Comment taillent les fringues julie envy ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Palaiseau

Inscrite le 25 Mai 2005
334 mess

Vêtements
Vendus (16)
MessageLundi 20 Juin 2005 9:26 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Merci pour l'info !!!! Laughing ça dure combien de tps cette promotion STP ?
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2887 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageLundi 20 Juin 2005 10:38 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

comme ça en passant , Julie devrait embaucher Lililali comme mannequin l'an prochain ... Lililali tu m'as donné envie d'acheter tous les modéles , ils te vont à ravir . Very Happy ...Bon c'est sûr , ensuite les prix m'ont bien calmé Sad Julie Envy c joli mais pas donné je trouve
^

tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Palaiseau

Inscrite le 25 Mai 2005
334 mess

Vêtements
Vendus (16)
MessageLundi 20 Juin 2005 12:00 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
comme ça en passant , Julie devrait embaucher Lililali comme mannequin l'an prochain ... Lililali tu m'as donné envie d'acheter tous les modéles , ils te vont à ravir . Very Happy ...Bon c'est sûr , ensuite les prix m'ont bien calmé Sad Julie Envy c joli mais pas donné je trouve

Je trouve ke pour le style et le choix, les prix st raisonnables comparaît à d'autres marques !!!!
Enfin bon !!! Il fo bien se dire ke pour avoir un bon style et ne pas ressembler à un sac un patate il fo mettre la main à la poche, c dommage mais voilà komen est la sté Confused Laughing
^

Doophette
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles

Inscrite le 05 Mai 2005
533 mess
MessageMardi 21 Juin 2005 3:21 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:

ah bin vi alors Very Happy je suis tout à fait d'accord Very Happy
^

julyenvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 07 Oct 2003
191 mess
MessageMercredi 22 Juin 2005 13:47 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Et bien je ne sais pas si Lililali a postulé au concours mais je tiens à la féliciter car elle sait très bien mixer les vêtements Julie Envy pour en faire son propre style... chapeau ;-)
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 22 Juin 2005 14:01 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:

julyenvy a écrit:
Et bien je ne sais pas si Lililali a postulé au concours mais je tiens à la féliciter car elle sait très bien mixer les vêtements Julie Envy pour en faire son propre style... chapeau ;-)

Embarassed Embarassed Embarassed merci, non je n'ai pas postulé Laughing mais merci pour les compliments Wink

Il faut dire que je suis encouragée par les MP de plusieurs personnes qui me demandent de poster mes tenues, et puis je sais que quand on est ronde c'est pas evident de trouver donc caa me fait plaisir si je peux aider à se donner une idée de ce que ca donne sur un non mannequin Wink
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMercredi 22 Juin 2005 14:07 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

lililali a écrit:
isa300777 a écrit:

julyenvy a écrit:

Embarassed Embarassed Embarassed merci, non je n'ai pas postulé Laughing mais merci pour les compliments Wink

Il faut dire que je suis encouragée par les MP de plusieurs personnes qui me demandent de poster mes tenues, et puis je sais que quand on est ronde c'est pas evident de trouver donc caa me fait plaisir si je peux aider à se donner une idée de ce que ca donne sur un non mannequin Wink

Moi je vote pour toi, t'es toute jolie avec ces magnifiques fringues de julie !!! C'est vrai que c'est bon de voir les tenues sur une "vraie" personne Wink
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Massy (91)

Inscrite le 30 Mar 2005
1874 mess
MessageMercredi 22 Juin 2005 14:08 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Wouhaouuuuuuuuu Trop bien ce site.
Et les prix sont très abordables!!!
C clair, n'hésite pas à commander!!! Razz
^

ticayo
Vlr Addict
Vlr Addict

Rosny sous Bois

Inscrite le 26 Mai 2004
1018 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageMercredi 22 Juin 2005 18:45 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Lililali,

N'hésite pas à postuler au concours....non sans rire, Julie ne prends pas de mannequin pro, la preuve.....moi!

Bon d'accord, je suis en promotion maintenant...on me brade! Crying or Very sad

Mais bon, que veux tu? c'est la vie!

Et pis c'est vrai, j'adore tes photos...et pis j'ai jamais osé te le dire mais je te trouve trèèèèèssss jolie! Embarassed

Donc voilà!
Wink
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 22 Juin 2005 19:21 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
Lililali,

N'hésite pas à postuler au concours....non sans rire, Julie ne prends pas de mannequin pro, la preuve.....moi!

Bon d'accord, je suis en promotion maintenant...on me brade! Crying or Very sad

Mais bon, que veux tu? c'est la vie!

Et pis c'est vrai, j'adore tes photos...et pis j'ai jamais osé te le dire mais je te trouve trèèèèèssss jolie! Embarassed

Donc voilà!
Wink

Non j'suis timide moi quand c'est zom le photographe ca va mais apres Embarassed et puis element majeur contre ma faveur je suis petite et oui je fais 1m63 Wink mais tout ce qui est petit est mignon n'est ce pas Wink
mais merci Embarassed
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 22 Juin 2005 20:02 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

L'important c'est quand les pieds touchent par terre lililali Wink Tente quand même! Je fais moi meme aussi partie de tes "fans". Pis eux la timidité se voit pô sur tes photos miss!
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 23 Juin 2005 6:51 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
L'important c'est quand les pieds touchent par terre lililali Wink Tente quand même! Je fais moi meme aussi partie de tes "fans". Pis eux la timidité se voit pô sur tes photos miss!

Merci d'etre une de mes fan Embarassed mais non je suis trop timideu
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageJeudi 23 Juin 2005 9:40 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Allé, arrête de te faire prier et va postuler pour faire la top-model Very Happy
^

Liryame
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Oise

Inscrite le 14 Avr 2005
286 mess
MessageJeudi 23 Juin 2005 9:56 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Hé bhein je vais pas faire plus original que les autres: Tu es effectivement très jolie et les tenus Julie Envy te vont vraiment comme un gant!! Surtout la p'tite robe noir sans manche! Waouh t'es super mimi là-dedans!
Et comme a dit j'sais plus qui, ça donne envie de faire chauffer la carte bleue sur leur site!!
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 23 Juin 2005 14:05 Comment taillent les fringues julie envy ? Répondre en citant ce message

Eh oh c'ets un post pour les vetements julie envy par pour Julie top model (ouais mon prénom c'est Julie pour ceux qui ne savent pas) alors on recentre le sujet s'il vous plait ca me touche beaucoup d'avoir autant de compliment mais si ca continue je ne vais plus passer les portes Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

info sur les fringues julie envy

Les fringues de Julie ENVY A PARIS !!!

Comment taille Julie Envy?

Comment taille JULIE ENVY

comment ça taille chez julie envy ??

julie envy... comment regler un litige?

Comment taille la robe fleurs de Julie Envy?

Comment taille la Robe Japon de Julie Envy ?

julie envy veste building - ca taille comment ?

comment taille le gilet retro de Julie Envy?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !