MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes ! Vos bonnes trouvailles en grande taille !

43 ans 4302
FLO a écrit:
Biscuit> tu me fais rigoler avec ta facture d'eau


Tous les an ça tombe en juillet et décembre, juste les mois qu'il faut pas :cry:

Sinon  
j'ai encore trouvé d'autres trucs :D : une jupe rose trèèèèès belle.
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
minaartemis a écrit:
comme d'habituuuuuuuu-deuuuuuu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
J'ai même acheté un colier (une croix) trop beau :roll:


non non ambre n'est pas influensable,non non :D
13610
minaartemis a écrit:
Ambre a écrit:
minaartemis a écrit:
comme d'habituuuuuuuu-deuuuuuu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
J'ai même acheté un colier (une croix) trop beau :roll:


non non ambre n'est pas influensable,non non :D

Wé mais c'est de ta faute.

Pis je te le montrerais ce soir, il est trop beau.
Il fait un peu collier d'antiquité, tu vas être jalouse NA! :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
quelle pesteuuuuuuuuu
43 ans 4302
Je suis définitivement passé du coté obscur de la force : j'ai dépensé 50 € pour une jupe (en solde hein :lol: )
42 ans très au sud 7915
alors en soldes...
les sous vêtements chez etam lingerie... la razzia (ben quoi, ils sont bô, pas chers, à -60 et ils font une jolie poitrine, donc gros craquage)
2 chemisiers chez h&m à -70 et un gilet rouge et blanc
des chaussures qui comptent pas car pas soldées, je craque tjs sur le modèle pas soldé, mais je m'en sort pas mal avec une paire total confort à 35 euros
chez décathlon, bas de survet pantacourt et débardeurs, chacun à moins de 4 euros
et le must du must chez séphora, les prix sexy... t'achète (un ex hein!) un produit prix sexy à 20 euros, ben tu peux prendre le mm ou 1 autre qui vaut 20 euros, donc 2 produits pour 20 euros. de cette façon j'ai eu un vapo de sicily 50ml (déo qui pet se mettre comme parfum sans alcool), un vapo 20ml d'eau de parfum 1er jour, une savonette 1er jour et un déo biotherm pour 25 euros... et le sourire aux lèvres gratifié d'un "tu sens vachement bon"...
ah et aussi une machine à laver, fini l'essorage à la main, rebonjour la technologie!!!!!
mais les soldes cé pas fini encore hein! :roll:
X
84 ans 2365
J'ai passé la frontière samedi pour aller faire les soldes (enfin, plutôt la fin :? ) côté français (et dire que j'aurais pu être à Londres :twisted: )... et j'ai été franchement déçue des magasins. De 1 il ne restait plus rien de beau en solde, et les nouvelles collections... heum... pas vraiment vu trace de ça à la halle ou kiabi :? (et en plus ils ont rétréci fameusement les rayons grandes tailles là où je vais :x ).

Je suis tout de même revenue avec une jupe en jeans de m&s mode ainsi que 2 tops (pas soldés les tops), et une robe soldée chez Gemo. Voilà tout :( (et j'ai même pas trouvé de chouettes pantacourts, et j'ai un festiv qui débute mercredi jusqu'à lundi, je crois que j'irai à poil pas possible autrement :lol: )
J
43 ans st etienne 183
moi g fais les soldes dés le 12.01 et serieu je me suis trouver des truc pa trop mal surtout a kiabi ( 3 culotte -70%)et a h&m y a plein de promo je me sui acheter un pull (4e95 au lieu de 29.90e) un super debardeur 7e90 des bottes chez andré serieu c pa mal cette année les soldes enfin pour le debut !!!!!!!!!
B
45 ans LE HAVRE 1
Bonjour!
Je viens de découvrir ce site et je n'ai pas résisté de participer!
Je suis allée chez M S Modes, et je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant, enfin je suis quand même ressortie avec un pantalon 24€ au lieu de 35€, un pull à 5€ au lieu de 19€ et un petit haut non soldé! Je pense que pour les super affaires, il faut encore attendre!
A
45 ans nice 2
[quote="cyriel"]quelqu'un serait-il allé chez m&s mode? J'hesite a m'y rendre pour les soldes...le mode est souvent "mamy" avez vous deniché des choses? :)[/quote] :(
5030
j'en renviens de chez M&s mode et j'ai trouvé des choses intéressantes!
2 pantalons en velours (et bien long) pour 14euro
une robe en velours, (jvais essayer de poster une photo demain) pour 9 euro

Et encore, y'a pleins de choses qui me plaisaient mais ma CB hurlait ;)

Jvais essayer d'y retourner à la fin du mois jpense
D
43 ans paris 34
moi c'est chez CetA que j ai fait mes emplaites!
4jupes et un pantalon 90 euros!
une jupe jaune pétant velours arrivant au genou plissé en longueur
une autre rose en velours super ample arrivant au genou
le même style en velours turquoise arrivant au mollet
et une d ete creme avec un tit voile rose en dessous
le pantalon noir basique
voilou!
B I U