MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

radar automatique = Pompe a fric ?

50 ans suisse 625
5311 a écrit:
Oups, désolé pour le doublon... :arrow:


lol... mon pauvre, même en ayant été mis à double, ils l'ont pas vu.... :roll: :roll:
40 ans 4422
aurele82 a écrit:
mes sources proviennent d'un grand ponte de chez total lui même très introduit au ministère alors le hoax j'y crois pas trop


Tout le monde peut se tromper, meme les grandes pontes de chez Total, non ? C'est facile d'etre contre tout et toujours contre le gouvernement.
Se mettre toujours en opposition, trouver tout les politiques pourris et dire que toutes les mesures gouvernementales sont mauvaises, c'est pour moi un comportement assez immature.

Du bas de mes 22 ans je ne sais peut-etre pas grand chose, mais quand j'exprime une opinion, je ne reprends pas tout cru que ce les autres m'ont prémaché.
Et je n'ai pas honte de poser des questions, de ne pas être sure de moi, de me tromper et de revenir en arriere.
Alors me parler de l'innocence de mon jeune age en mp je trouve ça un peu petit, Aurele (parce que je viens de comprendre ce dont tu parlais dans ce fameux mp)

Laissons chacun exprimer son opinon sans démolire ceux qui ne sont pas du meme avis que soi. C'est plus sympa et plus constructif.. :roll:
Rouler à la vitesse autorisée tu feras
et ainsi point de radar tu ne déclencheras
40 ans Nancy Vannes 3418
C'est parce que Môssieur est chez Total-merde qu'il a forcément raison ? En matière de mensonges, total en tient une bonne couche.
Hoaxbuster est une référence justement parce qu'ils vérifient scrupuleusement les informations. Tu t'es fait entuber par total, c'est pas une tare, tout le monde y est passé un jour.
40 ans 4422
il suffit de faire le plein chez Total pour se faire entuber.. et des fois ben on n'a pas le choix ! :evil:
Lythys a écrit:
Tu t'es fait entuber par total, c'est pas une tare, tout le monde y est passé un jour.


Ah bah non. Si t'as pas de voiture...

Mettre une banane dans un pot d'échappement ?
105
Lythys a écrit:
C'est parce que Môssieur est chez Total-merde qu'il a forcément raison ? En matière de mensonges, total en tient une bonne couche.
Hoaxbuster est une référence justement parce qu'ils vérifient scrupuleusement les informations. Tu t'es fait entuber par total, c'est pas une tare, tout le monde y est passé un jour.


Au moins j'aurais fait l'unanimité ce soir...contre moi ....je dis pas que la vitesse c'est bien je dis que c'est hypocryte les gens ralentisssent aux radars et roulent après a 150 voir plus alors ! et puis c'est facile de taper sur Total (même si c'est pas des anges) mais le carburant qui vous le fourni en France si c'est pas Total-Fina ? et en réponse a l'autre de gauche là... enfin gauche caviar .. gauche droite même combat vous vallez pas mieux les uns que les autres !
J'ai toujours dit...

Parler de politique revient très rapidement à se foutre sur la gueule.

A éviter.
40 ans Nancy Vannes 3418
:roll: :roll: :roll:

Donc sous prétexte que toi tu crois comme vache qui pisse à cet hoax et pas nous, on est stupide ?
Sincèrement désolée de vérifier la véracité des histoires qu'on me balance. C'est facile de taper sur total, dis-tu. Je ne faisais que répondre à ta pseudo vérification d'autenticité.
Quand à la partie sur la vitesse, je répondrai pas, vu que ça je n'y ai pas pris parti et vu ton quota d'agressivité en montée stricte, je préfère ne pas le faire.
47 ans 2914
aurele82 a écrit:
et en réponse a l'autre de gauche là... enfin gauche caviar .. gauche droite même combat vous vallez pas mieux les uns que les autres !


Gauche caviar maintenant, mais tu connais tout de moi décidément.

Enfin bon quand on a pas d'arguments on attaque la personne, quand on ne connait pas la personne on invente.
A bas la gauche caviar, vive la gauche oeuf de lump. Fini les costumes Thierry Mugler à Col Mao, bonjour un simple veston Armand Thierry sur un simple t-shirt. Et je ne veux plus voir une plume dans le cul. Parce que c'est ça qui a tué la gauche, la plume dans le cul. A propos, comment vous trouvez mon t-shirt ? Ca moule, non ?

Laurent Gerra/Jean-Jacques Péroni, Elections Matinales, RTL.
S
44 ans 113
misk a écrit:
Tout ça pour dire que j'attends vraiment un argument contre à part les arguments démagogique du style:

-Etat pourri

-Etat voleur

etc.


Bah moi j'en ai un auquel je crois....le radars a part rapporter de l'argent ne servent pas la cause de la sécurité routière à 100%. Qui n'as pas ralenti a l'approche d'un radar automatique pour mieux accelerer ensuite???
Je dis ca parce que y'a un radar sur une route a coté de chez moi, ca se passe comme ca, y'en a deux sur la rocade de Toulouse, et c'est pareil...C'est limité a 110 sur une 3 voies bien large, tout le monde descends a 105 avant le radar, et juste apres, tout le monde accelère a 120 (moi le premier bien sur).

Je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut des radars pour controler les gens etc....l'argent va a l'etat, normal (et si je me fais flasher, ben je paierais sans rechigner). Par contre, je déplore juste un truc, c'est que y'aurais pas mieux que des controles radars mobiles faits par de bons vieux policiers a des endroits ou cela craint vraiment!!!! Depuis que j'ai le permis, j'ai vu un radars placé utilement 1 fois, c'etais y'a 1 semaine...voiture banalisée placée entre 2 platane sur une route départementale limitée a 70 et ou pas mal passent comme des branques.

Donc moi je dis, stop aux radars annoncés placés sur une rocade ou personne ne se plante, et vive les radars mobiles placés à des endroits qui craignent vraiment.
51 ans PARIS 679
misk a écrit:
ricrac07 a écrit:
Et je vois que cette forme de chantage médiatique fonctionne car on ne peut pas argumenter sans passé pour un criminel.


Ben donne moi un seul argument contre ces radars.
Pour l'instant j'en ai vu aucun qui tenait la route.

Les arguments lus:

-Les radars rapportent du fric à l'état!
Perso cela ne me dérange pas, si l'état se fait du fric comme ça.
Comme je l'ai dit les gens qui vont se prendre des prunes, sont largement prévenus avant.


-Les radars sont des pompes à fric aux malheureux automobilistes!
Ben si tu ne fais pas de dépassement de vitesse aux endroits ndiqué tu ne payes. C'est si dur que ça de ne pas dépasser la vitesse autorisé quand on te prévient? Cela fait peur si c'est le cas.


-C'est de l'argent pris alors que l'on aurais put en faire autre chose!
Ben non si cela rapporte du fric, cela n'en coute pas, faut rester logique.


-C'est moins efficace que la prévention!
Les chiffres n'ont pas l'air de le montrer.


Moi j'attends de vrais arguments contre, j'en ai pas encore vu.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

M6 ou TF1 ?
Les deux ?
Misk tu cultives l'art de la contradiction me semble t'il :D
As tu ton permis ?
Conduis-tu ?
Je ne pense pas...
as tu des arguments ?
Oui tu les as entendu sur M6 et TF1 :cry: !
Tu te moques de ce qui t'a été répondu ?
Le seul argument que tu donnes en résumé c'est 'bien fait pour les méchants Zautomobilistes, à cause d'eux les pays émergents sont dans la misére, les gens se suicident, ils ont commencés la guerre en Irak, augmentés le chomage, tués l'arbre du Ténéré, et enlevés le prince charmant à Candy (ça c'est vache). ", :lol:

Et j'avoue être coupable de tous ces crimes et oui motards ou automobiliste nous sommes coupables de tous les maux de la planète...
:lol:
Bon Je vais même te faire une confidence, mais chut c'est un secret...
hier soir j'ai roulé à 50,00000001 km/h :oops: je pense que cela mérite une lettre au ministère de l'intérieur, tu peux donc largement me dénoncer ;)

Tes arguments m'ont décidé à aller me rendre ce matin, un individu aussi dangereux que moi ne mérite pas d'être libre.

Alors qu'un aussi fin analyste que toi mérite largement une place à TF1 ou M6, non sans rire de ma cellule je leur enverrai une lettre de recomandation expliquant à quel point tu as sauvé des vies, stoppé la faim dans le monde, réglé les problèmes sanitaires, résorbé le trou e la sécu, résolu les problèmes de chomage etc...

Je m'incline devant tant d'arguments, non la vraiment tu es mon maître, désormais avant d'écrire un post je te promets de regarder la télé une bonne dizaines d'annèe , et surtout j'arrête de lire des livres ou des rapports de mecs qui ont été assez bête pour étudier le sujet, il faut quand même être stupide pour réfléchir à des sujets alors que tous les soirs on nous donne des réponses au journal de 20h :lol: !

Je m'incline donc devant tant de sagesse et d'argument, il me semble que je n'ai plus rien à dire.
Tu as raison vraiment la j'ai eu une révélation, bon allez ce matin je vais prendre le métro et noter toutes les numéros des mecs en voiture qui se seront mouchés au volant, les sal...
:!:
Au fait ce matin mon voisin à révé très fort qu'il roulait à 51 klm/h dans la rue, veux tu son adresse et son nom ? Dis le moi au cas ou tu voudrais sauver des vies. ;)

Ah oui sur jupiter on a vu un véhicule voler à la vitesse de 223 km/h veux tu son nom car je pense que son arrestation pourrait facilement résoudre les problèmes écologique sur pluton c'est sur :!:

Vraiment avec les arguments que tu avances tu ne devrais plus te taire mais faire de la politique, je te promets que dès que tu te prèsente sur Mercure comme député je vote pour toi, n'hésite pas ! tu as tous mes encouragements suivi de tous mes amis, on a hate de te voir député sur une autre planète.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sans rancune ;)
47 ans 2914
ricrac07 a écrit:

M6 ou TF1 ?
Les deux ?
Misk tu cultives l'art de la contradiction me semble t'il :D
As tu ton permis ?
Conduis-tu ?
Je ne pense pas...


Dites c'est une manie d'attaquer les personnes et de ne pas critiquer les arguments mais les personnes?

Pour info cela fait 12 ans que je conduis, je suis passé par la conduite accompagnée.

Citation:

Le seul argument que tu donnes en résumé c'est 'bien fait pour les méchants Zautomobilistes, à cause d'eux les pays émergents sont dans la misére, les gens se suicident, ils ont commencés la guerre en Irak, augmentés le chomage, tués l'arbre du Ténéré, et enlevés le prince charmant à Candy (ça c'est vache). ", :lol:


:roll: :roll: :roll:



Citation:

Et j'avoue être coupable de tous ces crimes et oui motards ou automobiliste nous sommes coupables de tous les maux de la planète...
:lol:
Bon Je vais même te faire une confidence, mais chut c'est un secret...
hier soir j'ai roulé à 50,00000001 km/h :oops: je pense que cela mérite une lettre au ministère de l'intérieur, tu peux donc largement me dénoncer ;)

Tes arguments m'ont décidé à aller me rendre ce matin, un individu aussi dangereux que moi ne mérite pas d'être libre.

Alors qu'un aussi fin analyste que toi mérite largement une place à TF1 ou M6, non sans rire de ma cellule je leur enverrai une lettre de recomandation expliquant à quel point tu as sauvé des vies, stoppé la faim dans le monde, réglé les problèmes sanitaires, résorbé le trou e la sécu, résolu les problèmes de chomage etc...

Je m'incline devant tant d'arguments, non la vraiment tu es mon maître, désormais avant d'écrire un post je te promets de regarder la télé une bonne dizaines d'annèe , et surtout j'arrête de lire des livres ou des rapports de mecs qui ont été assez bête pour étudier le sujet, il faut quand même être stupide pour réfléchir à des sujets alors que tous les soirs on nous donne des réponses au journal de 20h :lol: !

Je m'incline donc devant tant de sagesse et d'argument, il me semble que je n'ai plus rien à dire.
Tu as raison vraiment la j'ai eu une révélation, bon allez ce matin je vais prendre le métro et noter toutes les numéros des mecs en voiture qui se seront mouchés au volant, les sal...
:!:
Au fait ce matin mon voisin à révé très fort qu'il roulait à 51 klm/h dans la rue, veux tu son adresse et son nom ? Dis le moi au cas ou tu voudrais sauver des vies. ;)

Ah oui sur jupiter on a vu un véhicule voler à la vitesse de 223 km/h veux tu son nom car je pense que son arrestation pourrait facilement résoudre les problèmes écologique sur pluton c'est sur :!:

Vraiment avec les arguments que tu avances tu ne devrais plus te taire mais faire de la politique, je te promets que dès que tu te prèsente sur Mercure comme député je vote pour toi, n'hésite pas ! tu as tous mes encouragements suivi de tous mes amis, on a hate de te voir député sur une autre planète.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sans rancune ;)



Bon ton but n'est pas de débattre ou d'argumenter mais de te foutre de ma gueule.
Intéressant.
47 ans 2914
snoom82 a écrit:
Donc moi je dis, stop aux radars annoncés placés sur une rocade ou personne ne se plante, et vive les radars mobiles placés à des endroits qui craignent vraiment.


J'avais vu un article intéressant là dessus.

Les gens critiquaient l'emplacement d'un radar en disant qu'il ne servait à rien là où il était. Quand les journalistes se sont penché sur ce qu'il s'y était passé, ils avaient vu qu'il y avait eu plusieurs morts dans ces 10dernières années.

Les endroits les plus dangereux ne sont pas forcément ceux qui en ont l'air, où les gens justement font attention. Mais les endroits qui ont l'air sans problèmes et où la vigilance se relache.

Mais je suis d'accord sur le fait que les radars devraient être placé à des endroits choisis en fonction du nombre d'accident dans le coin.
B I U