MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes ! Vos bonnes trouvailles en grande taille !

45 ans Bruxelles 533
arf :?
j'en ai vu également chez MS Mode!
De toutes les couleurs, avec des bretelles et col rond ovale... (difficile de décrire tiens tout d'un coup!) et les  
tailles allaient du S au XXXL.
Et bien sûr, il y en avait des noirs :D

Mais évidemment dans ce magasin, il n'y avait plus de XL dans les couleurs que j'aimais :evil:

Sinon, l'année dernière, j'en avait trouvé sur le marché de Florenville...
Peut-être bien qu'il y en a encore cette année et que ce marchand va aussi à Arlon...

Et chez De Vogele à Libramont?
Normalement, j'irai y faire un tour jeudi, donc si jamais j'en vois, je te ferai signe :)
53 ans belgique/arlon 11975
Doophette a écrit:
arf :?
j'en ai vu également chez MS Mode!
De toutes les couleurs, avec des bretelles et col rond ovale... (difficile de décrire tiens tout d'un coup!) et les tailles allaient du S au XXXL.
Et bien sûr, il y en avait des noirs :D

Mais évidemment dans ce magasin, il n'y avait plus de XL dans les couleurs que j'aimais :evil:

Sinon, l'année dernière, j'en avait trouvé sur le marché de Florenville...
Peut-être bien qu'il y en a encore cette année et que ce marchand va aussi à Arlon...

Et chez De Vogele à Libramont?
Normalement, j'irai y faire un tour jeudi, donc si jamais j'en vois, je te ferai signe :)


je ne sors jamais de mon trou perdu dans les grottes mdr!!!,je ne connais pas du tout libramont
45 ans Bruxelles 533
:lol: :lol: :lol:
trou perdu ;)
c'est où ton trou perdu à toi :P

bah mes parents habitent près de Libramont et je vais aller passer qq jours chez eux en fait et là justement, il y a un magasin qui fait des grandes tailles ET des trucs assez cool (sauf que la gérante est vraiment mais alors vraiment vraiment désagréable)...

Enfin soit, si jamais je vois un top noir je te ferai signe et s'il le faut, je peux même aller te le chercher et puis te l'envoyer ;)
41 ans Ch'nord 79
blackrose a écrit:


Pour titefaust : tu portes du noir même en été ?


Oui oui! Mais uniquement parce que c'est mon style. Pas par complexe. ;)
S
47 ans france(91) 1
Salut, je recherche des personnes pouvant me donner des adresses de magasins grande taille dans la région parisienne
53 ans belgique/arlon 11975
Doophette a écrit:
:lol: :lol: :lol:
trou perdu ;)
c'est où ton trou perdu à toi :P

bah mes parents habitent près de Libramont et je vais aller passer qq jours chez eux en fait et là justement, il y a un magasin qui fait des grandes tailles ET des trucs assez cool (sauf que la gérante est vraiment mais alors vraiment vraiment désagréable)...

Enfin soit, si jamais je vois un top noir je te ferai signe et s'il le faut, je peux même aller te le chercher et puis te l'envoyer ;)


arlon pardis!!! mdr :lol: :lol: plus perdu que ça tu meurs :lol: :lol: :lol:
45 ans Bruxelles 533
:lol: :lol: :lol:

vi j'y suis allée à l'école (ché pu son nom didju :? près du GB ça je m'en souviens) et c'est vrai que ce n'est pas super animé mais bon je vais te rassurer (ou te faire peur :lol: ) mais il y a pire qu'Arlon!
si si! Le bled où mes parents vivent! :lol: :lol: :lol:

la première maison est à plus de 500 mètres :cry: et le premier magasin à 12km ... (vi je vais m'amuser moi lol)

Arf je crois que là je fais carrément du HS moua :oops: :oops: :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
un ti HS... ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
Bof moi j'ai rien trouvé de bien transcendant ... Quelques top chez H&M ... :? ... mais c'était pas en BIB ... en dehors de ça ... non ! ... comme chaque fois j'achète des trucs mais pas en solde ... :evil: ...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ben moi comme d habitude j ai rien trouvé aux soldes, a part une jolie paire de chaussures avec un papillon rose et des paillettes.. sinon tous ce que j ai acheté etait non soldés. pfff
37 ans 92 / 69 5897
J'évite de faire du shoping quand c'est les soldes


Je préfère toujours les nouvelles collections non soldés, et je ne m'en rends pas compte, car je me dis "mais non tout est moins cher"...

Résultat : pauvre porte monnaie,
pauvre sabishoo
pauvre compte
pauvre banquier :puppydogeyes:
13610
Aujourd'hui j'ai trouvé à H&M

2 pantalons
1 pull
1 jupe
1 ceinture

Le seule soucis, c'est que RIEN n'était en soldes :lol: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Aujourd'hui j'ai trouvé à H&M

2 pantalons
1 pull
1 jupe
1 ceinture

Le seule soucis, c'est que RIEN n'était en soldes :lol: :lol:


comme d'habituuuuuuuu-deuuuuuu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
56 ans 76 rouen 334
Biscuit> tu me fais rigoler avec ta facture d'eau
perso chez jacquelyne Riu
3 tops
un vert et orange
un en filet rouge avec une brassière en dessous et l'autre...je sais plus
Un top chez Phildar dans une matière un peu transparente aux couleurs ethniques j'aime bien car le XL ou XXL me va j'arrive à y entrer ma poitrine, top !!! je suis toute contente manque plus que les chaussures
pour les bijoux bah j'en achète plus depuis longtemps longtemps longtemps....Et pour cause :))))
13610
minaartemis a écrit:
comme d'habituuuuuuuu-deuuuuuu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
J'ai même acheté un colier (une croix) trop beau :roll:
B I U