MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo de la robe coeur de Julie

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben je l'aime bien en photo aussi, on verra ce que ça donne sur mes rondeurs à moi ;) Enfin, j'me dis que chuis quand même dingue d'avoir commandé  
un manches longues - col roulé par ce temps mais tant pis... je mettrai la clim à fond dans mon buro et j'inviterai des pingouins...
1018
Euh...si tu vois passer un ours blanc....baisse la clim! :lol: :lol: :lol:
44 ans Agglo de Rouen 1043
Euh .... bah moi zaussi je poste juste pour temoigner ... la ptite Julie (que je ne connaissait pas avant, vu que je viens rarement ici) m'a convaincue, j'ai donc commandé la robe japon, le top games, la robe noire (je crois que c geisha) ... bref je voulais juste dire que la jolie demoiselle porte les fringues Julie Envy comme une déesse !!! mm si apparemment comme tu le dis t'es un peu déprimée, ca ne se voit pas du tout tellement tu es rayonnante !!! :angel:

Merci à toutes d'avoir vendu le site de Julie Envy et de m'avoir convaincue de faire péter la carte bleue hi hi hi !!! ca fait du bien de voir que meme rondouillette on peut être vraiment belle !! ;)
5210
tipiloo a écrit:
Euh .... bah moi zaussi je poste juste pour temoigner ... la ptite Julie (que je ne connaissait pas avant, vu que je viens rarement ici) m'a convaincue, j'ai donc commandé la robe japon, le top games, la robe noire (je crois que c geisha) ... bref je voulais juste dire que la jolie demoiselle porte les fringues Julie Envy comme une déesse !!! mm si apparemment comme tu le dis t'es un peu déprimée, ca ne se voit pas du tout tellement tu es rayonnante !!! :angel:

Merci à toutes d'avoir vendu le site de Julie Envy et de m'avoir convaincue de faire péter la carte bleue hi hi hi !!! ca fait du bien de voir que meme rondouillette on peut être vraiment belle !! ;)


:oops: merci ;)
47 ans Lorraine 912
Ba voilà à force d'aller voir tout les jours si la robe coeur est en stock, ce qui devait arriver arriva :j'ai passé une commande :oops: j'ai oublié des trucs en plus.... D'ailleurs j'espère que c'est pas une technique vicieuse pour nous faire commander.......

Enfin je confirme, Lililali les vêtements que tu viens de recevoir te vont à ravir, j'espère que je vais en jeter comme ça moi aussi ;)
52 ans franche comte 57
moi aussi convaincue !! J'ai commandé le top RUN ! Je plébiscite un gros cadeau de la part de julyenvie pour lililalli ! Un gros bon d'achat ce serait bien non ?
5210
Non je ne veux rien les filles ;) si je fais ca ce n'est pas pour avoir avoir des interet chez Julie Envy, pas du tout, j'ai commencé à poster des photos suite à un conversation avec Ambre puis j'ai eu des MP pour que je continue, je l'ai donc fait. Mais je ne pense pas que je devrai bénéficier d'une réduction quelconque, je ne fais que montrer mes vetemesnt que j'adore aux autres pour vous montrer que même quand on est ronde on peut trouver des vêtements supers. Voila. Mais merci ;)
5210
pssst elles sont la dans la rubrique promotion :arrow:
5210
lililali a écrit:
pssst elles sont la dans la rubrique promotion :arrow:


Robes pardon ;)
191
1.2.3 c parti

la robe coeur est en ligne...

http://www.julieenvy.com/dressing-56.html


bizz,

Julie
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ou pirée !!! 49€!!! j'ai eu de la chance d'avoir la mienne en promotion à l'époque hein !!! :shock: :shock: :shock: Enfin, elles sont belles ces robes, y'a pas à dire !
48 ans in a Champagne glass... 8297
ça y est en chocolat!! wouah trop trop belle!!!

Merci Julie!!
1018
Perso je craque pour la prune...
5210
:oops: j'ai pris les deux :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je viens de remarquer un petit truc qui m'agace un brin : on n'a pas de récapitulatif de ce qu'on a commandé, ni sur le site, ni par mail de confirmation, uniquement le total dans le mail... Comment on fait pour les réclamations éventuelles ? Faut penser à imprimer la page de commande ? parce que même sur la page de confirmation, on n'a pas le détail, alors... :shock: (non, j'dis pas ça parce que j'avais oublié ce que j'avais commandé la dernière fois m'enfin !)
B I U