MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage

52 ans strasbourg 6049
logique... si y'a une signification on s'en fout, elle demande ce qui est beau et ce qui est beau est subjectif donc forcément la seule déduction sensée est celle de  
ploufplouftagada. (et vu qu'à force d'en voir défiler des gens (dans ce domaine) on devient moins diplomate)

non on a jamais mis toutes les filles de 18 ans dans le mm panier, c'est seulement quand on a l'impression que la fille elle fait juste nimp au lieu de se rendre compte qu'un acte intrusif sur son propre corps et de plus définitif, n'est pas anodin et n'a rien à voir avec ce que peuvent penser les autres. la chose la plus intime et personnelle qu'on a est notre corps. il n'y a rien d'autre dans une vie qui sera ton enveloppe.

tu laisserais le soin à de parfaits inconnus de te dire qu'est ce qui est le mieux pour toi? tu laisserais des gens que tu ne connais pas derrière un écran te dire que si si si se faire exciser c'est mode et trop beau, ou si si si il faut absolument te faire enlever un sein parce que la mamectomie c'est super hype... non mais sérieux?

le corps les filles, on l'aime pas on le hait, on l'adore, on le regarde, il nous fait mal, il nous fait du bien mais le corps, est la seule chose dans toute une vie qui vous suivra et qui vous appartient. mm mortes, mm vieilles, mm malades, mm handicapées, votre corps sera toujours à vous. alors ce que vous lui faites, en bien, en mal, en décoration, n'appartient qu'à vous.
+ 1 avec Louis_cyfer


Venir poser ce genre de question au sujet du tatouage est un problème en soi... C'est tellement personnel... Hésiter enntre trois motifs, je ne comprends pas bien... Et puis la nuque, mince, qu'est ce que c'est que cette hype ??? J'aimerai comprendre...
111 ans 3096
DDounette a écrit:
Je voulais surtout la décourager en douceur de faire un motif bidon et la faire réfléchir en lui montrant que la nuque c'était super voyant et qu'il fallait bien y réfléchir mais je m'y suis mal prise.


Disons que moi dans ton message je n'y ai pas vu de découragement... Et au final elle a dit quoi ? "je vais suivre ton conseil". Mais ton conseil il dit juste que le papillon c'est bof. Au final elle va aller se faire faire un tribal ou un chinois (pourquoi un chinois et pas japonais, coréen, viet-namien... ?) parce qu'une inconnue lui a dit que les papillons c'était pas terrible.

Acacia a écrit:
Mais comment peux tu la juger ainsi?


Tous mes arguments sont dans mon message.
Et pour ma part je ne mets pas toutes les filles de 18 ans dans le même panier, juste celles dans ce genre-là, qui viennent demander conseil à de parfaits inconnus sur quelque chose qu'elles vont garder à vie.

Voilà, sinon +10000 avec Louis_Cyfer
pour info je suis secrétaire dans un garage et mon chef tatoue jai deja un tataouage dan le bas du dos et sa ne fai pa idio mai tre joli et excitan
je suis contente de voir kil existe des gens ki me comprenne et je les remerci
111 ans 3096
:lol:
Si après ça j'ai encore besoin d'argumenter !
Aie !! :twisted: :twisted:
43 ans 685
girl666 a écrit:
pour info je suis secrétaire dans un garage et mon chef tatoue jai deja un tataouage dan le bas du dos et sa ne fai pa idio mai tre joli et excitan
je suis contente de voir kil existe des gens ki me comprenne et je les remerci


Tu es secrétaire et tu écris aussi mal ? eh bien ça promet ...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Vous n'avez pas l'impression d'être un peu méchantes ?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
DDounette a écrit:
Vous n'avez pas l'impression d'être particulièrement méchantes là ?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
J'ai corrigé, un peu je trouvais ça léger :)
38 ans 238
DDounette a écrit:
Vous n'avez pas l'impression d'être un peu méchantes ?


MERCI :)
111 ans 3096
Et ben... non.
Non j'ai pas l'impression d'être méchante, juste directe.
Je ne regrette aucun mot que j'ai pu écrire, tout était réfléchi, argumenté, et girl666 n'a rien trouvé à répondre pour me faire changer d'avis, bien au contraire. Désolée mais le coup du tattoo excitant... no comment.

Je suis désolée mais moi j'encourage pas ce genre d'attitude, le tattoo fashion pour faire la belle, pour faire comme tout le monde, sans autre motivation un peu plus poussée. C'est idem pour les piercings des gamines de 14 ans ! C'est une attitude totalement immature. Dans le domaine des modifs corporelles je pense qu'il faut avoir une certaine éthique, on laisse pas les gens dire et faire n'importe quoi. C'est leur corps bien sûr, mais ça doit pas nous inciter à nous taire et à laisser faire n'importe quoi.

Donc voilà, quand je tombe sur ce genre de topic, je peux pas laisser passer sans rien dire. Y a des forums pourris qui sont très bien pour ça, où il y aura toujours des kikoolol pour dire "wé lol 1 tribal c tro bô", "mwa g 13an et g 4 percing". Grand bien leur fasse ! Mais moi je veux pas que ça se passe comme ça ici.

Ce que je pense c'est que nous sommes toutes responsables et garantes de la qualité du forum. On surveille attentivement ce qui se dit au niveau des régimes et on laisse rien passer. Pourquoi ? Parce que ça met en jeu la santé, le corps des gens. Je vois pas pourquoi il en serait différemment pour la section piercings/tattoos.

La qualité du forum, c'est l'exactitude de ce qui se dit, l'ambiance générale, l'orthographe... Je pense qu'on est ici sur un bon forum, très riche, avec plein de personnes intéressantes, que c'est globalement écrit correctement. Moi je tiens à ce forum et je veux pas que ça devienne un repaire de kikoolol qui écrivent en SMS et s'engrainent les uns les autres à faire n'importe quoi.

On renseigne, on conseille, on aiguille... mais on cautionne pas les conneries. Oubliez pas que vous êtes responsables de vos propos !

Voilà, désolée pour le discours qui peut paraitre un peu décousu mais fallait que ça sorte.
52 ans strasbourg 6049
j'allais dire je vois pas en quoi c'est méchant c'est juste réaliste... et du coup j'ai rien à ajouter :)

+1
+ 1
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
ploufplouftagada a écrit:
Au final elle va aller se faire faire un tribal ou un chinois (pourquoi un chinois et pas japonais, coréen, viet-namien... ?) parce qu'une inconnue lui a dit que les papillons c'était pas terrible.

Mais vous avez bien compris quand même qu'elle fera ce tatouage AVEC ou SANS nos conseils ???
Je suis pas en train de lui dire "vas-y c'est trop cool et exitant".
Si je peux l'inciter à faire un motif un peu plus discret sur cette partie du corps qu'elle aura du mal à cacher, moi je vois pas où est le mal.

louis_cyfer a écrit:
je vois pas en quoi c'est méchant c'est juste réaliste

Si je résume elle est débile et sans instruction.

Les êtres humains quoi qu'on en dise n'ont pas tous les mêmes capacités à raisonner, celà dépend de leur éducation, de leur milieu, de leur vécu, de leur instruction ...
Moi je vois le tatouage avec une certaine philosophie mais je suis capable d'accepter le fait que d'autres pensent différement et ne voient là dedans qu'une déco qui peuvent les rendre cool ou sexy, même si par rapport à mon interprétation de la chose, effectivement ça n'a pas de sens.

Pour ce qui est du fait que le forum se transforme en "kikoolol wé lol 1 tribal c tro bô", tu as raison mais je n'ai pas pensé à ça quand j'ai répondu ... peut-être mon manque d'expérience parmis vous. Je réfléchirai plus longuement avant de répondre à ce genre de post.
B I U