Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

AuteurMessage
nountcheudmalo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: loin de Malo : 91
MessageJeudi 12 Janvier 2006 18:30 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

bonjour les petites mains d'or ! les fées existent encore ! je rêve de m'habiller sur mesure (normalement à mon travail j'ai une obligation de présentation - vous parlez, quand on mesure 1,57 m le prêt à porter n'est pas pour vous....) mais je n'ai absolument pas le temps de coudre (d'abord faudrait que j'apprenne et que je m'équipe) - je travaille entre 55 h et 60 h par semaine à 162 kms de mon domicile....alors je me dis que peut-être si je ne suis pas pressée une amie pourrait m'aider ? je travaille sur Evry mais je réside à 12 kms au nord de Soissons - comment on fait avec les quadratures de cercle ? Confused
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (11)
MessageVendredi 20 Janvier 2006 11:45 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

hello les filles ! Smile
moi je veux bien me rajouter à votre petit groupe... c'est quand la prochaine sortie à montmartre de prévue ?!
je n'habite pas sur paris meme, mais avec le rer b je suis à 35 min de chatelet, donc je fais souvent des sorties sur paris...
(bon évidement je sors moins souvent ce moment parce que j'ai mes partiels de médecine la semaine prochaine Confused ; mais je me disais justement que pendant la petite semaine de vacances qu'on a après, je me mettrai bien à la couture...)
j'avoue que je sais pas faire grand chose, à part recoudre un bouton ou un trou à une poche Wink ... par contre ma mère s'y connait pas mal, elle se fait des jolis trucs avec sa super machine à coudre !!! bref je pense que je pourrais lui demander des patrons... ce qu'il me faut c'est déjà trouver du joli tissu !!!
^

indies
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: pontoise
MessageLundi 23 Janvier 2006 20:08 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

moi aussi j aimerai faire partie du groupe je recherche aussi une des doigts de fee pour me faire une tenue repondez vite les filles svp
^

polystyrene
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: affalée à côté d'une bière
MessageMardi 24 Janvier 2006 14:26 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

[quote="carabine"]hello les filles ! Smile
moi je veux bien me rajouter à votre petit groupe... c'est quand la prochaine sortie à montmartre de prévue ?!

j'avoue que je sais pas faire grand chose, à part recoudre un bouton ou un trou à une poche Wink ... par contre ma mère s'y connait pas mal,quote]

moi c'est pareil!mais j'aimerais bien me mettre à la couture, car j'aimerais pouvoir avoir des fringues comme j'ai envie! Wink
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 24 Janvier 2006 14:28 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

Moi je sais coudre mais j'en fais jamais
^

Khayata
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 24 Janvier 2006 15:39 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

Bonjour

Il y a des cours de couture notamment à Paris
Un lien sur un forum :
http://forums.marieclaireidees.com/marieclaireidees/Stagesateliers/Cours-couture-ADAC-sujet-259-1.htm

sinon il faut que je retrouve un site sur lequel vous pourrez trouver d'autres cours de couture à Paris.
^

Khayata
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 24 Janvier 2006 15:47 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

un autre lien

Cours municipaux d’adultes
http://www.cours-municipal-d-adultes-cma.cma-paris.org/formation/metiers-artisanat/couture
^

indies
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: pontoise
MessageMardi 24 Janvier 2006 17:39 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

ben ...discogrenouille stp mets toi a lal couture pour me faire des tites fringues stp siteuplè Smile
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 24 Janvier 2006 17:44 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

déjà que j'en fais pas pour moi.... Wink
^

smilie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Limoges et partout!
MessageMardi 24 Janvier 2006 22:53 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

alors le sfilles... tenez nous au courants de vos aventures de "couseuses"!! Etes vous enfin allé au marché st pierre?

9a me fais plaisir de voir que vous avez envie de coudre, moi qui adore ça;. on a souvent l'impression d'etre seule! lol

bo courage dans tout vos projets!!! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

En rapport ! (Peut être ^^)

cherche couturiere

cherche couturière

Mariage : faire appel à une couturière :)

Cherche couturière pr jupette JE

Cherche couturière sur valenciennes

Cherche partenaires pour faire un peu de marche (92/91)

cherche ami(e) pour faire du sport sur le Finistère

cherche copine pour faire du sport sur bordeaux

cherche une personne pour faire des activite avec moi

Cherche patron pour faire un jupon de mariée

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)