MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo de la robe coeur de Julie

47 ans Lorraine 912
J'ai posé la question chez Julie, voilà la réponse :
Bonjour,

Effectivement la robe cœur arrive très bientôt !!! Encore un peu de patience
elle sera mise en ligne très prochainement.
En  
attendant je vous invite à voir les "Soldes VIP Julie Envy" SUR
www.julieenvy.com

Recevez nos salutations les meilleures
Sarah
Service Client

On est pas beaucoup plus avancées...... :cry:
43 ans 4302
ils les avaient annoncées pour le 28/06, raaaah (tout comme les résultats de concours de mon chéri, les deux ont été reportés à une date ultérieure indeterminées :cry: )
13610
Bon, j'ai rdv chez le coiffeur à 17h00, donc, si vous êtes sympas et vu que j'aurais une tête plus ou moins potable, PEUT ETRE, je dis bien PEUT ETRE que je vous fais la photo ce soir :roll:

Mais, je ne veux pas passer pour une narcissique étant donnée que j'ai déjà posté une photo de moi hier, alors... wait and see :lol:
5210
Ambre a écrit:
Bon, j'ai rdv chez le coiffeur à 17h00, donc, si vous êtes sympas et vu que j'aurais une tête plus ou moins potable, PEUT ETRE, je dis bien PEUT ETRE que je vous fais la photo ce soir :roll:

Mais, je ne veux pas passer pour une narcissique étant donnée que j'ai déjà posté une photo de moi hier, alors... wait and see :lol:


on sait bien que t'es pas narcissique ma puce puisque c'est nous qui demandons ;)
47 ans Lorraine 912
Aaaah merci Ambre !
13610
Photo postée, mais faites vite, je la laisse pas longtemps ;)
43 ans 4302
Après un dernier essai pour poster cette ********* de photo j'abandonne , laps je te l'ai quand même envoyée par e-mail, mais Ambre la porte tellement bien que je ne pourrai paraitre que fade à côté mais tu pourras voir qu'on peut la porter avec plusieurs style de vetements!
13610
biscuit a écrit:
Après un dernier essai pour poster cette ********* de photo j'abandonne , laps je te l'ai quand même envoyée par e-mail, mais Ambre la porte tellement bien que je ne pourrai paraitre que fade à côté mais tu pourras voir qu'on peut la porter avec plusieurs style de vetements!
Elle est gentille Biscuit, pas crédible, mais très gentille :lol:
43 ans 4302
Nan je suis pas gentille! Si je l'etais j'en aurai rajouté une couche !! ô Ambre tu me fais chavirer lorsque tu revets tes plus beaux atours :oops: .

ps : sachez que je suis trèèèèès gentille avec les personnes agees (c'est un peu ma passion) mais les jeunes, ah les jeunes, Y A PLUS DE JEUNESSE
5210
Très beaux modèles!!!! ;)
47 ans Lorraine 912
Oui merci les filles vous etes super.J'ai plus qu'une envie maintenant après vous avoir vues : en avoir une moi aussi ! Quoique je ne suis pas sûre de la porter aussi bien que vous ;)
43 ans 4302
Laps a écrit:
Oui merci les filles vous etes super.J'ai plus qu'une envie maintenant après vous avoir vues : en avoir une moi aussi ! Quoique je ne suis pas sûre de la porter aussi bien que vous ;)


J'en doute! les fringues de julie (et en particulier cette robe) sont coupés spécialement pour mettre nos formes en valeur. A part si t'es un cintre (auquel cas tu ne pourrai pas la commander car les tailles commencent au 44 :twisted: ) il est certain que tu sera ravie de cet achat (c'est bizarre j'ai l'impression d'etre VRP Julie Envy :lol: )
47 ans Lorraine 912
biscuit a écrit:

(c'est bizarre j'ai l'impression d'etre VRP Julie Envy :lol: )

Oui vous etes plusieures comme ça, Julie peut vous dire merci ! Mais faut dire que c'est encore trop rare de dénicher des fringues aussi sympa, et en ce moment ça vaut vraiment le coup ;)
43 ans 4302
Tu sais je trouves ses fringues tellement bien pensées que j'envisage de continuer à en acheter même si je mincis au deça du 44 et les faire reprendre (bon evidemment si j'arrive au 36 ce qui risque autant de se produire que Lorie de dire un truc intelligent, je m'orienterai ailleurs :roll: ). Ce sont des vetements, imprimés, formes originales que tu risques pas de retrouver chez H&M.
47 ans Lorraine 912
Tu me fais rigoler ! Moi c'est cette originalité que j'ai décidé d'essayer, à force de vous lire c'est vrai. Mais j'ai l'impression qu'on commence à sortir des vieux shémas question fringues grande taille, et franchement c'est pas trop tôt ( dans le nouveau catalogue Quelle, y'a quelques trucs bien sympathiques !)
B I U