MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une solution une vraie ! Pour aller mieux :)

72 ans Nord/Pas de Calais 30
En vous lisant, je m'aperçois que sur le fond nous sommes tout à fait en accord. :)

en ce qui concerne les termes que j'utilise et qui vous choquent  
je reconnais qu'ils étaient sans doute mal venus, surtout dans ce forum mais pour moi c'est du naturel, d'une part parce que je travaille avec des toxicomanes et autres dépendants sous l'égide de psys avec lesquels, vous l'aurez compris, je ne suis pas d'accord :roll: et d'autre part à cause d'un tempérement assez volcanique et révolté devant des jugements de valeur aussi idiots qu'inéficaces. (je parle boulot, là). :cry:

je pensais que ce forum me permettrait de sortir des détails de forme pour mettre en évidence le fond, souvent étouffés par lesdits détails. :?

je note donc, qu'il me faudra, ici aussi, éviter d'utiliser "mes" mots afin de ne choquer personne car ce n'était pas le but recherché. :oops:

ce sera moins spontané mais plus consensuel, pourquoi pas ? 8)

@+ :P
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben voui, c'est tout le coté délicat d'un forum, et d'ailleurs de la communication par internet, puisqu'on n'a pas les exressions, les intonations en face, on a du mal parfois à mettre le sens approprié sur les mots utilisés... Je comprends mieux maintenant ton choix des mots, et comme tu dis, on est d'accord ;)
56 ans 76 rouen 334
être bien c'est être ETRE ETREU !! et je suis je m'en fous qu'on m'aime pour mes gros seins ou pour mes fesses ou pour mon visage ou pour mon intelligence je m'en fous, j j'aime mes gosses je m'aime et j'adore mon travail, je fais du mieux que je peux dans la vie et quand un momment de bonheur intense passe je le croque à pleines dents, je le savoure un regard de ma fille, un bisous de mon fils, un couhé de soleil un bisous de mon homme, une feuille ma recette c'est ça !!!
Alors SOYEZ VOUS AUSSI !!
de toutes façons vous êtes forcément belles !! (je me comprends) nah !! ;)
B I U


Discussions liées