme un gant!! Surtout la p'tite robe noir sans manche! Waouh t'es super mimi là-dedans!
Et comme a dit j'sais plus qui, ça donne envie de faire chauffer la carte bleue sur leur site!! |
|
| ^ |
|
| |
lililali -

25 ans
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 23 Juin 2005 14:05 Comment taillent les fringues julie envy ? |
|
|
Eh oh c'ets un post pour les vetements julie envy par pour Julie top model (ouais mon prénom c'est Julie pour ceux qui ne savent pas) alors on recentre le sujet s'il vous plait ca me touche beaucoup d'avoir autant de compliment mais si ca continue je ne vais plus passer les portes  |
|
| ^ |
|
| |
| |