MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse alerte cette nuit

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
qu'attendre de plus d'une britanique

Même que j'ai encore ma cravate du collège, hein, la vraie... 8)  
:arrow: :arrow: :arrow:
50 ans Alsace (68) 1115
Et bien voilà une nouvelle Qu'elle est bonne !!!
Félicitations aux heureux parents et tout pleins de bonheur à cette nouvelle famille !
:D
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Félicitations! tout plein de bonheur à vous trois! ;) (allez, une photo, une photo! de bébé et de sa maman, hein ;) )
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
qu'attendre de plus d'une britanique

Même que j'ai encore ma cravate du collège, hein, la vraie... 8) :arrow: :arrow: :arrow:


ha le contraire m'aurait étonnée...sooooooooo british!!!

:roll: :lol: ;) :arrow:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
[quote="minaartemis] ba non vane n'a pas gangné,elle avait dit dans la matinée,alors c'est rapé pour elle!!!!! quote]

oui. En revanche MOI chère Mina j'avais vu tout juste : j'avais dit exactement le 5 !!! Vane avait 5 ou 6....

Alors alors c'est quoi mon cadeau ???????????
52 ans Belgique 302
Le_Viking a écrit:
Moi aussi j'ai les yeux explosés ... je viens de tous lire ... et je voudrais me coucher ... Mais bon, vous méritez bien un message!

(En plus je reviens de chez des amis qui ont une cave plutôt bien fournie, mais bon ... si j'y avais pô été ... je me serais fait appeler Arthur!)


D'abord, un grand Merci à toutes et tous (même s'il y en a pas beaucoup) pour vos messages ... Et non je ne vous ai pas oubliées! Je suis juste resté pas mal à la maternité ... et puis, hier je me suis effondré en rentrant ... (Les nuit blanches c'est de plus en plus dur!!!)

Bon ... je vais arrêter de vous faire languir ...

Mina, je crains pour toi que nous n'ayons la chance de te voir dans une jolie petite tenue de soubrette (même si cela ne semble pas te déplaire)

Et oui!

Keridwen est née le 5 juillet 2005 à 18h ... (Y'a quand même un 6 pour sa naissance)

Bravo "vane06" et "catia", bien joué!

Bon allez ... quelques détails avant que je m'effondre!

A la naissance, elle faisait :
51 cm (même si la pédiatre l'a trouvée "sans doute" plus grande aujourd'hui, faut dire qu'elle remuait beaucoup)
3,625 kg (ce matin, elle faisait 3,41 kg)
Signes particuliers : La plus jolie et adorable de toutes les petites filles!

Je vais essayer de voir pour vous mettre des photos ... mais bon ... faut que j'étudie la question ... Je les ai retaillées, mais faut que je trouve l'endroit propice sur le site!



toutes mes félicitations à toi et à notre dame aliénor ! beucoup de bonheur pour vous 3 et une belle vie plein d'amour et de joie pour votre petite Keridwen :bday:




:multi: :Fade-color longue vie à la princesse :Fade-color :multi:
53 ans belgique/arlon 11975
catia a écrit:
[quote="minaartemis] ba non vane n'a pas gangné,elle avait dit dans la matinée,alors c'est rapé pour elle!!!!! quote]

oui. En revanche MOI chère Mina j'avais vu tout juste : j'avais dit exactement le 5 !!! Vane avait 5 ou 6....

Alors alors c'est quoi mon cadeau ???????????



la même chose que pour Vane...une senace carabinée de bondage dans les régles de l'art.... :twisted: 8) :lol:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Oui et ben moi ça me fait trop peur ton truc !! :(

J'aurai plutôt vu un truc tout simple (et qui fait pô peur ;) ) du genre : un super gros gâteau fait QUE par toi avec pleins de zoulis trucs dessus en pâte d'amandes et qui serait QUE pour moi .

Ce serait trop te demander ?.... :lol:
48 ans bordeaux 407
:multi: :multi: :multi: FELICITATIONS et surtout Viking,n'oublie pas de faire d'énormes bisous à la maman et à Kéridwen de ma part!!!!!
Je sens qu'aujourd'hui va être une bonne journée avec une super nouvelle comme çà au réveil!!!!!!!! :D :D :D
oups j'allais oublié, merci beaucoup d'avoir pris un peu de temps pour nous donner des nouvelles c'est super gentil, j'ai hâte de voir les photos de votre princesse!!!! :P
13610
Que je suis contente :D

Toutes mes félicitations et un gros bisous à Keridwen :P
53 ans belgique/arlon 11975
catia a écrit:
Oui et ben moi ça me fait trop peur ton truc !! :(

J'aurai plutôt vu un truc tout simple (et qui fait pô peur ;) ) du genre : un super gros gâteau fait QUE par toi avec pleins de zoulis trucs dessus en pâte d'amandes et qui serait QUE pour moi .

Ce serait trop te demander ?.... :lol:


t'imagines un peu la tête du gâteau quand il arriverait à limoges... :lol: :lol: :lol:
45 ans Oise 778
Excellente nouvelle ! :D


Félicitations à la petite famille (plus si petite ;) )
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Mouai.... :( je crois que t'as ENCORE raison :? bon ben c'est parti pour : minaartemis a écrit:
une senace carabinée de bondage dans les régles de l'art.... :twisted: 8) :lol:


:oops: :oops: :oops: :oops: qui ne tente rien n'a rien .... :oops: :oops: :oops:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
hallellujaaaaaaaaaaaaaa, que je suis soulagée.
après tant de temps d'attente et de stresse pour notre tite Dame Aliénor, the VIKING is apparu (oui je sais je suis trop une boss en anglais bon heu là :arrow:)
en tout les cas félicitation aux parents, et vive les nuits blanches (je ne vous en souhaite pas de trop d'ailleurs)
53 ans belgique/arlon 11975
catia a écrit:
Mouai.... :( je crois que t'as ENCORE raison :? bon ben c'est parti pour : minaartemis a écrit:
une senace carabinée de bondage dans les régles de l'art.... :twisted: 8) :lol:


:oops: :oops: :oops: :oops: qui ne tente rien n'a rien .... :oops: :oops: :oops:


gnarf gnarf gnarf... :twisted: :vamp:


po grave après la séance on mangera un bout de mon bon gâteau avec une bonne tasse de café pour nous remettre de nos emotions 8) 8) 8)


et tanpis pour celles qui n'ont pas voulu de ma séance,na!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
B I U