MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo de la robe coeur de Julie

5210
ticayo a écrit:
Katcal a écrit:
julieaddict ? J'adoooore j'adhère !!! :D

ticayo présidente !!! :D


Mais pourquoi moi? hein?

Si on compte le nombre de fringues JE que j'ai  
et celles qu'a lililali, c'est elle qui gagne et qui devrait être présidente!!!!!!!!

;)


Meu non j'ai pas l'etoffe d'une présidente moi :roll:
43 ans 4302
Faudrait savoir les filles hein! c'est une juliecratie ou une presidence? perso j'opte pour le pouvoir aux personnes dont le prenom contient "juli" (donc lililali et moi) :D
5210
biscuit a écrit:
Faudrait savoir les filles hein! c'est une juliecratie ou une presidence? perso j'opte pour le pouvoir aux personnes dont le prenom contient "juli" (donc lililali et moi) :D


et Ticayo qui a failli s'appeler Julie ;)
1018
lililali a écrit:
biscuit a écrit:
Faudrait savoir les filles hein! c'est une juliecratie ou une presidence? perso j'opte pour le pouvoir aux personnes dont le prenom contient "juli" (donc lililali et moi) :D


et Ticayo qui a failli s'appeler Julie ;)


C'est vrai en plus! Je devais m'appeler Julie mais vu que je suis sortie du ventre de maman toute rousse, et qu'à l'époque il y avait une chanson qui s'appelait "Julie la rousse", ma mère a pensé qu'on allait m'embêter avec cette chanson et elle a changé en Caroline!

Voilà toute l'histoire....le pire c'est que personne ne connait cette chanson! :lol:
49 ans Seine Maritime 743
ticayo a écrit:
[Voilà toute l'histoire....le pire c'est que personne ne connait cette chanson! :lol:


Si, mon grand père! Il connait plein de vieilles chansons qu'il chante super faux :D
47 ans Lorraine 912
Jme rappelle pluss de "Zora la rousse" :lol: :lol:
49 ans Seine Maritime 743
oui, moi aussi, j'y avais droit à chaque fois que ma maman me faisait un henné...

J'écris petit parce que je suis toute honteuse de faire du hors sujet :oops:
47 ans Lorraine 912
Abigaelle a écrit:
oui, moi aussi, j'y avais droit à chaque fois que ma maman me faisait un henné...

J'écris petit parce que je suis toute honteuse de faire du hors sujet :oops:

Boaf pas grave, la robe coeur c'est de l'histoire ancienne maintenant lol !
5210
Mouais moi j'étais blonde mais j'ai quand même eu droit au Julie la rousse.... :roll:
43 ans 4302
Moi j'ai plutot eu droit aux "julia roberts" ou "julia channel" :lol: :lol: :lol: on m'a jamais associé à une couleur de cheveux (ptete paske je suis marron fadasse)
43 ans 4302
bon juste pour dire que je suis contente aujourd'hui on a pelé de froid et j'ai enfin pû etrenner ma robe-tunique sixties :)
5210
biscuit a écrit:
bon juste pour dire que je suis contente aujourd'hui on a pelé de froid et j'ai enfin pû etrenner ma robe-tunique sixties :)


la chance moi j'ai sué toute la journée :(
43 ans 4302
oh bah tu sais ici il a fait 20°c + vent + crachin , pas top top
B I U