Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

AuteurMessage
lolimars
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bdr
MessageJeudi 23 Juin 2005 14:40 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

tazrequin a écrit:
Bonsoir les filles,

Bon, kom je ne trouve pas tt ce ke je veux en France o niveau des fringues, je recherche donc une couturière ki pourrait me faire qqs vêtements par rapport à des photos ke j'enverrais.

Donc si vs êtes couturière à vos heures perdues et ke vs avez du tps à consacrez pour faire qqs vêtements PENSEZ A MOI !!!

Merci par avance

Moi j'ai un ami styliste qui fait des fringues pour moi, si tu veux je lui en parle?
^

tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Palaiseau

Mes vêtements :
Vendus (16)
MessageJeudi 23 Juin 2005 14:43 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

Ben oui pk pas ?! il prends pas trop cher ?
^

lolimars
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageJeudi 23 Juin 2005 16:00 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

Ben écoutes je dois le voir ce soir, je lui en parle.

Qu'est ce que tu voudrais comme fringues au juste?
^

tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (16)
MessageJeudi 23 Juin 2005 16:06 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

Tu peux me donner ton mail ? OU Tu as MSN ?
^

jennifer88
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ici
MessageVendredi 24 Juin 2005 11:09 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

c domage ke jabite perpi jaurai bien aimééé venir moaa lol !!!

mai si jamai vou devener des professionnel de la couture je saurai a qui madresse héhé!!

paske moi jai une idée précise dun pantalon que jveu et jen trouve quen taille 36 34 lol donc en effet dur dur mais je cherche sur perpi kk un ki pourrai me confectionner sa!!!!

amuser vou bien ds votre tite atelier!!
^

lolimars
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageVendredi 24 Juin 2005 11:19 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

Il est tout à fait possible de te réaliser un pantalon d'après une photo de ce que tu veux et un pantalon à ta tailla que tu nous envoie et une fois le pantalon fait, on te le renvoie pas la poste!!!
^

lolimars
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageVendredi 24 Juin 2005 11:22 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

tazrequin a écrit:
Tu peux me donner ton mail ? OU Tu as MSN ?

Tazrequin je t'ai envoyé mon adresse email par mp hier si tu es intéressé, mon pote est d'accord pour te faire des vetement, il faudrait pour cela que tu lui envoie une photo ou le modèle que tu veux et un vetement à ta taille pour que le vetement soit fait à tes mesure. Tiens moi au courant si ça t'interesse. Il est styliste
^

jennifer88
Néophyte
Néophyte

MessageVendredi 24 Juin 2005 13:55 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

je suis bien interesser par contre jveu bien ton adresse msn paske jpeu pas poster de MP encore!
^

lolimars
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageVendredi 24 Juin 2005 14:15 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

Je te donne mon adresse email: [url]lolimars@caramail.com[/url]
^

tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (16)
MessageVendredi 24 Juin 2005 15:07 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

lolimars a écrit:

AH NON APRES TA M%AMAN ELLE AURA TROP DE TRAVAIL ET PLUS ASSEZ POUR MOI !!!!! LOL !!!!! Laughing Elle est géniale, tu le constateras à l'ocaz !!!! Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageVendredi 24 Juin 2005 15:14 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

Bonjour les couturières !
Voilà j'aimerai savoir s'il vous était également possible de reprendre des pantalons à la taille? y en a que je j'adore vraiment et ca me fais vraiment ch... de plus pouvoir les mettre because ca flotte (et avec une ceinture c'est vrailent laid)? Merci et promid la prochaine rencontre couture je serai là
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageVendredi 24 Juin 2005 15:15 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

promiS pas promid Embarassed [/b]
^

lolimars
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageVendredi 24 Juin 2005 15:22 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

tazrequin a écrit:
lolimars a écrit:

AH NON APRES TA M%AMAN ELLE AURA TROP DE TRAVAIL ET PLUS ASSEZ POUR MOI !!!!! LOL !!!!! Laughing Elle est géniale, tu le constateras à l'ocaz !!!! Wink

??????????????????????
^

jennifer88
Néophyte
Néophyte

MessageVendredi 24 Juin 2005 23:47 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

tu aurais pas msn par asar lolimars sa irai mieu pr discuter je pense!!!

enfin si c le cas mon adresse c makina-for-life@hotmail.fr

par contre jai vu sur blanche porte i fon un joli pantalon ac un tribal derriere ki va jusqua la taille 58

mai jaimerai savoir si la bas sa taille pluto petit ou plutot gran??
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
Vendus (244)
MessageSamedi 25 Juin 2005 8:32 Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!! Répondre en citant ce message

jennifer661 a écrit:
tu aurais pas msn par asar lolimars sa irai mieu pr discuter je pense!!!

enfin si c le cas mon adresse c makina-for-life@hotmail.fr

par contre jai vu sur blanche porte i fon un joli pantalon ac un tribal derriere ki va jusqua la taille 58

mai jaimerai savoir si la bas sa taille pluto petit ou plutot gran??

bonjour, et bien tu as la chartre des taille a la fin du catalogue, cela te^permet de comparer avec tes proppres mesures...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

cherche couturiere

cherche couturière

Mariage : faire appel à une couturière :)

Cherche couturière pr jupette JE

Cherche couturière sur valenciennes

cherche ami(e) pour faire du sport sur le Finistère

Cherche partenaires pour faire un peu de marche (92/91)

cherche femme pour me faire decouvrir Lille

Cherche patron pour faire un jupon de mariée

cherche marseillais(e) pour faire 1 peu de sport en s'amusan

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)