| |
| Auteur | Message |
nountcheudmalo P'tit Mimi

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 20 Ville Pays: loin de Malo : 91 |
Jeudi 12 Janvier 2006 18:30 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! |
|
|
bonjour les petites mains d'or ! les fées existent encore ! je rêve de m'habiller sur mesure (normalement à mon travail j'ai une obligation de présentation - vous parlez, quand on mesure 1,57 m le prêt à porter n'est pas pour vous....) mais je n'ai absolument pas le temps de coudre (d'abord faudrait que j'apprenne et que je m'équipe) - je travaille entre 55 h et 60 h par semaine à 162 kms de mon domicile....alors je me dis que peut-être si je ne suis pas pressée une amie pourrait m'aider ? je travaille sur Evry mais je réside à 12 kms au nord de Soissons - comment on fait avec les quadratures de cercle ?  |
|
| ^ |
|
| |
carabine Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 950 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (11) |
Vendredi 20 Janvier 2006 11:45 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! |
|
|
hello les filles !
moi je veux bien me rajouter à votre petit groupe... c'est quand la prochaine sortie à montmartre de prévue ?!
je n'habite pas sur paris meme, mais avec le rer b je suis à 35 min de chatelet, donc je fais souvent des sorties sur paris...
(bon évidement je sors moins souvent ce moment parce que j'ai mes partiels de médecine la semaine prochaine ; mais je me disais justement que pendant la petite semaine de vacances qu'on a après, je me mettrai bien à la couture...)
j'avoue que je sais pas faire grand chose, à part recoudre un bouton ou un trou à une poche ... par contre ma mère s'y connait pas mal, elle se fait des jolis trucs avec sa super machine à coudre !!! bref je pense que je pourrais lui demander des patrons... ce qu'il me faut c'est déjà trouver du joli tissu !!! |
|
| ^ |
|
| |
indies P'tit Mimi

Age: 36 Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 2 Ville Pays: pontoise |
Lundi 23 Janvier 2006 20:08 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! |
|
|
| moi aussi j aimerai faire partie du groupe je recherche aussi une des doigts de fee pour me faire une tenue repondez vite les filles svp |
|
| ^ |
|
| |
polystyrene Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 533 Ville Pays: affalée à côté d'une bière |
Mardi 24 Janvier 2006 14:26 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! |
|
|
[quote="carabine"]hello les filles !
moi je veux bien me rajouter à votre petit groupe... c'est quand la prochaine sortie à montmartre de prévue ?!
j'avoue que je sais pas faire grand chose, à part recoudre un bouton ou un trou à une poche ... par contre ma mère s'y connait pas mal,quote]
moi c'est pareil!mais j'aimerais bien me mettre à la couture, car j'aimerais pouvoir avoir des fringues comme j'ai envie!  |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 2245 Ville Pays: brest
Mes vêtements : A vendre (1) |
Mardi 24 Janvier 2006 14:28 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! |
|
|
| Moi je sais coudre mais j'en fais jamais |
|
| ^ |
|
| |
Khayata P'tit Mimi

|
Mardi 24 Janvier 2006 15:39 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! |
|
|
Bonjour
Il y a des cours de couture notamment à Paris
Un lien sur un forum :
http://forums.marieclaireidees.com/marieclaireidees/Stagesateliers/Cours-couture-ADAC-sujet-259-1.htm
sinon il faut que je retrouve un site sur lequel vous pourrez trouver d'autres cours de couture à Paris. |
|
| ^ |
|
| |
Khayata P'tit Mimi

|
Mardi 24 Janvier 2006 15:47 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! |
|
|
un autre lien
Cours municipaux d’adultes
http://www.cours-municipal-d-adultes-cma.cma-paris.org/formation/metiers-artisanat/couture |
|
| ^ |
|
| |
indies P'tit Mimi

Age: 36 Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 2 Ville Pays: pontoise |
Mardi 24 Janvier 2006 17:39 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! |
|
|
ben ...discogrenouille stp mets toi a lal couture pour me faire des tites fringues stp siteuplè  |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 2245 Ville Pays: brest
Mes vêtements : A vendre (1) |
Mardi 24 Janvier 2006 17:44 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! |
|
|
déjà que j'en fais pas pour moi....  |
|
| ^ |
|
| |
smilie P'tit Mimi

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 29 Ville Pays: Limoges et partout! |
Mardi 24 Janvier 2006 22:53 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! |
|
|
alors le sfilles... tenez nous au courants de vos aventures de "couseuses"!! Etes vous enfin allé au marché st pierre?
9a me fais plaisir de voir que vous avez envie de coudre, moi qui adore ça;. on a souvent l'impression d'etre seule! lol
bo courage dans tout vos projets!!!  |
|
| ^ |
|
| |
| |