Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

AuteurMessage
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageJeudi 23 Juin 2005 13:23 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
Katcal a écrit:
Ah, cool... quelqu'un passe me prendre pour aller chez mina ? Very Happy Twisted Evil

ouais enfin!!!! #Milti

je vais pouvoir resortir tout mon attirail pour te flanquer la raclée que je te promets depuis des lustres #Vamp

Gloups Very Happy euh, finalement, c loin quand même, hein, j'voudrais pas vous imposer un si grand détour, ce serait vraiment abuser de ma part... Very Happy euh, je vous laisse je dois euh... aller faire un shampooing au lapin Very Happy

oh comme c'est domage,ce sera pour uen prochaine fois et tu pourras amener ton lapinou... #angel

merde c'est raté, et le lapin hop à la casserole,gnarf gnarf gnarf #Vamp Twisted Evil
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageJeudi 23 Juin 2005 13:36 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

le_croco a écrit:
minaartemis a écrit:
je risquerai aussi te planter mes crocs dans la tendre gorge de la personnes se risquant de dormir avec moi #Vamp

Eh eh... moi aussi je suis équipée de ce côté là. Pas croco pour rien ! Twisted Evil Wink

allez zou Arrow

Merci de te dévouer le-croco......

En fait, moi Mina elle me fait un peu peur depuis qu'elle a changé d'avatar et qu'elle fait sa tête de pas contente dessus..... Sad
^

ptite_louloute
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Erstein

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageJeudi 23 Juin 2005 13:39 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

nempeche, si un jour vous passez par strasbourg, j'veux bien un ptit cours de couture moi aussi!
^

tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Palaiseau

Mes vêtements :
Vendus (16)
MessageJeudi 23 Juin 2005 13:40 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

Bon alors, je reviens et c déjà le bordel LOL Laughing

Pour les dates ke tu as mis Ticayo, c pas possible car je t dis ke je partais en vacance du 2 au 9 juillet PETITE TÊTE LOL Laughing Donc après c parfait et kom il y aura tjrs les soldes ça tombe bien !!!!

Si vs voulez dimanche il y a une bourses aux vêtements à Paris pour celles ke ça intéresse, g contacté la personne ki roganise ça et c des frigues spéciales gdes tailles C GENIAL YA DE TOUT A TT LES PRIX !!!!!

BON ON DEBARK CHEZ KI ?! Rolling Eyes
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageJeudi 23 Juin 2005 13:44 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

Bon!

J'y pense depuis déjà quelques......heures.... Rolling Eyes

C'est décidé! J'arrête de bosser pour partir en tournée dans toute la France avec ma machine à coudre. Cool

Le Show s'appellera : "La couture pour les nuls"
Entrée: 15 euros/ personne.
Frais de panier à la charge du spectateur, ainsi que les frais d'hébergement....

Et en première partie de mon show, MC Katcal....

Je commence par où? Parce que la machine est déjà dans al voiture...mes bagages aussi...j'attends plus que mon public! Laughing
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 23 Juin 2005 13:47 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

Et voilà que chuis promue DJ sans le savoir Very Happy #Bday #Afro
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageJeudi 23 Juin 2005 13:49 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

tazrequin a écrit:
Bon alors, je reviens et c déjà le bordel LOL Laughing

Embarassed c'est pas moi qui a commencé m'dame! C'est Katcal, comme d'habitude! Razz

Citation:
Pour les dates ke tu as mis Ticayo, c pas possible car je t dis ke je partais en vacance du 2 au 9 juillet PETITE TÊTE LOL Laughing Donc après c parfait et kom il y aura tjrs les soldes ça tombe bien !!!!

On peut faire plusieurs ateliers....pas de pb!

Citation:
Si vs voulez dimanche il y a une bourses aux vêtements à Paris pour celles ke ça intéresse, g contacté la personne ki roganise ça et c des frigues spéciales gdes tailles C GENIAL YA DE TOUT A TT LES PRIX !!!!!

Tu peux nous dire qui organise cette BAV?

Citation:
BON ON DEBARK CHEZ KI ?! Rolling Eyes

Bah aux dernières nouvelles, chez Mina...Mais va falloir que tu dormes avec elle, on a tiré à la courtepaille...et t'as gagné!!! Ouaiiiiiissssss Superrrrrrr!
Euh....c'est juste qu'l parait qu'elle mort! #Vamp
^

tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (16)
MessageJeudi 23 Juin 2005 13:57 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

AH NON MERCI G OUBLIE KE JE DEVAIS ALLER VOIR MON PERE EN GUYANE !!!!! tu me diras c pas mieux LOL Laughing avec ttes les bêtes !!!!! Surprised

BON LES FILLES !!!! Il fo bien organiser tt ça je suis prête à partir à 5 h et revenir le soir MAIS UN WE !!!!!

Il y a une BAV dimanche 26 juin métro simplon sur la ligne 4, c elizabeth l'organisatrice de cette BAV

Donc ki veux venir et j'en informe l'organisatrice ?
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 23 Juin 2005 14:04 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

Suis dég Sad j'aurai bien participé à vos ateliers aussi moi, depuis le temps que j'attends qu'on m'aprenne à coudre ! Pourquoi faut il que je bosseeeee les WE et jours fériés hein? hein?
^

tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (16)
MessageJeudi 23 Juin 2005 14:10 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
Suis dég Sad j'aurai bien participé à vos ateliers aussi moi, depuis le temps que j'attends qu'on m'aprenne à coudre ! Pourquoi faut il que je bosseeeee les WE et jours fériés hein? hein?

EN EFFET C PAS JSUTE !!!!! Crying or Very sad

Tu peux pas prendre un W.E. ?
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 23 Juin 2005 14:12 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

Ptete bien mais en juillet ca va etre dur (je suis aide soignante et en été y a pénurie) mais plus tard sans probleme voui Very Happy
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 23 Juin 2005 14:13 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

Le truc c'est que j'habite à Nantes aussi
^

tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (16)
MessageJeudi 23 Juin 2005 14:17 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

OLALA !!! ben tu prendras le train LOL Laughing

Il fodra faire du covoiturage les filles !!!!!
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageJeudi 23 Juin 2005 14:18 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

Taz!

Je te dis ça sur msn ce soir...fauit que je vois avec mon homme car il me semble qu'il veut me trainer dans un pique_nique avec ses potes!!!!

bizz
^

Yolaine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: PARIS

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageJeudi 23 Juin 2005 14:24 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

Donc personne peut ce week-end à Paris ?? La bourse aux vêtements, c'est où au fait ??? Y
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

cherche couturiere

cherche couturière

Mariage : faire appel à une couturière :)

Cherche couturière sur valenciennes

Cherche couturière pr jupette JE

Cherche partenaires pour faire un peu de marche (92/91)

cherche ami(e) pour faire du sport sur le Finistère

cherche des personnes pour faire du sport à marseille

Cherche filles pour faire du sport sur grenoble

je cherche une copine sur strasbour pour faire du sport

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)