MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage

52 ans strasbourg 6049
tu fais bien comme tu veux, nous aussi. moi j'en aie juste marre de les voir débouler et de sortir des conneries à longueur de temps. après chacun voit midi  
à sa porte, quand je fais du débile dans ma vie après je vais pas me plaindre ni chez les gens qui l'ont fait ni chez les autres, c'est ma connerie pas celle des autres. mais c'est pas le cas avec cette démarche ici. c'est des filles comme ca qu'on voit revenir en shop.

si toi t'as décidé d'être sympa et compatissante c'est ta vision des choses, la mienne c'est d'être bassement terre à terre et de dire les choses de façon directe, chacun sa vie, chacun ses mots. je vois pas pourquoi ca t'embête à ce point, jusqu'ici tout le monde a le droit de s'exprimer non?

et après elle le fera avec ou sans nos conseils? je vois pas ce que ca change? de toutes manières que ca soit un kanji, un papillon ou un tribal il aura une forme de à peine plus qu'une pièce de 2 euros et dans 10 ans ca sera une tache, alors ca sert à quoi de dire : oh moi j'aime trop pas les tribals, et l'autre oh moi j'aime trop pas les papillons c'est naze. et alors? c'est à elle de décider ce qu'elle préfère non c'est pas à nous que je sache. ben moi j'aime trop pas les 3 motifs je réponds quoi? ben je préfère répondre c'est nimp de demander à des inconnus sur un forum.
alors autant faire des photos et les mettre sur un blog skyblog et faire un sondage des internautes, c'est pareil et personne dira ce qu'il pense en plus...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
louis_cyfer a écrit:
...je vois pas pourquoi ca t'embête à ce point, jusqu'ici tout le monde a le droit de s'exprimer non?


1. Exactement
2. Je ne suis pas énervée.
3. Je vous renvoie la pareille : j'essaye juste d'expliquer ma façon de voir car à peine j'ai écrit deux mots que je me suis fait tomber dessus, étiquetée comme "quelqu'un qui cautionne la connerie".
111 ans 3096
DDounette a écrit:
Mais vous avez bien compris quand même qu'elle fera ce tatouage AVEC ou SANS nos conseils ???
Je suis pas en train de lui dire "vas-y c'est trop cool et exitant".
Si je peux l'inciter à faire un motif un peu plus discret sur cette partie du corps qu'elle aura du mal à cacher, moi je vois pas où est le mal.


Moi je suis pas partisane de la solution du moindre mal.
Oui elle le fera de toute façon et alors ? C'est pas une raison pour laisser passer ça !

Sur un forum il y a une ligne de conduite à tenir ! Je le répète, on laisse pas dire n'importe quoi dans la section régimes (idem pour tout ce qui touche à la santé), ici c'est pareil. Elle veut se faire tatouer une bouse ? Qu'elle le fasse ! Mais je vois pas en quoi c'est raisonnable/responsable de l'inciter à se faire tatouer sa bouse plus petite ou à un autre endroit.
1147
Un tatouage pas obligé que ça représente quelque chose de profond pour nous...il y en a des personnes qui voient les tatouages comme de l'art donc voir leur corps comme une toile.

J'ai un tatouage, un tribal, dont la forme ne veut ABSOLUMENT rien dire, mais je voulais un tatouage, j'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé cette forme que j'aimais bien et voilà.

En plus j'avais le même âge que mademoiselle ici (donc accessoirement, je me suis fait tatouer pour marquer mon passage dans l'âge adulte). Encore aujourd'hui je ne le regrette pas, il est entre mes deux omoplates et quand parfois je regarde dans le miroir et que je le vois, je le trouve encore beau ! Et je suis fière de ne pas m'avoir fait tatouer les visages des membres de Backstreet Boys :P

pour répondre à girl666, je ne sais pas si tu peux mettre en lien les images des tatouages que tu as en tête, comme ça on pourra donner notre avis.

Et pour la place (la nuque), si ton patron accepte maintenant, il n'est pas sur que tu travailleras tout le temps pour lui, donc il faudrait que tu choisisses un autre endroit discret, parce que sinon tu seras condamnée à garder les cheveux longs le reste de ta vie :P si tes prochains patrons n'apprécient pas les tatouages voyants

Aussi, quand tu te fais tatouer la nuque, le tatouage ne peut pas être très gros, donc il risque de devenir une tache avec les années comme l'a dit louis_cyfer. Entre les deux omoplates, c'est proche de la nuque mais peut permettre de faire un tatouage qui pourra rester beau, mais bon ce n'est qu'un conseil :P

Aussi, tu pourrais remettre les trois dessins que tu aimes à ton tatoueur et il pourra faire un mix des trois, donc tu auras quelque chose d'unique :)

Aussi, j'espère que tu as bien choisi la place où tu iras te faire tatouer, si ton tatoueur suit des règles d'hygiènes strictes, si il possède un autoclave pour stériliser ou si il utilise des outils à usages uniques et etc, tu peux trouver sur internet des sites qui expliquent que devraient être un tatoueur professionnel et sans reproche. Mais comme tu en as déjà un, j'imagine que tu retourneras voir le même

Donc si tu peux mettre un lien vers les images qui te plaît, ça serait bien :)
52 ans strasbourg 6049
ben voilà pas d'accord avec moi mais formulé différemment.

mais bon je continuerais à dire que non c'est pas à des inconnus sur le net de décider ou de donner leur avis pour quelque chose qui restera à vie sur le corps. je trouve toujours ca stupide.
111 ans 3096
482 a écrit:
pour répondre à girl666, je ne sais pas si tu peux mettre en lien les images des tatouages que tu as en tête, comme ça on pourra donner notre avis.


Elle a été bannie parce qu'en plus d'écrire comme un enfant de 4 ans et d'être idiote (qui ne sont pas des raisons d'exclusion d'après la charte) elle s'est montrée très vulgaire et insultante. Son message a été modéré bien sûr.

Sinon, rien à dire de plus que Louis_Cyfer.
1147
ahh d'accord merci pour l'info
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Lunatique ... elle est géniale ta définition du couturier :D
Je plussoie avec les filles ! Je traîne peut être trop avec des tatoueurs et des tatoués ! Je suis blasée de ce genre de comportement, un point c'est tout...
1147
DDounette a écrit:
Lunatique ... elle est géniale ta définition du couturier :D


Héhé merci...mais malheureusement ce n'est pas la mienne...:( j'aurais voulu penser à ce genre de définition :P
B I U