MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes ! Vos bonnes trouvailles en grande taille !

45 ans Bruxelles 533
Et bien moi... rien!!!
:lol: :lol: :lol:
J'avoue ne pas avoir trouvé le courage d'affronter la foule rue neuve :?
Je vais essayer d'y aller lundi je  
pense ;)

au marché du midi... tu trouves de chouettes vêtements?

cela fait des années que je n'y ai plus mis un pied... Je ne trouvais jamais rien... mais c'est vrai aussi que j'y allais le dimanche :?
42 ans Tours 5
(réponse nocturne pour une insomniaque!)

Alors cet aprem' je suis allée à la nouvelle boutique pour ronds à Tours (plutôt XL) et j'ai trouvé une jolie jupe Giani Forté en toile de parachute très agréable à porter (enfin contrairement à l'image je vais pas opter pour les talons hein! Parcequ'elle fait très sportwear!), et je continue les achats cette semaine! :)

Sinon m&s mode j'aime pas trop trop... Kiabi, je ne trouve pas la qualité exceptionnelle ; et à Tours, on est limité... Je sens que je vais faire une virée H&M à Paris ou à Nantes moi!!
42 ans très au sud 7915
mais euh cé pas zusteuuhhh!!! ici les soldes cé que mercredi 6/7 et en + je bosse, j'aurais juste le tps de faire un ti'tour à décathlon avant le boulot...
41 ans Ch'nord 79
Franchement je n'ai rien trouvé...
Déjà à cause du monde, j'ai horreur des bousculades. Et les magasins à Lille sont littéralement assiégés.
Ensuite parce que j'ai quand même des choix super restreints, à cause de la taille des vêtements (je cherche du 44 mais j'ai beaucoup de mal à en trouver dans les boutiques courantes) et de la couleur (par conviction je ne porte que du noir ;) )
Et franchement j'aime pas du tout la mode de cet été. :roll: Oui je sais, je suis compliquée!!!
X
84 ans 2365
Heu... les soldes... j'ai profité de mon passage à la maison communale de Bruxelles pour remonter par la Rue Neuve et je n'ai franchement pas vu des masses de choses jolies ET soldées :? . Je suis revenue avec un maillot de bain 2 pièces de chez Hunkemoller avec une reduction de 30% et c'est tout... mais bon, je suis pas très chaude de faire les soldes en Belgique ces temps-ci, car vendredi je pars pour 3 jours de soldes à Londres... yapafoto :lol:
50 ans annecy 231
ben moi j'avais pas prévu de les faire .... et puis j'ai trouvé un top dos nu taille 46/48 à 2.50€ à Géant... ben ouais géant ! Je l'ai pris car il a une brassière intégré et je viens d'essayer ... Ouaou!!!! je rentre non 110 D sans souci ... juste ce qu'il me fallait, pour farnienter au camping cet été et sans le soutif!!!

bonne recherche
beb
53 ans belgique/arlon 11975
j'ai trouvé une chemise noire en dentelle longue (3/4) chez M&S pour 19€ et des poussières,il y a des volants aux manches,je l'aimeuuuuuu :multi:
52 ans 759
minaartemis a écrit:
j'ai trouvé une chemise noire en dentelle longue (3/4) chez M&S pour 19€ et des poussières,il y a des volants aux manches,je l'aimeuuuuuu :multi:


En quelle taille ?

Pour titefaust : tu portes du noir même en été ?
53 ans belgique/arlon 11975
blackrose a écrit:
minaartemis a écrit:
j'ai trouvé une chemise noire en dentelle longue (3/4) chez M&S pour 19€ et des poussières,il y a des volants aux manches,je l'aimeuuuuuu :multi:


En quelle taille ?

Pour titefaust : tu portes du noir même en été ?


alors la taille c'est du xxl,j'aime bien être à l'aise

je suis la plus part du temps en noir oui,goth oblige :lol: ;)
1891
Moi j'ai etais tres decu par les soldes j'ai rien trouver de bien, mis a part de joli veste che ms mode ! mais a part ca c'est tout !

j'irai pit etre refaire un tour ce week end!
53 ans belgique/arlon 11975
ah la chemise que j'ai acheté a une broche fleur...que j'ai laissé à la caissière :? ,j'aurai pu la porter sur un ruban de satin,j'y ai pensé trop tard :?
45 ans Bruxelles 533
arf! et tu peux pas y retourner et la redemander? ;)

moi tjrs rien trouvé... mais je n'ai pas cherché non plus :lol:

j'aime pas les bousculades et le monde dans les magasins moua :?
X
84 ans 2365
Doophette a écrit:
arf! et tu peux pas y retourner et la redemander? ;)

moi tjrs rien trouvé... mais je n'ai pas cherché non plus :lol:

j'aime pas les bousculades et le monde dans les magasins moua :?


Et c'est toujours la folie à la rue neuve à bxl :x ... j'y suis repassée aujourd'hui, histoire de faire les magasins à mon aise... et de nouveau rentrée bredouille... à part une broche et un gel douche de chez Yves Rocher (50% sur TOUT le magasin... enfin... chez eux, faut être bêbête pour acheter les produits à prix plein avec le paquet d'offres qu'ils font toujours :lol: )
45 ans Bruxelles 533
hééééééé on a dû se croiser alors! enfin si tu es allée en fin d'aprèm lol

Brrrrrrr le monde le monde! une horreur :(
et que ça te bouscule et que ça te marche sur les pieds et que que que! :oops:

j'ai rien trouvé de bien... qui était soldé!
sinon en non soldé, ça oui! lol :lol:
c'est tjrs pareil avec moi, ce sont tjrs les choses non soldées qui m'attirent et qui me plaisent pffffffffff

J'ai donc trouvé une chemise rose (vi vi doophette va essayer de porter du rose lol) et un pantalon bleu foncé et un petit top noir col V...
J'ai longuement hésité à le prendre (le temps que je peux passer à hésiter c'est dingue!!!!!!) car il est assez près du corps au niveau du bedon... et vu que le mien est assez dominant bin :? :oops:
Pour finir, je l'ai pris... en espérant qu'il ne reste pas dans mon armoire! :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Doophette a écrit:
arf! et tu peux pas y retourner et la redemander? ;)

moi tjrs rien trouvé... mais je n'ai pas cherché non plus :lol:

j'aime pas les bousculades et le monde dans les magasins moua :?


moi je ne cherche jamais,là je suis passée par hasard devant et je suis rentrée juste pour voir et là j'ai trouvé cette merveille...enfin maintenant je suis obligée et contrainte de me trouver un top noir qui aille avec, ah la la que ça va être duuuuuuuuuuuuuuuuuuur :? :P
B I U